Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Naruto shippuden : Le Film, Tome 3 : La Flamme de la volonté

Quatre ninja possédant des pouvoirs héréditaires spéciaux et provenant de différents villages disparaissent sans laisser de traces...

Peu après une ombre gigantesque apparaît dans tout les pays : il s'agit de Hiruko, un ancien ninja de Konoha, qui menace les grandes puissances de déclancher un conflit global !

La quatrième grande guerre Ninja est sur le point d'éclater, Tsunade décrète l'état d'urgence. Mais voilà que Kakashi s'évanouit dans la nature à son tour, alors qu'il est précisément le porteur du dernier attribut génétique qui manque encore à Hiruko. Enfreignant les ordres, Naruto se lance à la recherche de son Maître !

" RAAAH!

Faut toujours que tu exagères! "

Je trouve que le livre est aussi bien que le film ! franchement je ne suis pas déçue de ma lecture.

Un bon film. Pas le meilleur, mais un bon.

J'ai adoré. J'ai vu le film, mais je préfère le lire. Les dessins, l'histoire, la trame sont juste bons.

Moi j''ai adoré le film et le livre mais j'ai quand même une préférence pour le film !

Une bonne aventure qui plus est se trouve aussi en couleur et en film pour ceux qui le souhaite. Beaucoup de suspens et pour une fois Kakashi est mis en valeur pour son don héréditaire. Et toujours au tant de liens d'amitié dans ce manga.

A lire et à voir :)

j'adore ce film vous devriez le voir il est génial !!!! il est aussi sous forme de livre ! :)

Waouh ! Ce manga est d'enfer, pour une fois que c'est Kakashi qu'il faut sauver !! J'ai adoré !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !