Naruto, Tome 10 : Un ninja formidable…!!

Description ajoutée par vallery73 2010-06-09T04:31:53+02:00

La phase qualificative pour la troisième épreuve atteint l'apothéose avec le combat entre Lee et Gaara. Face à un redoutable adversaire qui peut commander au sable contenu dans sa jarre, Lee n’a pour seul atout que son Taijutsu, qu’il a cependant pu élever à un niveau sur-humain. Pourra-t-il inquiéter Gaara?!

Gaara: Pourquoi lui venir en aide?

...

Gaï: C'est mon disciple bien-aimé.

(Kankurô: "Voilà des paroles que Gaara ne peut pas comprendre...")

Super tome 10 !!!!! Un combat sublime entre Lee et Gaara !! A lire absolument !!!

Le combat entre Lee et Gaara est vraiment intense, Lee est très fort quand il s'y met à fond mais Gaara à l'air indestructible.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un tome assez intéressant, avec des scènes de combats très variées.

Un des combats les plus mémorables que celui de Lee et Gaara ! Et enfin arrivé notre cher Ermite pas net.

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Le combat entre Gaara et Rock Lee aura été incroyable ! Encore un excellent volume pour cette série qui présente, en combat, deux personnages emblématique de la série.

La série nous prouve que les personnages sont marqués d'une profondeur intéressante par leur dépassement de soi et leur capacité à accepter leur défaut. Rock Lee est un personnage qui, bien que je ne parvienne pas à l'apprécier, se dépasse et se donne à fond pour nous offrir un combat qui tient en haleine.

À la fin apparaît enfin le temps attendu Jiraya, qui saura, sans aucun doute, aider ce cher Naruto !

Ce livre est trop génial

Encore un tome superbe, centré surtout sur le combat de Lee et Gaara. Lee m'a impressionnée mais terrifiée aussi. Spoiler(cliquez pour révéler) Son but est de prouver qu'on peut devenir ninja sans aucun talent, c'est admirable mais les techniques qu'il utilise détruise son corps. Il a une telle force de volonté, réussir à se battre ainsi c'est incroyable mais comment continuer à se battre si le corps finit par ne plus supporter le dépassement des limites ? J'espère qu'il y aura un miracle et qu'il pourra s'en relever... Autre personnage terrifiant Gaara : je suis encore plus curieuse à propos du démon qui sommeille en lui, en plus si j'ai bien compris Gaara redoute ce démon (il était inquiet). Bref même si il me fait peur, j'adore ses pouvoirs : manipuler le sable, je suis trop fan ! En plus avec ce combat on en a découvert un peu plus donc vraiment j'étais trop heureuse !

Yes! Un tome qui se consacre à Rock Lee (mon chouchou avec Kakashi !)

Naruto, Tome 10 : Un ninja formidable…!!

• France : 2004-03-20 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:15:02+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:17:58+02:00
Gwengan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:22:51+02:00

• Rippa na ninja!! - Japonais