Naruto, Tome 11 : Mon nouveau prof !!

Description ajoutée par Mik11 2011-08-14T03:45:00+02:00

Avant la tenue de la troisième épreuve, Naruto commence son entraînement sous la tutelle du mystérieux ermite des crapauds. Dosu, qui a provoqué Gaara en duel, est terrassé en un instant sous les yeux de Kabuto et de. Baki, le ninja de rang supérieur du pays du sable !! Quel effroyable complot fomentent-ils ?!

Naruto: Alors prends tes responsabilités et aide-moi dans mon entraînement!

Jiraya: Je déteste les cancres irrespectueux et grossiers! Et j'aime pas les garçons!

Naruto: Ce "come come paradise" est super...

Jiraya: Ce livre est réservé aux adultes. Tes compliments ne t’amèneront à rien. Je suis un sennin, je ne vais pas me faire avoir par une crevette comme toi. Tu es un bien ennuyeux cancre.

Un très bon tome encore et toujours :) l'auteur s'améliore au niveau dessin et histoire!

Je n'ai pas fait de commentaire sur ce manga depuis que j'ai commencer mais je voulais faire un petit pour Jiraya parce que je suis vraiment fan de ce personnage

Un tome excellent avec la venue d'un grand Ninja, Jiraya.

Pervers sur les bords mais pleins de surprise. Sa technique pour entraîner Naruto est perplexe mais très efficace.

On y découvre un Naruto qui redouble d'effort pour devenir plus fort.

Ce tome met en avant Jiraya, nouveau personnage sorti d'on ne sait où, mais au combien charismatique et hilarant. Je l'adore, lui et sa technique drastique pour entrainer Naruto.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cette petite scène face à Kyubi me donne tellement envie de le voir plus !

J'adore le personnage de Jiraya ! J'étais un peu sceptique au premier abord et puis le personnage se révèle tout au long du tome. Naruto ne cesse d'évoluer et devient de plus en plus fort !

J'ai adoré. Toujours meilleur de tome en tome!

Un bon tome, moins mouvementés que les quelques tomes précédents.

C'est pas un peu extrême de balancer Naruto dans un gouffre pour que la technique d'invocation sorte?

Un tome ou l'on voit l’entraînement de Naruto, le nouveau personnage qu’est Jiraya est tordant, charismatique et atypique.

Encore un très bon tome ! On en apprend un peu plus sur certains personnages, et le mystère s'épaissit sur Orochimaru et ses sbires ! Vivement le début de la dernière épreuve !

Un vrai coup de cœur pour cette série !

On peut la croire, banale et commerciale, mais malgré une histoire plutôt classique, on rentre facilement dedans !

J'ai bien aimé découvrir la véritable personnalité de Gaara qui est vraiment intrigante.

De plus, je trouve que ce manga évoque habilement des sujets intéressants comme le dépassement de soi, l'amitié etc...

Et même si je n'aime pas trop le style de dessins de l'auteur, je dois avouer que ses scènes de combat sont très bien faites !

J'ai hâte de lire le tome suivant et de revoir Sasuke (j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu !).

Naruto, Tome 11 : Mon nouveau prof !!

• France : 2004-05-01 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:56:11+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T15:42:52+02:00

• Deshi'iri shigan!? - Japonais