Naruto, Tome 12 : L’oiseau s’est envolé !!

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-18T20:04:33+02:00

L'épreuve principale de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe" est sur le point de débuter. Neji et Naruto ouvrent les hostilités. "La fine fleur de Konoha contre le cancre" ? ! Naruto se rue à l'assaut de son adversaire, "le prodige à la marque maudite". C'est maintenant que tout se décide ! !

"Père...est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emporte au loin? Aujourd'hui encore, je doute. Peut-être qu'au final, le résultat est le même...mais quand on choisit la seconde option, on peut au moins se fixer un but à atteindre. Dans le combat d'aujourd'hui, j'ai compris la force que procure un tel choix. Et puis...je crois enfin avoir un objectif, père...Devenir toujours plus fort et ne perdre contre personne...c'est ce que je veux maintenant.

-Père, l'oiseau vole très haut aujourd'hui...C'est un sentiment très agréable."

Un combat vraiment mémorable plein de rebondissements et de retournements de situation ! Gros point fort, les personnages réfléchissent avant les combats, ils élaborent une stratégie (pour Naruto ça reste à voir ..!) On n'a qu'un envie : connaître le vainqueur.. !

Un combat que j'attendais avec impatience et je découvre un Neji très fort et un Naruto près à tout.

On en apprends également un peu plus sur la famille Hyûga. Naruto met encore en avant le pouvoir du Démon renard.

Shikamaru m'intrigue énormément. J'ai hâte de le découvrir.

Un tome riche en rebondissement et en révélations, centré principalement sur la phase final et donc sur les combats !

L'affrontement entre Neji et Naruto, en plus de nous apporter une flopée d'informations sur les Hûyga, nous permet également de voir un Naruto dans toute sa splendeur ! Il montre enfin de quoi il est capable, lui le fameux "démon-renard".

J'ai vraiment hâte de voir son évolution, qui s'annonce prometteuse.

Le combat de Neji contre Naruto est l'occasion d'en apprendre plus sur la famille Hyûga et de mieux comprendre Neji. Ce tome est beaucoup plus centré sur les combats mais Shikamaru et sa flemme sont la touche d'humour dont on avait besoin !!

Très bon tome et très beaux dessins dans celui-ci.

UN très bon tome, avec beaucoup de rebondissement.

Hinata et Neji étaient trop mignons tout petits. Mais c'est quoi le but de séparer une famille en deux? Ils sont tous du même sang. Deux branches dans la même famille ça ne cause que des querelles.

Un tome uniquement concentré sur des combats de qualité.

pas mal de choses nous sont expliqué.

Et bien, quelles matchs ! On en apprend beaucoup plus sur la famille Hyûga et sur son sombre passé, et on assiste à la légendaire flemmardise de Shikamaru, un tome riche en action !

Ah enfin !! Encore un excellent tome mais beaucoup méritent de monter en classe

Que dire à part que ce tome est encore génial! Une dose d'action plus une dose d'humoir et c est le succès assuré! Vraiment une série culte que je recommande a tout fan de manga.

Naruto, Tome 12 : L’oiseau s’est envolé !!

• France : 2004-07-03 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:56:16+02:00
mattbg l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-21T02:32:07+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T15:42:54+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T22:31:42+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:05:26+02:00

• Ōi naru hishō!! - Japonais