Naruto, Tome 12 : L’oiseau s’est envolé !!

Description ajoutée par isabellamaria 2010-06-18T20:04:33+02:00

L'épreuve principale de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe" est sur le point de débuter. Neji et Naruto ouvrent les hostilités. "La fine fleur de Konoha contre le cancre" ? ! Naruto se rue à l'assaut de son adversaire, "le prodige à la marque maudite". C'est maintenant que tout se décide ! !

Classement en biblio - 2 443 lecteurs

"Père...est-ce le destin des gens d'être comme des nuages portés par des courants immuables ou peut-on au moins choisir celui qui nous emporte au loin? Aujourd'hui encore, je doute. Peut-être qu'au final, le résultat est le même...mais quand on choisit la seconde option, on peut au moins se fixer un but à atteindre. Dans le combat d'aujourd'hui, j'ai compris la force que procure un tel choix. Et puis...je crois enfin avoir un objectif, père...Devenir toujours plus fort et ne perdre contre personne...c'est ce que je veux maintenant.

-Père, l'oiseau vole très haut aujourd'hui...C'est un sentiment très agréable."

Un combat vraiment mémorable plein de rebondissements et de retournements de situation ! Gros point fort, les personnages réfléchissent avant les combats, ils élaborent une stratégie (pour Naruto ça reste à voir ..!) On n'a qu'un envie : connaître le vainqueur.. !

excellent tome avec d'excellents combat plus tactique cette fois ci !

une tres bonne lecture une fois de plus

Encore un belle leçon donnée par Naruto sur son nindo et ne jamais renoncer. Le combat de shikamaru et Tenmari était plutôt intéressant lui aussi et la fin inatendue. Sur ce tome suivant.

Un très bon tome et des combats intéressants. On en apprends également plus sur les Hyuga !

Petit malus sur la misogynie de Shikamaru.

Le combat entre Neji et Naruto est impressionnant. On voit que Naruto a bien évolué depuis le premier tome !

On en apprend plus sur l'histoire de Neji et la famille Hyûga. C'est gens sont flippants quand même.

Shikamaru m'a aussi scotchée. Très grand stratège, on ne s'en doutait pas au vu de son comportement toujours blasé. En revanche, je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement !

Sasuke est toujours aux abonnés absents... On ne l'a plus vraiment vu depuis son combat de qualif ! J'espère qu'il sera de retour au tome suivant.

shikamaru m'impressionne, il est très intelligent et stratège ! et j'ai beaucoup aimé le combat de naruto, on voit vraiment ses progrès

Nous assistons aux match de neiji contre Naruto et de temari contre shikamaru.

L'épreuve principale de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe" est sur le point de débuter. Neji et Naruto ouvrent les hostilités. "La fine fleur de Konoha contre le cancre" ?! Naruto se rue à l'assaut de son adversaire, "le prodige à la marque maudite". C'est maintenant que tout se décide !!

On découvre enfin le combat entre neji et naruto, les habitants du village ont leur yeux rivés sur naruto et remarquent enfin son talent.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un des meilleurs tomes depuis le début, les combats et stratégies sont bien expliqués et donnent envie de poursuivre l'histoire.

Naruto, Tome 12 : L’oiseau s’est envolé !!

• France : 2004-07-03 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:57+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:35:36+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:38+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:45:44+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:23:21+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:24:47+01:00
mel09 l'ajoute dans sa biblio or