Naruto, Tome 13 : La fin de l’examen…!!

Description ajoutée par Marie. 2010-06-28T17:17:01+02:00

Shikamaru a perdu officiellement contre Tenmari, mais ses qualités de discernements feraient de lui un excellent chef dans une mission, car c'est un véritable stratège et il sait tirer parti des capacités de ses coéquipiers.

Voici venu le temps du combat entre Gaara et Sasuke, qui s'annonce d'ores et déjà comme très serré, mais il se peut que celui-ci ne puisse être mené à terme... En effet, le plan s'immisce partout et est sur le point de se déclencher. Qu’adviendra t-il de nos jeunes héros ?

Gaï: Mais je ne rêve pas, c'est...!

Kakashi: La raison pour laquelle je l'ai entraîné... c'est parce que ce gamin est de la même trempe que moi!" # Kakashi

Le combat de choc des deux génies : super. Et Orochimaru qui attaque l Hokage, qui va remporter ce combat de titan ?

Shikamaru est vraiment un ninja surprenant. Pleins de ressources malgré sa fâcheuse tendance à fuir le combat.

Le combat entre Gaara et Sasuke est des plus impressionnants. Gaara est de plus en plus monstrueux et Sasuke revient avec une nouvelle technique.

Entre Orochimaru et l'Hokage qui sera vainqueur ?

Les dessins sont toujours aussi magnifique et le combat entre sasuke et gaara est vraiment super. J'ai aussi bien hâte de savoir qui entre orochimaru et le hokage va remporter la bataille!

On s'y attendait depuis plusieurs tomes déjà, mais la guerre est enfin à Konoha ! Orochimaru s'emballe, Gaara est effrayant à souhait (un peu trop d'ailleurs) et Sasuke fait son come-back en beauté, avec une nouvelle puissance acquise !

Le rythme ne s'essouffle pas, et on est entrainer au travers d'une bataille acharnée.

J'ai aimé voir l'évolution de Sasuke, un peu moins la folie de Gaara. Ce tome est plus centré sur les combats, je suis pas très fan du personnage d'Orochimaru.

Un très bon tome. Des combats qui sont très beaux et qui promettent d'être encore plus épiques pour la suite.

C'est peut-être juste moi, mais je trouve que la nouvelle tenue de Sasuke en un seul morceau, ça fait un peu pyjama pour enfant.

Ce tome démarre avec l’arrivée de Sasuke puis son combat contre Gaara! Il est désormais bien plus fort, tandis que Gaara est assez effrayant

Un très bon tome, on découvre un peu plus le caractère versatile de Gaara, et on comprend mieux les enjeux qui se tramaient à Konoha.

Shikamaru me fait trop rire mais il est aussi vraiment très fort

Super tome ! Le combat Sasuke/Gaara est tout simplement superbe ! Naruto toujours aussi impatient et Kakashi, détendu ;)

Orochimaru, par contre… la tenue Hokage ne lui va pas ! :)

Naruto, Tome 13 : La fin de l’examen…!!

• France : 2004-09-25 (Français)

shokola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T16:02:28+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-09T22:32:06+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:05:28+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T02:25:28+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:40:19+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:49:13+02:00

Lecteurs 1975