Naruto, Tome 13 : La fin de l’examen…!!

Description ajoutée par Marie. 2010-06-28T17:17:01+02:00

Shikamaru a perdu officiellement contre Tenmari, mais ses qualités de discernements feraient de lui un excellent chef dans une mission, car c'est un véritable stratège et il sait tirer parti des capacités de ses coéquipiers.

Voici venu le temps du combat entre Gaara et Sasuke, qui s'annonce d'ores et déjà comme très serré, mais il se peut que celui-ci ne puisse être mené à terme... En effet, le plan s'immisce partout et est sur le point de se déclencher. Qu’adviendra t-il de nos jeunes héros ?

SAKURA : ... ?! Shikamaru... depuis le début...

(Pakkun le chiot mord la cheville de Shikamaru)

SHIKAMARU : AAAÏE !!!!

SAKURA : Tu avais échappé au sort ! Tu faisais semblant de dormir !!!

Le combat de choc des deux génies : super. Et Orochimaru qui attaque l Hokage, qui va remporter ce combat de titan ?

Bonne suite. Tandis que le combat tant attendu entre Sasuke et Gaara bat son plein, ce dernier se voit interrompu par le début du déclenchement de la guerre par le pays du vent.. A suivre !

L'on sentait depuis plusieurs tome que rien n'allait se passer comme prévu et voilà que cela se produit. Le coup d'état éclate et l'on découvre une partie des plans, mais beaucoup de question restent encore en suspend et l'intrigue en soulève encore plus.

J'étais impatiente de voir le combat Gaara vs Sasuke, et j'avoue être un peu déçue de ne pas en avoir eu plus. C'était un moment attendu, mais la précipitation de l'intrigue y aura coupé court. Tant pis !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

J'arrive pas à l'ouvrir pour pouvoir le lire

Ouah ! Il s'est passé tellement de choses qu'à certain moment je me suis sentie dépassé, et j'ai dû relire plusieurs fois pour saisir ce qu'il s'est passé ! Sasuke et Kakashi mais quelle entrée ! Heureusement pour eux que Sasuke n'avait pas été disqualifié, ils auraient été bien cons... Et le combat, trop bien ! Sasuke a fait de tel progrès ! Gaara est toujours aussi flippant, j'aime bien son pouvoir mais le bras chelou qui apparait et le fait qu'il tue des gens à tout bout de champ est moins cool... Bref j'espère qu'on en saura plus sur la "monstruosité" et le fait qu'il "parle" à sa mère... (elle est pas censé être morte ?). Et voilà le retour d'Orochimaru, qui fait la guerre... pour s'amuser... une vraie attitude de gamin, pire que Naruto ^^. Blague à part, quels morts il a ramené ? Je veux savoir !

C'est pas le meilleur de la série, c'est pas le pire non plus. J'ai trouvé le début très long. Était-ce nécessaire de passer autant de pages au début à nous faire comprendre que Shikamaru semble être un génie ?

Quant au combat de Sasuke contre Gaara, au final, c'est avorté, frustrant, genre "tout ça pour ça...

Nous arrivons sur la fin, à une attaque qui, je pense, signera un tournant dans la suite de la série Naruto.

Un beau combat qui est très prenant sur la totalité du livre.

Sasuke s'est fait longuement désiré ! C'est pas trop tôt ! Enfin le combat Gaara vs Sasuke… même s'il va être annulé...

Un beau combat entre Sasuke et Gaara, Spoiler(cliquez pour révéler)et l'arrivée d'Orochimaru pour attaquer le village.. Son combat contre le Hokage s'annonce très prometteur !

Shikamaru est vraiment un ninja surprenant. Pleins de ressources malgré sa fâcheuse tendance à fuir le combat.

Le combat entre Gaara et Sasuke est des plus impressionnants. Gaara est de plus en plus monstrueux et Sasuke revient avec une nouvelle technique.

Entre Orochimaru et l'Hokage qui sera vainqueur ?

Naruto, Tome 13 : La fin de l’examen…!!

• France : 2004-09-25 (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T22:19:55+02:00
wopla le place en liste or
2021-04-27T13:49:30+02:00
ccuny l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T16:53:08+01:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T11:08:55+01:00

• Chūnin shiken, shūryō…!! - Japonais