Naruto, Tome 13 : La fin de l’examen…!!

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T17:17:01+02:00

Shikamaru a perdu officiellement contre Tenmari, mais ses qualités de discernements feraient de lui un excellent chef dans une mission, car c'est un véritable stratège et il sait tirer parti des capacités de ses coéquipiers.

Voici venu le temps du combat entre Gaara et Sasuke, qui s'annonce d'ores et déjà comme très serré, mais il se peut que celui-ci ne puisse être mené à terme... En effet, le plan s'immisce partout et est sur le point de se déclencher. Qu’adviendra t-il de nos jeunes héros ?

SAKURA : ... ?! Shikamaru... depuis le début...

(Pakkun le chiot mord la cheville de Shikamaru)

SHIKAMARU : AAAÏE !!!!

SAKURA : Tu avais échappé au sort ! Tu faisais semblant de dormir !!!

Le combat de choc des deux génies : super. Et Orochimaru qui attaque l Hokage, qui va remporter ce combat de titan ?

Des combats incroyables, enfin le combat de Sasuke contre Gaara. Les choses se compliquent.

Un opus plein de suspens, j'ai beaucoup aimé l'examen et le voir toucher à sa fin, c'est un plaisir et un peu de déception !

Il était superbe, mais je ne croyait pas que nara va abandonner contre temari!!!

Un esposé sur la célébration de l'amour dans la ronde des jours de Bernard dédié

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

On assiste à la fin de l'épreuve, mais le tome se termine sur une nouvelle mission...

Je regretterai toujours que les choses soient interrompus avant la fin, je me demande toujours qui aurait remporté le tournoi.

Bonne suite. Tandis que le combat tant attendu entre Sasuke et Gaara bat son plein, ce dernier se voit interrompu par le début du déclenchement de la guerre par le pays du vent.. A suivre !

L'on sentait depuis plusieurs tome que rien n'allait se passer comme prévu et voilà que cela se produit. Le coup d'état éclate et l'on découvre une partie des plans, mais beaucoup de question restent encore en suspend et l'intrigue en soulève encore plus.

J'étais impatiente de voir le combat Gaara vs Sasuke, et j'avoue être un peu déçue de ne pas en avoir eu plus. C'était un moment attendu, mais la précipitation de l'intrigue y aura coupé court. Tant pis !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Naruto, Tome 13 : La fin de l’examen…!!

• France : 2004-09-25 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:15:25+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:18:03+02:00
Gwengan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:22:57+02:00

• Chūnin shiken, shūryō…!! - Japonais