Naruto, Tome 14 : Hokage contre Hokage !!

Description ajoutée par marie_1 2010-06-28T14:36:55+02:00

Le combat entre Ochimaru et le maitre Hokage a commencé et les forces en présence sont impressionnantes. Les deux hommes ne se font aucun cadeau et les esprits ressuscités des deux premiers Hokage sont de la partie. On dirait bien que les choses se présentent très mal pour l'Hokage de Kohona... Mais rien n'est joué, le prétention d'Ochimaru ne fait pas sa force pour autant.

Durant ce temps, Naruto, Sakura, Shikamaru et Pakkun (le chien) poursuivent Sasuke qui quant à lui poursuit Gaara et ses accolytes.

Classement en biblio - 2 322 lecteurs

Aah...Je voulais être un ninja convenable et gagner un salaire convenable...

...Epouser une fille ni trop belle, ni trop laide.

Avoir deux enfants...Une fille d'abord, puis un garçon...

Quand ma fille se serait casée, et quand mon fils serait devenu indépendant, je me serais retiré de la profession...

...Et j'aurais coulé des jours paisibles, passant mon temps à jouer au shôgi et au go.

Devenir vieux et partir avant ma femme...

C'est la vie que je voulais...

Magnifique tome qui a pour principale sujet le combat entre les hokage qui va se finir tragiquement pour l'un d'eux. On découvre enfin la vrai nature de gaara !!! En bref SUPER !!!!!!!

Wow vraiment bien comme tome :) Naruto est de plus en plus fort :)

l'invasion de konoha...

la grande menace orochimaru contre sarutobi c'est un des best des 20 premiers volume il est excellent

Des combats, de la stratégie, du ninjutsu et du genjutsu qu'on n'avait pas encore rencontré, le suspense se poursuit avec un plutôt bon équilibre entre l'histoire et les scènes d'action, Gaara dévoile enfin son vrai visage, qui est plutôt effrayant

Un bon tome, des personnages toujours aussi intéressant et un héros qui ne prend pas toute la place ; tout ce que j'aime !

Le combat du 3eme Hokage contre Orochimaru est next level !! Par contre, le dénouement semble compliqué Spoiler(cliquez pour révéler)si vraiment le 3eme meurt sans embarquer Orochimaru avec lui ce sera encore plus dramatique. Surtout quand je pense à son petit-fils :(

Gaara laisse place au démon, j'ai peur de voir ce qu'il va se passer !

Quand à Shino, j'espère qu'il s'en sortira Spoiler(cliquez pour révéler)malgré le gaz empoisonné.

le combat entre le hokage et orochimaru est impressionnant, j'aime beaucoup ce personnage sage et respecté

Très bon tome avec le combat du troisième Hokage contre Orochimaru.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

J'ai trouvé ce tome très sombre, mais l'histoire reste intéressante, et j'ai envie de découvrir la suite...

Grâce à ce tome on comprend vraiment ce qu’être Hokage signifie, ainsi que tous les sacrifices qu’il est prêt à prendre pour le village.

On découvre Shino par son combat, personnage secondaire enfin mit en avant.

Naruto, Tome 14 : Hokage contre Hokage !!

• France : 2004-11-01 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:24:05+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:35:48+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:46+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:47:03+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:23:27+01:00