Naruto, Tome 15 : Le répertoire ninpô de Naruto !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:30:19+02:00

Gaara se transforme en une hideuse créature sous les yeux de Sasuke, qui l’affronte avec détermination et emploie la technique secrète des "mille oiseaux"! Mais, tout à coup, voilà que Sasuke s’écroule, terrassé par le pouvoir de la marque maudite!! Naruto et ses compagnons arrivent enfin pour le tirer de ce mauvais pas tandis que Gaara n’en finit plus de se métamorphoser!!

Une fois déjà, j'ai tout perdu... Je ne veux plus voir mourir sous mes yeux...

...Des amis qui comptent tant pour moi...

Un combat épique qu'on oublieras pas de sitôt! Un tome super et riche de surprise.

Super combat entre Gaara et Naruto qui se finit par le choc de deux titans. Encore mieux que les autres !!!!

Ca y est on a enfin l'histoire de Gaara, elle est vraiment horrible. Yashamaru (la liste des personnages que je prends pour des filles au début s'allonge) me sort par les yeux, c'est une véritable torture psychologique qu'il a fait subir à Gaara... Et puis en comparant avec Gaara, on voit que Naruto a eu de la chance de rencontrer des gens qui ont été là pour lui (Iruka puis tous les autres). Enfin il y a des petites différences quand même. Le pouvoir du renard ne "sortait" pas comme pour l'esprit de Shukaku qui, dès que Gaara était en colère ou triste, blessait les gens autour de lui. Du coup, les habitants de Konoha n'ont pas été jusqu'à penser qu'il fallait éliminer Naruto et puis je pense que le Hokage ne l'aurait pas permis. Alors que pour Gaara, on a vraiment cherché à le tuer et plusieurs fois en plus, ce qui a aidé à sa "bascule dans la haine".

Je me suis vraiment ennuyée dans ce quinzième tome. Tout est trop mièvre et larmoyant.

Tout est trop expliqué. Ça conviendra très certainement pour un public ado mais moi ça ne passe pas. Je ne conclurai donc pas que c'est un mauvais livre mais qu'il n'est pas fait pour moi.

J'ai trouvé ce tome meilleur que le tome précédent. Agréable de découvrir un peu plus en détail l'histoire de chaque personnage.

Combat exclusivement de Gaara et Naruto… Sympa mais ce n'est pas mon combat préféré.

Les combats étaient épique !!! Je suis trop fan de ces mangas !!!

Un super combat entre Gaara et Sasuke, puis Gaara et Naruto, on à hâte de voir l'issue de ce combat

J'aime bien ce tome, le combat entre Gaara et Naruto est épique même si on voit pas Kurama dans celui ci

On découvre Gaara en une créature des plus hideuse mais avec une puissance hors du commun. Sasuke qui se bat avec acharnement mais n'arrives pas à venir à bout de ce Gaara qui ne fait que commencer sa transformation.

Naruto a le don pour arriver toujours au bon moment. Que donnera ce combat entre Gaara et Naruto.

J'adore le combat entre Gaara et Naruto! Les nouvelles techniques de Naruto sont superbes et l'apparition du démon renard est toujours excellente! Très hâte d'avoir la conclusion de cet épic combat!

Encore un combat épique ! Naruto nous surprend et se révèle à chaque fois que ses proches sont en danger !

Naruto, Tome 15 : Le répertoire ninpô de Naruto !!

• France : 2005-01-21 (Français)

gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-05T18:31:10+01:00
Tyjette l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T17:50:17+01:00
rouki01 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T14:22:48+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:20:27+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T12:25:06+02:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T18:43:56+02:00

lecteurs 2016