Naruto, Tome 15 : Le répertoire ninpô de Naruto !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:30:19+02:00

Gaara se transforme en une hideuse créature sous les yeux de Sasuke, qui l’affronte avec détermination et emploie la technique secrète des "mille oiseaux"! Mais, tout à coup, voilà que Sasuke s’écroule, terrassé par le pouvoir de la marque maudite!! Naruto et ses compagnons arrivent enfin pour le tirer de ce mauvais pas tandis que Gaara n’en finit plus de se métamorphoser!!

Une fois déjà, j'ai tout perdu... Je ne veux plus voir mourir sous mes yeux...

...Des amis qui comptent tant pour moi...

Un combat épique qu'on oublieras pas de sitôt! Un tome super et riche de surprise.

Super combat entre Gaara et Naruto qui se finit par le choc de deux titans. Encore mieux que les autres !!!!

J'aime bien ce tome, le combat entre Gaara et Naruto est épique même si on voit pas Kurama dans celui ci

On découvre Gaara en une créature des plus hideuse mais avec une puissance hors du commun. Sasuke qui se bat avec acharnement mais n'arrives pas à venir à bout de ce Gaara qui ne fait que commencer sa transformation.

Naruto a le don pour arriver toujours au bon moment. Que donnera ce combat entre Gaara et Naruto.

J'adore le combat entre Gaara et Naruto! Les nouvelles techniques de Naruto sont superbes et l'apparition du démon renard est toujours excellente! Très hâte d'avoir la conclusion de cet épic combat!

Encore un combat épique ! Naruto nous surprend et se révèle à chaque fois que ses proches sont en danger !

Un combat juste épique. Magnifique, que cela soit par rapport aux dessins ou aux idéaux qui y sont combattu.

Go Naruto go! Mais je trouve un peu dommage de gaspiller tellement de chakkra pour seulement lui planter un kunai dans le derrière...sérieusement?

ce tome montre un combat spectaculaire entre naruto et gaara.

Enfin le combat tant attendu entre Sasuke et Gaara ! Sans oublié l'arrivée fracassante de Naruto ! Un tome riche en action !

Gaara est magnifique et je ne tarie plus d'èloges sur Naruto bien entendu ! Naruto a reussi a toucher Gaara

Naruto se révèle impressionnant et plein de ressource une fois de plus, sa volonté à toute épreuve le mène toujours plus haut

Naruto, Tome 15 : Le répertoire ninpô de Naruto !!

• France : 2005-01-21 (Français)

Mklm l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-16T21:54:00+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:56:35+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T23:15:49+02:00

Quiz terminés récemment