Naruto, Tome 19 : Le successeur

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:34:55+02:00

"C’est l’unique souvenir qui ne veut pas mourir…" finit par se dire la Kunoichi de légende… Grâce à Naruto, Tsunade parvient à se débarrasser de ses hésitations! Voici venir Jiraya, Naruto et Shizune en renfort dans la lutte contre Orochimaru et Kabuto. Un affrontement sans précédent va commencer!!

Oui. Car un jour, ce petit bonhomme...

...Deviendra Hokage...

Un tome qui montre la force du trio légendaire. Un combat sans précédent.

Les trois ninja de la légende sont de nouveau réunis et vont s'affronter ! Ce tome est très intéressant car on découvre l'origine du trio et le combat entre eux va être épique !

Commentaire ajouté par mai96 2018-03-02T21:27:29+01:00

Un très bon tome, avec une bonne dose d'action très bien menée !

WoW! Ça c'est du combat extrême! Les trois ninjas de la légende se battant les uns contre les autres. On a l'impression que l'entraînement que subissent les élèves de l'académie, c'est de la frime.

Dans ce tome, un combat titanesque a lieu entre les 3 ninjas de la légende, et au milieu de tout ça, Naruto, lui aussi prêt à se battre

Quelle sublime combat nous offre ce tome ! La puissance des 3 légendaires est vraiment terrifiante. Et la résolution de Naruto est sans limite également !

Orochimar est étonnant mais moins puissant que je ne le pensais

Toujours aussi prenant, je ne cesse de penser que la qualité des dessins ne fait que s'améliorer! L'histoire progresse et Naruto est toujours aussi drole!

Les dessins sont de plus en plus beau. l'histoire toujours aussi bien ! Et tsunade... juste magnifique ! Vite la suite !

Encore une fois, les dessins sont devenus magnifiques au fil des tomes. Souvent, l’auteur n’a pas besoin de mots pour nous faire ressentir des émotions et en même temps sa narration et ses dialogues sont de grande qualité ! Dans ce tome, un combat titanesque a lieu entre les 3 ninjas de la légende, c’est vraiment génial ! Ce sont trois personnages bien distincts, avec un grand charisme, qui s’affrontent pour notre plaisir. De plus, au milieu de tout ça, notre Naruto Spoiler(cliquez pour révéler)parvient à maîtriser le rasengan et battre ainsi Kabuto pour MON plus GRAND PLAISIR. On ne peut que s’incliner devant « sa volonté de ne jamais abandonner » ! En tant que lectrice, ça me fait un bien fou et m’encourage ! J’admire encore plus Tsunade dans ce tome, que ce soit le caractère, les techniques ou le fait qu’elle soit finalement prête à aller de l’avant !Spoiler(cliquez pour révéler) C’est l’apothéose quand ils invoquent Manda, GamaBunta et Katsuyu, un chef d’œuvre ! Bref, c’est excellent à tout point de vue.

Naruto, Tome 19 : Le successeur

• France : 2005-09-02 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T13:38:53+01:00
Mklm l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-16T21:53:56+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:56:59+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T23:17:27+02:00

• Uketsugumono - Japonais