Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Description ajoutée par lag123 2012-12-02T19:51:40+01:00

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

" - Qu'est-ce que c'est... ... ce fameux serment ?

- C'est de ne jamais dire qu'en réalité, tu es le démon-renard. "

Je suis totalement amoureuse de la série des Naruto, l'amitié est mise en avant à son plus haut degré, et les principes et les valeurs du héros sont dignes de figurer chez n'importe qui, il sourit au lieu d'exprimer son ressentiment et j'ai trouvé ça très beau ! Son caractère exubérant ne sert en fait qu'à cacher sa profonde douleur d'être exclus par tous. C'est un trés bon manga qui voit ces personnages évolués, au fil des tomes ont voit les personnages grandir, changer.

naruto et super et trés drole, il ne fait que des betises mais il est trop mignon et gentil

se livre est tres orijinale et vraiment bien poure se divertire

Naruto étant quand même le 3ème manga le plus acheté du monde, je me suis dit qu'il fallait peut être commencer la série. Dans le tome 1, on fait la connaissance de Naruto. Et que dire à part qu'il est trop drôle!

J'avoue au début j'étais mitigée, je ne comptais pas commencer mais mon copain m'a poussé à le faire. Donc j'ai lu les premiers tomes : j'ai adoré au fur et à mesure de ma progression, j''espère que ça va continuer dans ce sens. Naruto est un vrai gamin : au début ça me soûlait, il veut devenir Hokage (le ninja le plus fort du village) mais ces actes semblaient le conduire à l'opposé de son objectif. Mais au fil de ces aventures, je me suis attachée à lui et aux autres personnages. il est toujours aussi gamin par contre, il me désespère mais ça fait partie de son charme on va dire. Une dernière chose, avant de commencer cette série je ne connaissais quasi rien des ninjas et bah tout ce nouveau vocabulaire ça m'a dépassé (et pourtant j'ai l'habitude de la fantasy, des autres univers etc). Bref si vous êtes tenté, lisez le début pour vous faire votre propre idée et vous verrez bien.

Je suis plutôt content l'animé suit bien le manga donc rien a dire

J'ai adoré se premier tome de Naruto la fin m'a donné envie de continuer cette saga qui dépasse toute mes attentes.

J'ai beaucoup aimé l'introduction de ce premier tome à cette série de mangas! J'ai vraiment hâte de connaître la suite de naruto!

c'est mon 4e manga donc je risque d'être un peu sévère, mais je trouve que ça va trop vite. le mystère qui plane autour de Naruto pourrait être plus développé et être mis vers la fin ou plus au milieu pour faire planer le suspense.

malgré ça, le dernier tiers du livre est intéressant et assez addictif, avec de l'action. surtout le petite suspense de la fin qui donne envie de lire la suite ^^

à lire pour les fans de manga ^^

Je connaissais déjà ce petit manga, et sens surprise je l'aime toujours un vrai plaisir de le lire.

Le personnage principal es touchant et au cours des tomes on va le voir évoluer, physiquement mais également mentalement.

Emprunté à la bibliothèque pour mon fils, j'ai subrepticement glissé un œil sur ce manga... Et j'ai bien fait :)

Moi qui ne suis pas du tout bd/manga/comics, j'ai passé un bon moment avec ce très drôle Naruto, bourré d'humour et pas si crétin que les autres veulent bien le croire.

Mon fils de bientôt 10 ans est fan, il dévore les tomes les uns après les autres, et je comprends pourquoi :)

Je ne suis pas manga mais Naruto semble m'avoir ouvert une porte que je ne vais pas refermer tout de suite ?

Et c'est reparti pour une troisième lecture de ce manga incontournable ! Et oui, 72 tomes à lire, j'ai vraiment du courage...ou alors une envie irrépressible de me tourner vers une valeur sure ! Let's GO !

Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

• France : 2002-03-09 (Français)

Lea_svl l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T14:18:15+02:00
Clems-1 l'ajoute dans sa biblio or