Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Description ajoutée par lag123 2012-12-02T19:51:40+01:00

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

" - Qu'est-ce que c'est... ... ce fameux serment ?

- C'est de ne jamais dire qu'en réalité, tu es le démon-renard. "

Je suis totalement amoureuse de la série des Naruto, l'amitié est mise en avant à son plus haut degré, et les principes et les valeurs du héros sont dignes de figurer chez n'importe qui, il sourit au lieu d'exprimer son ressentiment et j'ai trouvé ça très beau ! Son caractère exubérant ne sert en fait qu'à cacher sa profonde douleur d'être exclus par tous. C'est un trés bon manga qui voit ces personnages évolués, au fil des tomes ont voit les personnages grandir, changer.

naruto et super et trés drole, il ne fait que des betises mais il est trop mignon et gentil

J’ai adoré découvrir le manga après avoir regardé l’anime. Naruto est tellement attachant et revoir les débuts de cette histoire qui m’a captivé est génial. Les dessins sont magnifiques !

bien a lire

Super livre

Depuis le premier épisode de l’anime Naruto, je suis tombé sous le charme de ce manga.

Ce premier tome est un début en toute simplicité. Présentation de certains personnages clés et surtout la personnalité de celles-ci.

Meilleur Manga de TOUS les temps ! Mes mots seront insuffisants pour qualifier l’excellence de l’histoire, de ses personnages et de l’intrigue menée grandement par MAÎTRE KISHIMOTO

Un premier tome intéressant, mais qui ne m'emporte pas encore complétement dans l'univers. Les personnages présentés sont clairement clichés, mais ça fonctionne : l'idiot du village, la potiche, le ténébreux torturé, les pervers... et j'en passe.

Le tout avec un humour lourd mais comme je le disais avant, fonctionne avec l'univers implanté dans ce premier tome.

Pas un coup de cœur, mais vu le succès planétaire engendré, je me devais de le lire. A continuer.

On découvre le personnage de Naruto, que je trouve plutôt attachant, ainsi que les autres personnage principaux de la série dont Sasuke et Sakura. Ce tome plante le décor, le monde dans lequel les personnages évoluent et ce que sont les ninjas.

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette saga!<3

C'est fou comme Naruto évolue au fil de la série, passant du cancre un peu débile, au héros mature et totalement changé: c'est un vrai plaisir de le voir grandir! L'histoire d'amitié prend une place capitale, et les liens entre les personnages sont vraiment soudés. Les dessins sont justes géniaux et le scénario je n'en parle pas!*o*

Je tire ma révérence à Masashi Kishimoto, le créateur du monde des Shinobis et à son imagination sans bornes!<3

Un super premier tome avec des personnages uniques, attachants et drôles. On peut voir que dès le début de l'histoire Masashi Kishimoto tente d’instaurer un passé et une profondeur à chacun de nos héros.

J'ai découvert ce manga par pur hasard en librairie. Et je ne le regrette pas, j'ai succombé à cette série dès le premier tome. Naruto est " le" personnage, il est drôle, imprévisible et attachant.

J'ai une légère préférence pour Sasuke tout de même.

Ma note 8/10.

Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

• France : 2002-03-09 (Français)

rouki01 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T18:15:02+02:00
Kananda l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T10:18:31+02:00
Kirb l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T20:25:23+02:00
Lili-wa l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-05T18:04:02+02:00
Davy-10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T20:24:25+02:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:53:47+02:00
nanah2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-06T20:37:00+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T15:42:22+02:00
AREGLIS l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T21:56:17+02:00

• うずまきナルト!!, Uzumaki Naruto!! - Japonais