Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Description ajoutée par lag123 2012-12-02T19:51:40+01:00

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

Classement en biblio - 4 300 lecteurs

" - Qu'est-ce que c'est... ... ce fameux serment ?

- C'est de ne jamais dire qu'en réalité, tu es le démon-renard. "

Je suis totalement amoureuse de la série des Naruto, l'amitié est mise en avant à son plus haut degré, et les principes et les valeurs du héros sont dignes de figurer chez n'importe qui, il sourit au lieu d'exprimer son ressentiment et j'ai trouvé ça très beau ! Son caractère exubérant ne sert en fait qu'à cacher sa profonde douleur d'être exclus par tous. C'est un trés bon manga qui voit ces personnages évolués, au fil des tomes ont voit les personnages grandir, changer.

naruto et super et trés drole, il ne fait que des betises mais il est trop mignon et gentil

Déjà vu en animé il y a plus de dix ans, il m'a été offre en forma papier il y a plus d'un an, il est enfin venu l'heure de m'y plongé. à la différences de one pièce j'ai eu plus de mal avec Naruto car son début est un peu enfantin, mais je ne vais pas abandonner ma lecture pour autant, je vais lire encore quelques tomes et décider de son sort.

Ghiwhncgjkkggjbfthhfdgbgggdfvhytgbbyuhg4uvfrthhgeecuuyh7

naruto et un personnage attachant et toujours prêt a faire des farces , ce premier tome et un top le manga et très beau !

début d'une LONGUE série qui est vraiment tres bonne qui a bercé mon enfance et c'est un bon tome 1

Un classique qui m'a ouvert la porte du monde des mangas.

Globalement super, je conseille, même si c'est pour moi le moins bon du Big 3 (One Piece, Naruto, Bleach).

Ce n'est pas objectif, je le sais, vous le savez, c'est MAINSTREAM comme on aime pas, mais je ne peux pas ne pas en parler, il fallait que je parle du seul manga INCONTOURNABLE que j'ai lu ^^' ! (Eh oui, c'est le moment ou j'avoue que je n'ai ni lu Dragon Ball, ni One Piece, ni Bleach (j'ai abandonné)) voila MEA CULPA !⁠

Bon sinon si je dois vous résumer mon avis ?⁠

Perso Préféré : Naruto⁠

Perso Détesté : Sasuke⁠

Perso Inutile : Sakura⁠

VOILA !⁠

Je ne suis pas très fan des dessins, trop brouillons et fouillis pour moi. J'ai aussi un peu de mal avec la tendance du héros à vouloir absolument attirer l'attention en faisant les plus grosses bêtises possibles, ainsi qu'avec son côté pervers (le coup du clone sexy et du harem...)

En revanche, je suis intriguée par sa dualité de jeune humain solitaire en mal d'amour et en même temps puissant, dangereux et potentiellement malfaisant. L'apprentissage m'intéresse aussi, aux côtés de Sasuke qui est un personnage avec du potentiel - contrairement à Sakura qui tombe pile dans le cliché de la fille sexy dont la personnalité se résume à son intérêt pour un gars, super.

Je suis tout de même suffisamment curieuse pour poursuivre l'aventure.

Un début de série prometteur ! Naruto est attachant même si un peu enfantin (mais comme il a seulement 12 ans, ce n'est pas étonnant).

J'ai du mal avec Sakura pour le moment que je trouve agaçante.

Sasuke est intrigant et mystérieux, il est intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

Un classique dans la littérature manga, et une de mes sagas préférées!

Outre l’histoire de Naruto, le cancre qui souhaite devenir un bon ninja, les valeurs prônées telles que l’amitié, l’ambition, l’assiduité ou encore le respect sont très présentes. À cela s’ajoute une bonne touche d’humour qui rend cette saga unique

1er tome plutôt cool, à voir avec la suite

Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

• France : 2002-03-09 (Français)

jtn_ads l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T18:49:41+01:00
zoe-191 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T18:27:08+01:00
Teteouf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T18:14:44+01:00
UtaSwan l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T22:20:23+01:00

• うずまきナルト!!, Uzumaki Naruto!! - Japonais