Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Description ajoutée par lag123 2012-12-02T19:51:40+01:00

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

" - Qu'est-ce que c'est... ... ce fameux serment ?

- C'est de ne jamais dire qu'en réalité, tu es le démon-renard. "

Je suis totalement amoureuse de la série des Naruto, l'amitié est mise en avant à son plus haut degré, et les principes et les valeurs du héros sont dignes de figurer chez n'importe qui, il sourit au lieu d'exprimer son ressentiment et j'ai trouvé ça très beau ! Son caractère exubérant ne sert en fait qu'à cacher sa profonde douleur d'être exclus par tous. C'est un trés bon manga qui voit ces personnages évolués, au fil des tomes ont voit les personnages grandir, changer.

naruto et super et trés drole, il ne fait que des betises mais il est trop mignon et gentil

Le début d'une aventure qui restera gravé dans ma mémoire tellement c'est incroyable.

Quoi dire de plus sur cette légendaire série de manga ? J’ai adoré me replonger dans cet univers.

J'ai enfin mis mon nez dans cette série ultra connue. Verdict : gros bof ... Pour l'instant, je n'accroche pas. Je trouve la série très enfantine, avec des blagues douteuses. Naruto est un Natsu au rabais. Je suis un peu déçue que le mystère l'entourant soit levé aussi facilement (à voir l'importance ou non que ça prend dans la suite de l'histoire). On voit arriver beaucoup de personnages, dont on ne fait rien de certains. Peut-être les reverra-t-on dans la suite mais à ce moment-là, n'est-ce pas un peu prématuré que de déjà les présenter ? Je n'accroche que moyennement au reste du trio : Sakura donne l'impression d'être là juste pour avoir une fille énamourée qui soupire après le beau ténébreux de service. Et ledit ténébreux est quand même vachement antipathique pour l'instant ... Par contre, je trouve le personnage du professeur Kakashi très intéressant, donc pour l'instant, je vais poursuivre encore un petit peu.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome , j'ai hâte de découvrir la suite !

Gud

J'ai adoré mais j'ai surtout adoré l'anime

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Honnêtement, je n'en attendais pas grand chose, je l'ai lu, simplement parce que, petite, j'avais adoré l'animé.

Donc j'ai été très surprise de voir que j'ai "croché sec en le lisant" ! Une bien belle surprise !

Yakoub

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

• France : 2002-03-09 (Français)

Jonael l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-08T06:32:31+02:00
Ratigan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-20T07:29:58+02:00
Gwengan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:21:07+02:00
Yona28 l'ajoute dans sa biblio or