Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

Description ajoutée par lag123 2012-12-02T19:51:40+01:00

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs.

" - Qu'est-ce que c'est... ... ce fameux serment ?

- C'est de ne jamais dire qu'en réalité, tu es le démon-renard. "

Je suis totalement amoureuse de la série des Naruto, l'amitié est mise en avant à son plus haut degré, et les principes et les valeurs du héros sont dignes de figurer chez n'importe qui, il sourit au lieu d'exprimer son ressentiment et j'ai trouvé ça très beau ! Son caractère exubérant ne sert en fait qu'à cacher sa profonde douleur d'être exclus par tous. C'est un trés bon manga qui voit ces personnages évolués, au fil des tomes ont voit les personnages grandir, changer.

naruto et super et trés drole, il ne fait que des betises mais il est trop mignon et gentil

Un super premier tome qui donne très envie de lire la suite ! Les personnages sont attachants et Naruto est très drôle et en même temps émouvant. J'aime beaucoup cet univers de ninja, et j'ai hâte de découvrir ses aventures !

Que dire de ce premier tome ? Cela fait des années que je l'avais déjà lu et avec la ferme intention de recommencer la série pour finir le 71 tomes je m'y suis mise. Néanmoins, ce premier tome est compliqué.

Très bon introducteur à l'univers et aux personnages. J'ai eu beaucoup de mal avec leur immaturité, mais c'est simplement dû à leur âge à tel point que je me répète : "Un peu de patience".

Dans tous les cas ce premier tome nous permet une première immersion dans l'univers et j'espère que la suite me plaira tout autant

Je ne suis même pas en train de mentir quand je dis que je donnerais ma vie pour lui. C'est une œuvre absolument incroyable, du début à la fin (je parle de la série complète, bien sûr).

Super mégas bonne série de mangas les personnages sont super attachants j’ai vraiment adorée tous les livres

Hilarant...je trouve que c'est génial.Je regarde la série tv mais je me suis dit que lire serai sympa et c'était une bonne idée.C'ets vraiment chouette les manga sont sympa .Petit bémol, il y en a plein ... Personnellement je n'ai pas la place pour autant de livre.

Sinon, vraiment chouette .

Naruto :)

très bon manga surtout quandSpoiler(cliquez pour révéler)Misuki se fait tuer par Naruto qui fait multi clonagesinon globalement la série est très addictive et très atraillante

se livre est tres orijinale et vraiment bien poure se divertire

Naruto étant quand même le 3ème manga le plus acheté du monde, je me suis dit qu'il fallait peut être commencer la série. Dans le tome 1, on fait la connaissance de Naruto. Et que dire à part qu'il est trop drôle!

J'avoue au début j'étais mitigée, je ne comptais pas commencer mais mon copain m'a poussé à le faire. Donc j'ai lu les premiers tomes : j'ai adoré au fur et à mesure de ma progression, j''espère que ça va continuer dans ce sens. Naruto est un vrai gamin : au début ça me soûlait, il veut devenir Hokage (le ninja le plus fort du village) mais ces actes semblaient le conduire à l'opposé de son objectif. Mais au fil de ces aventures, je me suis attachée à lui et aux autres personnages. il est toujours aussi gamin par contre, il me désespère mais ça fait partie de son charme on va dire. Une dernière chose, avant de commencer cette série je ne connaissais quasi rien des ninjas et bah tout ce nouveau vocabulaire ça m'a dépassé (et pourtant j'ai l'habitude de la fantasy, des autres univers etc). Bref si vous êtes tenté, lisez le début pour vous faire votre propre idée et vous verrez bien.

Naruto, Tome 1 : Naruto Uzumaki !!

• France : 2002-03-09 (Français)

Luc234 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T11:10:31+01:00
NARUTO8 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-02T19:19:45+01:00
Papyjr l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-29T06:16:37+01:00

• うずまきナルト!!, Uzumaki Naruto!! - Japonais