Naruto, Tome 22 : Réincarnation…!!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:36:28+02:00

Blessé dans son orgueil, Chôji triomphe de Jirôbô, mais s’effondre à l’issue du combat... Déterminés à tuer chacun un ennemi, Shikamaru, Naruto, Neji et Kiba se dressent face aux ninjas d’Oto ! Fort de son Byakugan, le descendant des Hyûga provoque Kidomaru, le combattant araignée ! Un duel à mort s’engage…

"Naruto, toi qui sais voir et guider les autres dans le noir... en ce moment, Sasuke est plongé dans les ténèbres. Il a besoin de toi..." # Neiji

J'ai tout simplement adoré le combat de Choji et celui de Neji également. On le voit qui commence peu à peu à changer suite à son combat contre naruto.

Cc

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un tome qui nous offre deux duels très intéressants à découvrir...les dessins sont sympas et l'histoire avance doucement.

Ce tome a quelque chose de doux amer quand on connaît les événements à venir. A croire que l’auteur nous a semé des indices toute au long du manga sur sa fin.

Bonne suite. Ce tome-ci est principalement consacré au combat de Neiji contre un des membres du quartet d'oto. Combat tout autant palpitant que le précédent. On voit bien que Neiji a beaucoup changé depuis l'examen de sélection et son combat en phase finale contre Naruto.

Entre frisson et exaltation, voilà un tome d'action qui aura réveillé ma peur des araignées et mon intérêt. Un combat se termine, mais un autre ennemis arrive et un nouveau démarre. Une nouvelle fois un seul membre de l'équipe se retrouve à combattre et celui là je l'attendais.

Depuis les révélations sur les Nyûga je m'impatientais de revoir Neiji, son évolution et son mental. Je ne suis pas déçue.

La fin était très intéressante, l'intrigue continue de gagner en profondeur, en plus de l'univers !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Le combat de Neji contre Kidomaru, le mec-araignée, était superbe, il m'a tenu en haleine, pas étonnant quand Kidomaru dit toutes les 5 cases "Je te tiens ! Tu vas mourir" (j'exagère, je dis ca mais j'ai adoré ^^). En tout cas en voilà un autre dont j'ai horreur du pouvoir, produire du mucus par sa bouche, brrr... très peu pour moi... A part ca notre Neji a l'air tout transformé, rien que dans sa façon d'être avec Naruto, comme quoi Neji a l'esprit d'équipe finalement. Vivement qu'ils refassent équipe !

L'Akatsuki entreprend de nombreux combats contre l'équipe de Naruto, mais ces derniers leurs donnent du fil à retordre...

Naruto, Tome 22 : Réincarnation…!!

• France : 2006-03-03 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:16:10+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:16:17+02:00
Gwengan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:21:23+02:00

• Tensei…!! - Japonais