Naruto, Tome 24 : Tournant décisif !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:41:51+02:00

Alors que Naruto est aux prises avec Kimimaro dans un duel à mort, le baquet qui contient Sasuke vole en éclats ! Le jeune Uchiwa en surgit, tourne le dos à Naruto, et s’enfuit. Est-il trop tard pour lui faire entendre raison ? D’autant que la bataille contre les ninjas d’Oto n’est pas terminée… À ce stade, qui sait à quelles techniques les combattants vont encore recourir… Coups de théâtre et palpitants retournements de situation en vue !

Nous sommes les alliés de Konoha...

Les ninjas...

...De Suna!

Les combats continuent et se complexifient car les ennemis montent en puissance ! Les Ninjas de Konoha sont en difficulté et on finit par se demander comment ils vont s'en sortir.

Bon tome.

Pas de grosse surprise, mais le suspense est là.

Les ninjas de Suna à la rescousse! Ça fait vraiment peur les marionnettes de Kankuro.

Beaucoup de combat, de techniques de plus en plus impressionnantes et un kimimaro charismatique et badass

Kimimaro est vraiment un personnage ultra charismatique, je trouve, bien qu'on ne le voit que très peu. Spoiler(cliquez pour révéler)De même pour les ninjas du sable !

Sasuke a decidé d'abandonner Konoha ! Decepion totale je ne pensais pas qu'il partirait

Parfait! Juste parfait! Les personnages sont toujours aussi prenant et l'humour est encore à son rendez vous. Vivement le prochain.

Très bon manga pour ne pas changer vivement la site !

Cette suite est encore plus géniale ! Alors que le suspense était à son comble de tous les côtés, des renforts inattendus arrivent ! Excellent ! Déjà, l’arrivée Spoiler(cliquez pour révéler)de Lee était super cool, il est guérit et nous offre un spectacle très amusant avec sa technique de l’homme ivre. Mais alors l’intervention des ninjas de Suna est trop classe ! Ils nous offrent un spectacle splendide avec de nouvelles techniques incroyables. Et au vu du prochain combat, on ne peut avoir que hâte de lire la suite!

Rock Lee is back ! De plus l'aide des trois ninja du sable Kankuro, Gaara et Temari est une excellente surprise.

Naruto, Tome 24 : Tournant décisif !!

• France : 2006-07-07 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:41:47+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:49:28+02:00
Maymar l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T18:14:45+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or