Naruto, Tome 26 : Séparation…!!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:42:17+02:00

"Il te faudra tuer ton meilleur ami…" En quête de puissance, Sasuke prend les paroles de son frère Itachi au pied de la lettre… Et s’élance sur Naruto, son ami le plus cher, avec une détermination implacable ! C’est le choc entre l’Orbe Tourbillonnant et les Mille Oiseaux. Qui ressortira vainqueur de cette confrontation sans précédent ?!

Tu as toujours vécu seul!!

Qu'est ce que tu sais de moi?!!!

HEIIIN?!!

...!

C'est quand on a des liens qu'on souffre!!

Tu ne sais pas ce que c'est que de perdre un être cher!!

C'est vrai...

Je n'ai jamais connu am famille...

Mais...

Quand je suis avec le professeur Iruka, mon imagination travaille.

J'ai l'impression de savoir...

...Ce que signifie "avoir un père".

...

Et quand je suis avec toi...

Je me dis qu'avoir un frère... C'est un peu comme ça.

Ce tome est celuis que je prefere car le combats entre Naruto et Sasuke est impressionnant

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Bonne suite. Un tome crève coeur qui marque un tournant dans le manga. Si la relation entre Naruto et Sasuke me paraît peut être un peu trop poussé par rapport à ce qu'on a pu voir auparavant, nul doute qu'elle était cependant très profonde. A suivre !

Un tome qui se lit très vite, le combat est prenant... Incroyable de faire un tome entier sur un seul combat, sans lasser le lecteur !

C’est un tome assez triste, un combat epic entre deux amis. Ça me donnerai presque l’envie d’apprécier Sasuke.

Le combat ! Un tome entier sur le combat Naruto vs Sasuke et ça fonctionne ! L'action et bien dosé, le combat nous tient en haleine. Toutefois les enjeux sont clairs et l'on ne s'inquiète pas forcément sur la finalité.

Le conflit et la rivalité qui s'est construite entre eux me fatigue autant qu'elle me passionne. Les deux personnalités si différentes à la base devaient forcément entrer en conflit un jour.et l'on peut dire que l'action est parfaitement dosé.

Un super tome !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Quel incroyable combat ! C'est de la sur-enchère, Naruto et Sasuke se donne corps et âme ! C'est à la fois beau et triste ! J'espère que Naruto va réussir à sortir Sasuke des ténèbres.Spoiler(cliquez pour révéler)Le geste de ce dernier à la fin, laisser Naruto en vie, ça montre qu 'il y a une lueur d'espoir ! Je veux savoir la suite ! Et heureuse de voir que les autres s'en sont sortis, personne n'est mort ou incapable de continuer à être ninja ! ouf !

Une suite de combat vraiment spectaculaire!

Tome entièrement consacré à la suite du combat opposant Naruto et Sasuke.

Un tome vraiment épique grâce à ce combat entre Naruto et Sasuke. Le suspense est à son comble à la fin de ce tome.

Naruto, Tome 26 : Séparation…!!

• France : 2006-11-17 (Français)

wopla l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-27T23:04:30+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:03:38+02:00

• Wakare no hi…!! - Japonais