Naruto, Tome 27 : Le jour du départ !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:37:06+02:00

Naruto et Sasuke s’affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ? C’est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front.

Si c'est cela, la sagesse...

...Je resterai un crétin pour le restant de mes jours...

Le combat entre Sasuke et Naruto a pris fin sur un Sasuke totalement métamorphosé.

En savoir plus sur Kakashi est une idée géniale. J’etais intrigué par son byakugan.

Nouveau départ pour les personnages, j'espère qu'il permettra des nouveautés incroyables

Le début de ce tome est sur l'histoire et est particulièrement spectaculaire.

La deuxième partie, sur le passé de Kakashi est aussi très intéressant même si à ce moment de l'histoire, on a du mal à mettre le tout dans son contexte.

Quelle excellente idée d'accorder un volume (bon peut-être pas en entier, mais quand même) à Kakashi. On comprend enfin comment il a obtenu le Sharingan

ce tome nous dévoile le passé douloureux de Kakashi. qui est un personnage génial

De nouveau un tome très intéressant, dans lequel on découvre cette fois-ci le passé tourmenté de Kakashi ! Les personnages de Naruto sont vraiment très charismatiques, je trouve.

Waow la transformation de Sasuke est assez impressionnante ce que l'on apprend sur Kakashi je trouve ça juste geant

Bon tome ! Même si en réalité je n'aime pas vraiment l'histoire de kakashi cela permet tout de même d'en savoir un ,peu plus sur lui.

Ce tome m’a mis une gifle émotionnelle. La fin de la première saison se termine en nous laissant les traces de la future intrigue qui risque d’être forte intéressante. Mais surtout ce tome nous dévoile le passé douloureux de Kakashi. C’est une excellent idée car déjà Kakashi est un personnage génial-moi, je suis fan- puis quand on connaît la suite de la série on comprend d’autant plus que ces souvenirs revêtent une importance fondamentale. On découvre donc l’équipe dans laquelle était Kakashi, on se sent tout de suite proche puisqu’ils font écho à l’équipe 7. Le 4ème Hokage est juste trop classe et on aimerait le découvrir bien plus ! Lin est adorable et Obito nous fait penser à notre Naruto adoré. Malheureusement pour eux, ils sont née dans une époque troublée, une époque en guerre et en subiront les conséquences, les pertes. Finalement on sait d’où vient le sharingan de Kakashi, je ne m’en serais pas douté. Je tire mon chapeau à l’auteur pour l’inventivité, la cohérence, des personnages attachants, une action dynamique et des scènes émouvantes. Spoiler(cliquez pour révéler)L’offre du sharingan à Kakashi m’a littéralement fait pleurer. En peu de temps, on s’est attaché à Obito et sa mort chagrine énormément. On aurait voulu les voir plus longtemps, en tout cas ce fut un tome riche et qui nous permet de mieux comprendre Kakashi.

L'histoire de Kakashi dans ce tome est super !! On sait enfin sont histoires et comment il a eu son sharingan alors qu'il n'est pas de la famille Uchiwa ! Et l'on sait enfin qui est Obito pour lui ..! Bref ce tome est génial.

Naruto, Tome 27 : Le jour du départ !!

• France : 2007-01-19 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:57:51+02:00
naruto7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T21:22:39+02:00
ureli l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-28T22:38:04+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:06:04+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T20:44:40+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:42:06+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:49:39+02:00

• Tabidachi no hi!! - Japonais