Naruto, Tome 27 : Le jour du départ !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:37:06+02:00

Naruto et Sasuke s’affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ? C’est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front.

Si c'est cela, la sagesse...

...Je resterai un crétin pour le restant de mes jours...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un très bon tome qui permet d'en apprendre plus sur le passé de Kakashi, très intéressant.

On en découvre enfin plus sur le passé de Kakashi et de sa possession d’un sharingan.

Dernier tome avant le saut dans le temps, on dit adieu aux enfants pour faire place aux adolescents qui vont acquérir de nouvelles connaissances.

Bonne suite. Un tome coupé en deux si je puis dire, avec une première partie achevant la première saison avec le départ de Naruto du village de Konoha pour son entraînement de 3 ans, puis une seconde partie débutant la deuxième saison avec un flashback sur l'histoire de Kakashi.

Première apparition de MInato et quelle apparition, j'en ai des étoiles pleins les yeux !

Si je me posais bien une question récurrente, c'est d'où prévenait le Sharignan de Kakashi, et bien voilà ma réponse et elle est loin de me déplaire. Je suis agréablement surprise de cette révélation et de ce plongeons dans le passé de Kakashi. Il permet un approfondissement très bien venu du personnage, mais aussi de l'univers. Encore un super tome !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

comment on fait pour lire le livre svp?

Quel est ce sentiment ? C'est l'excitation du départ ! Tout le monde est à fond pour s'entrainer ! Même Sakura, qu'on sent qu'elle va devenir hyper forte et qu'elle sera sûrement bien plus présente (au lieu d'être spectatrice) ! Tous se donnent rendez vous dans 3 ans !! Même délai pour l'organisation Akatsuki et Orochimaru ! Oh la la la, j'adore quand il y a des ellipses dans le temps comme ça ! On n'a plus qu'une chose en tête : mais que vont devenir nos héros !?

Sinon j'ai adoré l'histoire sur Kakashi, on sait maintenant d'où vient son oeil, qui était cette personne chère à qui il rend toujours hommage... Et on a eu un aperçu des pouvoir de Hokage le 4e ! Une vrai pépite ce tome !

Découvrir un peu plus l'histoire de l'univers de Naruto, ça permet de mieux accrocher au livre et à la série.

Suite et fin du combat opposant Naruto à Sasuke… Et Flash Back concernant l'équipe Minato qui est vraiment intéressant ! La "mort" d'Obito est vraiment déchirante, mais heureusement nous savons qu'il est vivant :)

Naruto, Tome 27 : Le jour du départ !!

• France : 2007-01-19 (Français)

MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:03:44+02:00
wopla le place en liste or
2021-05-17T21:06:55+02:00

• Tabidachi no hi!! - Japonais