Naruto, Tome 28 : Le retour au pays !!

Description ajoutée par dede1422 2011-03-04T00:46:43+01:00

Deux ans ont passé... Sa formation avec Jiraya achevée, c'est un Naruto plus fort et plein d'assurance qui revient au village de Konoha !!! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l'effroyable organisation Akatsuki a surgi de l'ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!!

"La peine, la tristesse et même la joie... ce sont des sentiments que l'on peut partager avec les autres. Naruto Uzumaki... je me suis battu contre lui, j'ai appris à le connaître et il m'a transmis sa philosophie. Il connaissait la même souffrance que moi et c'est lui qui m'a montré le chemin à suivre pour changer ma façon de vivre. Moi aussi, j'aimerais être quelqu'un dont on a besoin mais pas en tant qu'arme absolue." # Gaara

Découvrir l'évolution de tout le monde après 2 ans est vraiment un plaisir ! J'ai hâte de découvrir les progrès de chacun !

Découvrir des ninjas métamorphosés et beaucoup plus forts est un véritable plaisir !!

Des ninjas qui ont grandis ayant toujours les mêmes convictions.

Un premier tome d'un nouvel arc qui est vraiment intéressant. J'ai hâte de lire la suite.

Un début en grande pompe avec un saut dans le temps. Les nouveaux chara design sont intéressants.

Mamie Chiyo a vraiment un humour des plus douteux. C'est pas rigolo de faire croire à son petit frère qu'elle est morte.

Le premier tome de la deuxième partie du manga ! On retrouve nos héros qui ont bien grandi, et surtout, qui ont fortement progressé ! Notamment Sakura...

Ce tome présente comme beaucoup dans cette série action et humour. Sakura est devenue impressionnante

Ah Naruto et Jiraya le duo parfait a enfin terminé l'entrainement Naruto degage une telle puissance

C'est le tome du grand retour qui marque un grand tournant dans l'histoire :)

Excellent manga ! Enfin le naruto plus vieux ça va devenir encore plus interessant !

On retrouve nos héros pour notre plus grand plaisir. C’est le premier manga que j’ai acheté alors je l’aime tout particulièrement et je me sens tout aussi nostalgique que Naruto. Il réunit tout ce qui fait la renommée de Naruto : action et humour. Il permet de remettre en place le contexte, tout en étant dynamique et intéressant. Je suis ravie car Sakura est devenue une kunoichi accomplie, efficace et elle est toujours aussi déterminée. Il est super de l’avoir initié aux soins médicaux et doté d’une force incommensurable. Je l’aime d’autant plus comme ça. Spoiler(cliquez pour révéler)Revivre l’épreuve des clochettes rend ce tome encore plus nostalgique, c’est très agréable tout de même surtout que cela permet de voir l’évolution des personnages bien qu’on n’ait pas encore vu grand-chose pour Naruto.Spoiler(cliquez pour révéler) La défaite de Kakashi et tordante. On a aussi droit à quelques révélations comme l’avènement de Spoiler(cliquez pour révéler)Gaara en tant que Kazekage. Ce personnage est très touchant et intéressant, son discours m’a ému surtout quand on sait d’où il vient. Tout comme celui de Naruto qui le comprend mieux que personne. Son combat contre Deidara fut court mais intense, j’aurais évidement préféré qu’il ne perde pas aussi rapidement mais son adversaire est redoutable semble-t-il. Les personnages d’Akatsuki sont atypiques et leurs pouvoirs promettent de nous donner de beaux combats ! Et ce tome n’oublie pas de nous remémorer l’intrigue concernant Sasuke. Hâte de savoir ce qu’il est devenu ! La dernière page est plaisante, car revoir tous ces personnages est un vrai bonheur.

Naruto, Tome 28 : Le retour au pays !!

• France : 2007-03-02 (Français)

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T13:40:32+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:57:58+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T16:02:47+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:08:02+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:26:10+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or