Naruto, Tome 28 : Le retour au pays !!

Description ajoutée par dede1422 2011-03-04T00:46:43+01:00

Deux ans ont passé... Sa formation avec Jiraya achevée, c'est un Naruto plus fort et plein d'assurance qui revient au village de Konoha !!! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l'effroyable organisation Akatsuki a surgi de l'ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!!

"La peine, la tristesse et même la joie... ce sont des sentiments que l'on peut partager avec les autres. Naruto Uzumaki... je me suis battu contre lui, j'ai appris à le connaître et il m'a transmis sa philosophie. Il connaissait la même souffrance que moi et c'est lui qui m'a montré le chemin à suivre pour changer ma façon de vivre. Moi aussi, j'aimerais être quelqu'un dont on a besoin mais pas en tant qu'arme absolue." # Gaara

Deux ans sont passées et les ninjas de konoha ont bien changé. J'ai adoré voir leur évolution.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Le retour de Naruto au village, après plus de deux ans d'absence, est animé !

Les choses sérieuses commencent réellement. C’est toujours étrange quand on arrive sur Shippuden, leur évolution est bien marquée tout en contrastant avec leur âme d’enfant toujours présente en eux.

Bonne suite. Un début de deuxième saison qui part en bombe si je puis dire ! Entre le retour de Naruto et Jiraya au village, les progrès fulgurants faits par Sakura et l'enlèvement éclair de Gaara au village de Suna, les choses semblent s'accélérer très vite ! A suivre !

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Ce tome est un de mes préférés. J'ai toujours adoré les retrouvailles et ici ça ne fait pas exception. Nous voilà deux ans et demi après le tome précédent, tout le monde s'est entrainé comme un fou et c'est les retrouvailles sont émouvantes mais surtout vraiment très drôles (le moment où Sakura retrouve Naruto m'a tuée ^^). Mais même pas le temps d'en profiter, Akatsuki attaque le village de Suna ! Il faut repartir : l'ancienne équipe (Kakashi, Naruto et Sakura) est de nouveau d'attaque (enfin presque, il manque toujours quelqu'un, Sasuke reviens vite, stp ). Ah et j'oubliais, NAruto et Sakura n'ont plus aucun respect pour Kakashi, c'est vraiment trop drôle ^^

Un peu déboussoler par le fait que l'on avance dans le temps, j'ai même imaginé que j'avais oublier de lire un tome. Mais l'histoire suit son court et on retrouve des personnages plus grand, un petit peu plus mature.

2 ans ont passé depuis le tome précédant et nos héros ont bien grandit ! Une nouvelle menace apparait !

Découvrir l'évolution de tout le monde après 2 ans est vraiment un plaisir ! J'ai hâte de découvrir les progrès de chacun !

Naruto, Tome 28 : Le retour au pays !!

• France : 2007-03-02 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:16:38+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:20:32+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-04T17:13:17+02:00