Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:24:09+02:00

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.

c'est un manga super les personnages sont tres attachant et on le lis facilement

Toujours aussi bien !!!! Il y a plus d action que dans le premier et c est toujours aussi drôle.

Très bon tome où l'humour, l'action et le suspense sont très présents.

On en découvre un peu plus sur Naruto, mais Sasuke et Sakura reste assez secret.

On sent qu'un solide lien se construit doucement mais surement au sein de l'équipe 7.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume

La découverte du trio est toujours amusante. Bon par contre impossible d’oublier à quel point Sakura est juste agaçante au possible.

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Encore une fois c'était un super tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants.Spoiler(cliquez pour révéler) Sakura m'énerve déjà ! Je le conseille.

Dans ce deuxième tome on en apprend un peu plus sur les techniques et les armes des ninjas, ça en fait du vocabulaire à retenir ! Les personnages sont toujours aussi attachant et j'aime beaucoup le professeur Kakashi, ne me demandez pas pourquoi, je le trouve stylé !

Si j'étais mitigée à la lecture du premier tome, le deuxième m'a déjà plus plu ! Si le début reste encore trop dans la caractérisation exacerbé des personnages, jusqu'à les rendre clichés, la suite nous a montré qu'au contraire, ils ont déjà évolué. Les liens se tissent entre eux et peu à peu, sans en perdre leur personnalité, ils apprennent à travailler ensemble. Beau développement.

Du côté de l'univers, il s'agit toujours d'une entrée en matière. L'auteur aborde l'existence de Sharingan est c'est intéressant de se poser un millier de question en plus, surtout avec la réaction de Sasuke !

Un parfait mélange d'humour, d'action et d'amitié. Je suis conquise.

Chouette tome où l'on découvre l'hilarant Kakashi sensei.

Nouveaux personnages, nouveaux horizons, nouvelles perspectives sur la série. Dans le tome 1 de Naruto, j'étais Hmmm pourquoi pas et là dans le tome 2 c'est devenu un Hmm intéressant... J'étais réservée pour Sakura, cette fille était définie uniquement par son amour pour Sasuke, il avait de quoi se poser des questions sur ce qu'elle venait foutre là. Pour Sasuke, eh bien en général j'aime les persos solitaires avec un passé sombre etc mais là j'avoue il était juste un poil trop dans le style "je me bat seul alors faites moi le plaisir de déguerpir de mon chemin". Spoiler(cliquez pour révéler) Mais heureusement, faire équipe avec Naruto et Sakura dans les tomes suivants va drôlement bien le faire évoluer, maintenant je suis fan. Et mon opinion s'améliore sur Sakura aussi, quand elle décide enfin de prendre son avenir de ninja en main. C'est bien pour ça que j'aime lire, qu'est ce que c'est bien de voir les persos évoluer, d'être amené à les aimer (encore plus) ou à l'inverse les détester Bref pour Kakashi il y a pas à dire les profs ninjas ou examinateurs sont vraiment particuliers comme on le voit par la suite (je ne dis pas qu'ils ont des cases en moins mais disons que ces cases ont quelques défauts de fabrication), mais ça ne m'empêche absolument pas d'adorer cette excentricité.

Très bien j'aime toujours autant Naruto s'est beaucoup amélioré comparer au premier tome

Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

• France : 2002-04-13 (Français)

ccuny l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T16:51:55+01:00

• Saiaku no irainin - Japonais