Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:24:09+02:00

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.

c'est un manga super les personnages sont tres attachant et on le lis facilement

Un tome sympathique avec beaucoup d'explications utiles pour la suite.

Hilarant, intéressant, plein de bon sens, original, magnifique...

Je conseille !!! = ]

Chouette tome où l'on découvre l'hilarant Kakashi sensei.

Nouveaux personnages, nouveaux horizons, nouvelles perspectives sur la série. Dans le tome 1 de Naruto, j'étais Hmmm pourquoi pas et là dans le tome 2 c'est devenu un Hmm intéressant... J'étais réservée pour Sakura, cette fille était définie uniquement par son amour pour Sasuke, il avait de quoi se poser des questions sur ce qu'elle venait foutre là. Pour Sasuke, eh bien en général j'aime les persos solitaires avec un passé sombre etc mais là j'avoue il était juste un poil trop dans le style "je me bat seul alors faites moi le plaisir de déguerpir de mon chemin". Spoiler(cliquez pour révéler) Mais heureusement, faire équipe avec Naruto et Sakura dans les tomes suivants va drôlement bien le faire évoluer, maintenant je suis fan. Et mon opinion s'améliore sur Sakura aussi, quand elle décide enfin de prendre son avenir de ninja en main. C'est bien pour ça que j'aime lire, qu'est ce que c'est bien de voir les persos évoluer, d'être amené à les aimer (encore plus) ou à l'inverse les détester Bref pour Kakashi il y a pas à dire les profs ninjas ou examinateurs sont vraiment particuliers comme on le voit par la suite (je ne dis pas qu'ils ont des cases en moins mais disons que ces cases ont quelques défauts de fabrication), mais ça ne m'empêche absolument pas d'adorer cette excentricité.

Très bien j'aime toujours autant Naruto s'est beaucoup amélioré comparer au premier tome

J'ai trouvé ce tome très amusant avec Kakashi sensei! Ce manga est très divertissant!

Un bon second tome toujours plein d'humour et d'aventure. J'aime vraiment beaucoup et surtout le personnage de kakashi qui prend conscience qu'il va devoir en baver et être patient avec Naruto :)

Toujours aussi bien, une seconde lecture qui m'enchante ! Hâte de lire la suite, même si je la connais ^^

J'ai moyennement mais il reste agréable à lire.

Un mélange d'action et d'humour, avec de beaux dessins, qui pose les bases de cet univers ninja

Un tome 2 qui vaut autant que le premier. Les dessins sont magnifiquement réalisés et les expressions transmettent vraiment bien les émotions.

Un tome excellent qui pose les bases qu'il faut acquérir pour devenir un ninja.

Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

• France : 2002-04-13 (Français)

Tyjette l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-22T17:49:15+01:00
gtrocme l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T13:39:45+01:00
Barty l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T12:38:14+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:19:16+01:00
Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:16:40+02:00
sigerno l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-08T11:14:06+02:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:52:13+02:00
Lea_svl l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T14:18:23+02:00

• Saiaku no irainin - Japonais