Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:24:09+02:00

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.

c'est un manga super les personnages sont tres attachant et on le lis facilement

Toujours aussi bien !!!! Il y a plus d action que dans le premier et c est toujours aussi drôle.

Un deuxième tome toujours aussi bon que le premier.

Satisfaisant à souhait je ne sais que dire de plus sur ce chef d’œuvre que je relis avec plaisirs

Mouaif. Un tome un peu meilleur que le précédent mais on reste toujours sur les mêmes défauts : Naruto est vraiment un guignol et Sakura est une plante verte. J'adore le maître Kakashi par contre.

J'ai bien aimé voir les combats contre les ninjas, il y a une vraie cohésion d'équipe qui est en train de naître (enfin, au moins entre Sasuke et Naruto puisque Sakura ne sert à rien ...), et l'utilisation du sharingan était intéressante aussi, on sent qu'il y a une autre histoire là-dessous.

Un super deuxième tome , j'adore le personnage de Naruto , il est attachant.

Un peu étonnée de voir tout d'un coup de riches gangsters en costard noir, ils détonnent un peu dans le paysage, presque rural et qui donne l'impression d'être d'un autre temps, hormis quelques technologies remarquables.

Mais toujours un plaisir de se replonger en enfance !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

J'aime beaucoup les dessins, on retrouve vraiment l'action de l'anime.

Une bonne lecture, pleine d'humour et d'action... Le trio est attachant, et l'histoire intéressante.

Une suite trop intéressante, on se plonge dans une première mission pour Naruto et son équipe !

J’adore, même si le dessin n’est pas toujours très net, les personnages sont tops.

Très bon tome où l'humour, l'action et le suspense sont très présents.

On en découvre un peu plus sur Naruto, mais Sasuke et Sakura reste assez secret.

On sent qu'un solide lien se construit doucement mais surement au sein de l'équipe 7.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume

Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

• France : 2002-04-13 (Français)

lau_die l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T12:20:02+02:00
Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:14:02+02:00

• Saiaku no irainin - Japonais