Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…
Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.
On reprend là où on en était resté dans le tout premier tome: Naruto, Sasuke et Sakura ont terminé l'épreuve de survie imposée par leur sensei Kakashi et quel est le verdict? Nos trois héros se sont fait une fausse joie, leur maître leur annonce qu'ils ont tout simplement échoué, qu'ils ne pourront jamais être des ninjas. Aïe! ça fait mal! J'ai adoré ce retournement de situation, il les a bien eu! Et le pire, c'est qu'il est très sérieux (quand il le veut bien!) et on ne plaisante pas avec lui, il leur explique qu'ils n'ont pas travaillé en équipe et c'est ce qui est important dans le monde des ninjas: ne pas penser qu'à soi-même, protèger ses coéquipiers, avoir l'esprit d'équipe tout simplement
Un tome basé sur la première mission véritable de la team Sakura, Sasuke, Naruto, aux commandes du professeur Kakashi, qui est plutôt atypique comme personnage. Quelques petits traits d'humour, du suspense et de chouette stratégies de combat. Á suivre...
C'est sympathique de voir Naruto commencer à apprendre et s'affirmer via cette première mission. Le livre pose également les prémices de ce que j'imagine être une future intrigue principale qui s'annonce plutôt intéressante.
En revanche, j'ai trouvé l'admission un peu facile (surtout avec un tel professeur) et Naruto un peu exaspérant par moments. Dommage que Sasuke était moins présent et que Sakura (sans surprise) ne serve à rien. Aussi, bien que le combat soit captivant, il prend un peu trop de place à mon goût. Cela reste une saga divertissante que je compte continuer.
Un tome avec un peu plus d'action que le premier. Naruto et Sasuke ont une bonne dynamique, j'aime bien ! Sakura, par contre, est assez inutile pour le moment.
Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s'emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d'expérience et finit par leur annoncer qu'ils n'ont aucune chance de devenir ninjas...
Résumé
Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…
Afficher en entier