Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:24:09+02:00

Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leur compagnons sont encore pires.

c'est un manga super les personnages sont tres attachant et on le lis facilement

Un tome sympathique avec beaucoup d'explications utiles pour la suite.

Hilarant, intéressant, plein de bon sens, original, magnifique...

Je conseille !!! = ]

Un peu étonnée de voir tout d'un coup de riches gangsters en costard noir, ils détonnent un peu dans le paysage, presque rural et qui donne l'impression d'être d'un autre temps, hormis quelques technologies remarquables.

Mais toujours un plaisir de se replonger en enfance !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

J'aime beaucoup les dessins, on retrouve vraiment l'action de l'anime.

Une bonne lecture, pleine d'humour et d'action... Le trio est attachant, et l'histoire intéressante.

Une suite trop intéressante, on se plonge dans une première mission pour Naruto et son équipe !

J’adore, même si le dessin n’est pas toujours très net, les personnages sont tops.

Très bon tome où l'humour, l'action et le suspense sont très présents.

On en découvre un peu plus sur Naruto, mais Sasuke et Sakura reste assez secret.

On sent qu'un solide lien se construit doucement mais surement au sein de l'équipe 7.

Petit Plus : Un 18/20 pour ce volume

La découverte du trio est toujours amusante. Bon par contre impossible d’oublier à quel point Sakura est juste agaçante au possible.

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Encore une fois c'était un super tome ! Les personnages sont toujours aussi attachants.Spoiler(cliquez pour révéler) Sakura m'énerve déjà ! Je le conseille.

Dans ce deuxième tome on en apprend un peu plus sur les techniques et les armes des ninjas, ça en fait du vocabulaire à retenir ! Les personnages sont toujours aussi attachant et j'aime beaucoup le professeur Kakashi, ne me demandez pas pourquoi, je le trouve stylé !

Naruto, Tome 2 : Un client embarrassant

• France : 2002-04-13 (Français)

Exilir l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-07T13:09:51+01:00
Launy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T10:12:13+02:00
Au69 l'ajoute dans sa biblio or