Naruto, Tome 31 : Testament !!

Description ajoutée par lag123 2013-02-17T14:10:57+01:00

Le combat qui oppose Sakura et Chiyo à Sasori approche de sa conclusion ! Après une résistance farouche, nos amies sont poussées dans leurs retranchements. Le marionnettiste qui a fait de son propre organisme un pantin est bien décidé à en finir !

De son côté, Kakashi, accompagné de Naruto, voit son Sharingan évoluer. Cela suffira-t-il à assurer la victoire sur Deidara ?!

Extrait ajouté par lag123 2020-09-10T22:16:08+02:00

Chiyo : Naruto... J'ai une faveur à te demander... Tu es le seul qui soIt en mesure de comprendre les souffrances de Gaara... Personne d'autre ne le peut. Et Gaara connaît déjà les tiennes. Alors, sauve-le... Sauve Gaara...

Kakashi avec une évolution du sharingan vraiment incroyable ! Sasori qui est une marionnette vraiment déterminé à gagner, j'ai trouvé son histoire assez triste.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T18:52:39+02:00

Beaucoup d'émotion dans ce tome, j'aime toujours quand l'Akatsuki est impliquée. J'ai passé un bon moment, j'aime la façon dont son amené les éléments sur le passé de chaque personnage petit à petit au fil de l'histoire.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

La fin d'un combat acharné et bourré d'émotion. Je me souviens clairement avoir mis en pause le visionnage de la série animée plus ou moins après cet arc-là et je dois dire que Sasori m'a bien fait froid dans le dos même sur la version papier. Un personnage des plus macabres que je n'espère pas revoir de sitôt !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-08-02T17:55:04+02:00

La suite logique des tomes précédents... Des scènes bien agencées, mais au niveau scénario, les explications n'ont pas suffi à satisfaire ma curiosité.

Pas le tome le plus intéressant à mon goût, les choses avances doucement mais sûrement.

Commentaire ajouté par wopla 2021-05-25T21:02:22+02:00

Bonne suite. Fin du combat entre Sakura, Chiyo et Sasori. J'aurais bien aimé que le manga parle davantage du passé de Sasori et de ses parents, comment ils en sont arrivés à être transformés en marionnettes par leur fils, etc.. Fin du combat également entre Naruto, Kakashi et Deidara, qui y perd encore un de ses bras au passage !

Le sacrifice de grand-mère Chiyo pour Gaara est une scène assez émouvante.

Une suite d'aventure avec encore de beau combat pour beaucoup de personnage!

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Fin de combat épique et super émouvante ! Spoiler(cliquez pour révéler)Sasori se serait laissé vaincre pourquoi ? Des sentiments qui auraient refait surface ? Chiyo qui donne sa vie pour Gaara et voir la jeune génération admirait leur Kazekage, ça fait chaud au coeur de voir Gaara aussi entouré. Il n'est plus seul, je suis trop contente !

Naruto, Tome 31 : Testament !!

• France : 2007-09-07 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:16:52+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:16:24+02:00
Gwengan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:21:32+02:00

• Takusareta omoi!! - Japonais