Un tome plus intéressant en ce qui concerne le personnage de Sakura que l'on voit enfin combattre et qui ne fait plus potiche. L'Akatsuki dévoile aussi ses combattants qui ont tous des caractéristiques de combat originales. Un tome sympa à lire. Suivant !

BIENVENUE DANS L ARC PAIN le meilleur arc de tout naruto !

ouais ouais le meilleur

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-10-24T22:31:25+02:00

Suite et fin du combat de Sakura et Chiyo contre Sasori... Impressionnant ! J'aime beaucoup cette nouvelle "version" de Sakura !

Quant à Kakashi, je me demande comment il a fait pour obtenir ce nouveau pouvoir de Sharingan.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis contente que Gaara soit de retour, même si je suis triste pour Chiyo.

pauvre gaara qu'est-ce qu'il a du souffrir... j'ai hâte de découvrir la suite de ce manga, ça promet

Le scenario de ce livre il est très bien j'espere qui aura pas mal de fans lira ce manga

Fin du combat de Sakura / chiyo contre sasori et la récupération du corps de Gaara.

Kakashi avec une évolution du sharingan vraiment incroyable ! Sasori qui est une marionnette vraiment déterminé à gagner, j'ai trouvé son histoire assez triste.

Commentaire ajouté par elenwe 2022-04-07T18:52:39+02:00

Beaucoup d'émotion dans ce tome, j'aime toujours quand l'Akatsuki est impliquée. J'ai passé un bon moment, j'aime la façon dont son amené les éléments sur le passé de chaque personnage petit à petit au fil de l'histoire.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

La fin d'un combat acharné et bourré d'émotion. Je me souviens clairement avoir mis en pause le visionnage de la série animée plus ou moins après cet arc-là et je dois dire que Sasori m'a bien fait froid dans le dos même sur la version papier. Un personnage des plus macabres que je n'espère pas revoir de sitôt !