Naruto, Tome 32 : Sur les traces de Sasuke !!

Description ajoutée par lag123 2013-02-17T19:54:49+01:00

Yamato, un membre des services spéciaux, a été choisi pour remplacer Kakashi à la tête de son unité, le temps de son hospitalisation !

Le jeune Saï se joint également à l'équipe, à la place de Sasuke. Il appartient à la Racine, une organisation clandestine infiltrée dans les services spéciaux ! Mais son accueil est difficile : Saï semble incapable de ressentir la moindre émotion, ce qui a le don d'irriter Naruto et Sakura ! Comment se passera leur coopération ?

Ca fait une paie, Naruto.

?

Qui es-tu?

C'est moi.

Qui ça, "moi"?

Je sais bien que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...

...Mais tu pourrais quand même reconnaître tes compères, non?

Et puis, tu dois retourner le bonjour, sinon c'est très embarrassant pour celui qui salue le premier, tu sais...

...

Ce genre de tirade alambiquée...

C'est toi...

Shino?

Enfin, tu t'en souviens!

Comment veux-tu que je te reconnaisse s tu as le visage masqué, imbécile?!

T'es bien matinal, Shino!

!

Ki... Kiba?

Oh!

C'est bien toi, Naruto!

...

Cette odeur je me disais!

C'est comme ça que tu m'as repéré?

...

Ne me dis pas que ce chien, c'est...

Qu'est-ce que tu croyais?

C'est Akamaru, évidemment!

Tu as drôlement poussé, dis donc!

C'est Akamaru qui a poussé, oui.

Les chiens grandissent donc aussi vite?

Tu trouves?

Il est toujours à mes côtés, remarque. Je ne m'en rends pas bien compte.

Tu plaisantes?!

Autrefois, il se tenait assis sur ton crâne!

Pas vrai, Shino?

...Tu as reconnu Kiba du premier coup...

Hm!

Et voila, il boude.

Saï est extrêmement intriguant. Sa puissance est phénoménale. J’ai hâte d’en savoir un peu plus sur lui.

Mais également sur Yamato que je trouve très calme malgré l’équipe dont il doit s’occuper.

Peu d’actions dans ce tome mais ce nouvel arc semble prometteur.

L'arrivé en fanfare de deux nouveaux personnages. Sai et Yamato ne sont pas particulièrement sympathique, mais ils sont bien mystérieux.

Quel adorable duo que forment Tobi et Daidara. On juerait voir des frères de 5 ans qui se chamaillent.

Enfin ! Spoiler(cliquez pour révéler)La mission tant attendue pour retrouver Sasuke est lancé ! Un tome rempli d'humour, plus que d'habitude je trouve, ce qui n'est pas déplaisant, au vu du ton plutôt grave des derniers tomes.

dans ce tome peu d'action , mais ça reste un tome de transition, et l'humour compense largement

Sai est intéressant mais il fait un peu flipper a sourire comme ça

Au début je dois bien avouer que Sai ne fait strictement pas partie de mes personnage préféré. Chance pour moi il commence peu à peu a changer avec le temps.

L’action ralentit dans ce tome mais il est très agréable et drôle, j’ai particulièrement ri dans celui-ci. Ce tome introduit l’évolution de certains personnages (ça fait plaisir de revoir l’équipe n°8 et 10 !) et l’apparition de nouveaux. Le personnage de Sai est très intéressant mais je n’adhère pas du tout, et Danzo autant dire que je le déteste. Yamato, bien qu’il m’ait fait rire, je ne suis pas fan du tout. En fait, les remplaçants de l’équipe n°7 ne valent les « originaux » et j’ai donc du mal avec eux. J’ai hâte que les choses avancent concernant Sasuke.

Bon volume. Sai et Yamato sont 2 nouveau personnage assez plaisant à découvrir.

Même au sein de Konoha les conflits font rages.

Dans ce tome on comprend à quel point le poste de Hokage est compliqué (ça me rappelle la politique).

Naruto a du soucis à se faire mais comme toujours j'adore le suivre n'en faire qu'à sa tête !

En plus Yamato m'a bien fait rire !

Naruto, Tome 32 : Sur les traces de Sasuke !!

• France : 2007-10-19 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:58:21+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:13:08+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:26:21+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or