Naruto, Tome 34 : Les retrouvailles…!!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:44:39+02:00

Nos compagnons atteignent enfin le repaire d'Orochimaru ! Ils y retrouvent Saï, qui entre-temps a réfléchi à ses conversations avec Naruto et a choisi deréintégrer l'unité Kakashi. Voilà maintenant Naruto et Sakura sur le point de revoir Sasuke après deux années de traque intense !!

Naruto: Autrefois, je prétendais détester Sasuke mais en fait, j'adorais être à ses côtés. Et puis, il m'a apprécié à ma juste valeur, lui plus que quiconque. Sasuke est mon ami. Quelqu'un avec qui j'ai noué des liens précieux.

Saï: Des liens? Et c'est pour cette raison que tu veux affronter Orochimaru?

Naruto: Si je n'ai plus de bras, je le tuerai avec mes pieds. Si je n'ai plus de jambes, je le mordrai... S'il me coupe la tête, je le tuerai de mon regard. Si je n'ai plus d'yeux, je le tuerai d'un maléfice... Même s'il doit me laisser à moitié mort, je lui reprendrai Sasuke.

Le retour de Sasuke qui met Naruto et Sakura dans un état surprenant. Un vrai plaisir !

On découvre enfin les vrais motivations de Saï.

Enfin les fameuses retrouvailles ! On retrouve donc enfin un Sasuke qui a bien grandi, et on en apprend plus sur les motivations de Sai. Un tome riche en retournements de situation !

Tadaaaa! Le grand retour de Sasuke...et Naruto et Sakura qui figent. Surprise.

Ce tome nous apprend beaucoup Sai et sa véritable mission Naruto et Sakura qui ne savent plus où se mettre face à Sasuke.

Sai toujours aussi touchant, il a eu un passé compliqué, Sasuke que fais tu? Quand reviendra tu? Ahhhh j'ai peur pour lui

Humour et action, tout est présent pour faire de ce tome un bon tome! Je ne rien à dire de plus si ce n'est super, comme d'habitude!

On n'attend qu'une chose dans ce tome... Voir Sasuke. Quand enfin il se montre, il est froid loin de celui qu'on a connu. Naruto va-t-il réussir un jour à le faire changer d'avis et revenir ? Grande question que voila !

Ce tome est rempli de suspense ! Tout du long, on n’attend qu’une chose : voir Sasuke. De plus, on languit, on a hâte et en même temps on appréhende. Tout ceci a très bien été mis en scène. L’autre point fort de ce tome est l’évolution de Sai, qui petit à petit, s’interroge sur la nature des sentiments, c’est très intéressant à voir d'autant plus qu'on ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Le dessin qu’il a réussi à se remémorerSpoiler(cliquez pour révéler) m’a ému, surtout le sourire qui est naît de ce dessin. Quant à Sasuke, pendant ces deux ans, Spoiler(cliquez pour révéler)il est resté dans la même optique dans laquelle il était parti. C’est cohérent bien qu’énervant.

Vraiment fabuleux ce qu'on nous offre encore, et je trouve que la couverture est super jolie!

J'attendais ce moment avec beaucoup d'impatience !

Le choc de la rencontre ! Et je n'ai pas été déçue, maintenant c'est la réaction de Naruto qui va être géniale à suivre.

Naruto, Tome 34 : Les retrouvailles…!!

• France : 2008-02-01 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:58:36+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:17:31+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:26:31+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or