Naruto, Tome 34 : Les retrouvailles…!!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:44:39+02:00

Nos compagnons atteignent enfin le repaire d'Orochimaru ! Ils y retrouvent Saï, qui entre-temps a réfléchi à ses conversations avec Naruto et a choisi deréintégrer l'unité Kakashi. Voilà maintenant Naruto et Sakura sur le point de revoir Sasuke après deux années de traque intense !!

- Saï : Je ne comprends pas leurs motivations... Mais toi, Sasuke, tu dois les connaître.

- Sasuke : Oui, je les connaissais. Et c'est justement pour ça que je suis parti. J'ai choisi de donner la priorité à d'autres liens...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Sasuke fait enfin son grand retour. Il reste égal à lui-même, toujours aussi agaçant, et j'ai comme l'impression que sa soif de vengeance fait quelque peu stagner la progression de l'intrigue. Encore plus de retournements de situation et de veste du côté de Sai, ce qui a de quoi donner mal à la tête.

Une suite sympa à découvrir, mais j'ai quand même le sentiment de stagner dans l'histoire...

La rencontre tant attendue est enfin arrivée. Sasuke toujours égal à lui même cela ne change pas.

Bonne suite. Sasuke fait son comeback dans la saga, plus puissant et lunatique que jamais. On connais également le fin mot de l'histoire concernant Sai.

Par ailleurs je n'ai rien contre Hinata, Shino et Kiba, mais j'aurais choisi une autre cover bien plus marquante pour ce tome. A suivre.

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Sasuke ! Ca faisait longtemps, il a l'air super puissant et encore super déterminé à tuer son frère, ah là là.Spoiler(cliquez pour révéler) Mais pas pour longtemps, il repart directe avec Orochimaru. Je dois avouer que j'ai hâte que ça s'accélère, ce jeu de "tu me fuis je te suis" est un poil lassant. J'ai juste hâte que Sasuke retrouve son frère, qu'on découvre ce qui s'est passé dans la tête d'Itachi et que Sasuke rentre à Konoha et réintègre l'équipe de Kakashi... L'histoire de Saï est émouvante, et ce qu'il essaye de faire pour Naruto, cest trop mignon, je suis contente qu'il soit un allié finalement. Même si le nombre de rebondissement à ce sujet avait de quoi donner mal à la tête ^^

Tome sympa, Sakura toujours fidèle à elle même et Naruto, quand va t'il lâcher l'affaire avec Sasuke ?

Sai retourne trop vite sa veste, le côté lien et sentiments fait trop écho aux niaiseries du pouvoir de l'amitié et compagnie.

Encore cette comparaison d'archétypes, Sai-Sasuke et Frère de Sai-Naruto, c'est toujours aussi simpliste.

Mis à part ça, la réapparition de Sasuke est intéressante et impressionnante ; il a l'air d'avoir beaucoup de longueurs d'avance, en terme de puissance, sur les "gentils", et le passage avec Kyuubi est intrigant.

On retrouve Sasuke après tout ce temps et on en apprend plus sur les motivations de Saï et sa mission

Naruto, Tome 34 : Les retrouvailles…!!

• France : 2008-02-01 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:17:09+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:51:42+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:31:47+01:00