Naruto, Tome 36 : L'unité 10

Description ajoutée par lag123 2013-02-24T15:05:17+01:00

S'étant attelé à acquérir une nouvelle technique de niveau S pour dépasser le 4e Hokage, Naruto entame la phase finale de son entraînement...

Entre-temps, l'unité d'Asuma finit par débusquer les hommes d'Akatsuki en maraude dans le Pays du Feu. Shikamaru et ses amis passent à l'attaque, et malgré le bref avantage conféré par la surprise, ils se retrouvent très vite en difficulté face aux terrifiants pouvoirs de leurs adversaires...

Y a pas à dire...

...Je déteste le tabac...

La fumée pique les yeux...

Oh noooooon. Pourquoi Asuma, franchement ? Ce sont toujours les meilleurs qui partent… Pauvre Kurenai...

Alors je me souvenais pas de cet objectif de l'Akatsuki. Même si c'est juste histoire de dire quelque chose, je vois pas trop l'intérêt, c'est très idiot comme objectif.

Mais bon, vu les personnages qui composent le groupe, et vu qu'ils ne disent rien, j'imagine que c'est du vent, même si dans l'absolu personne n'est au courant du but final.

N'empêche que pour celui qui a posé la question, je pige pas trop l'intérêt qu'il y voit encore. Et bien sûr je pige pas qu'il ait rejoint une organisation criminelle sans en connaître l'objectif.

Tout ça fait un peu prétexte, genre l'auteur s'est dit "Ah oui j'ai toujours pas trouvé d'idée de but pour l'Akatsuki" ou "ça serait bien de dévoiler un plan". Mais ça tient pas du tout la route. C'est totalement con, ce qu'explique le chef. On dirait l'idée que se ferait un enfant des motivations des méchants.

Un super tome où l'on découvre un peu plus le but de l'Akatsuki, et qui nous offre un beau combat !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-14T21:25:32+02:00

D'excellents combats dans ce tome. En savoir plus sur les motivations d'Akatsuki est un véritable plaisir.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-07-31T13:59:09+02:00

J'adore Hidan ! C'est un personnage très drôle je trouve, surtout grâce à son duo avec Kakuzu. Bon c'vrai qu'en général, les membres de l'Akatsuki sont assez drôles... Bref encore un super tome, où on en apprend plus sur les motivations d'Akatsuki !

Décidément, Akatsuki n'est qu'un ramassis de malades mentaux et de craqués dans la tête.

Commentaire ajouté par Sahiane 2017-07-20T16:35:51+02:00

les combat de ce tome sont impressionnant et on voit le vrai stratège qu'est Shikamaru.

Shikamaru est un vrai stratège ! Naruto est de plus en plus fort je me demande quand il parviendra au sommet

Commentaire ajouté par Scrima 2016-11-21T15:49:18+01:00

Quel combat ! J'ai adorer ce tome ! J'adore toujours les personnages ils sont tous attachant à leur façon !

Quel tome ! Un combat époustouflant, des pouvoirs hors du commun tout ça dans un rendu très intense et qui tient en haleine ! De plus, je suis ravie qu’on revoie Shikamaru qui rend toujours les combats plus captivants ! Spoiler(cliquez pour révéler)Evidemment, la fin tragique est très émouvante et c’est un grand shinobi qui nous quitte…

En parallèle, Naruto continue son entraînement et l’Akatsuki dévoile ses plans. Très bon tome!

Naruto, Tome 36 : L'unité 10

• France : 2008-06-06 (Français)

Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:55:58+02:00
Audu le place en liste or
2020-07-18T23:51:41+02:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T14:45:46+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T17:51:36+02:00

• Daijippan - Japonais