Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Naruto, Tome 36 : L'unité 10

Description ajoutée par lag123 2013-02-24T15:05:17+01:00

S'étant attelé à acquérir une nouvelle technique de niveau S pour dépasser le 4e Hokage, Naruto entame la phase finale de son entraînement...

Entre-temps, l'unité d'Asuma finit par débusquer les hommes d'Akatsuki en maraude dans le Pays du Feu. Shikamaru et ses amis passent à l'attaque, et malgré le bref avantage conféré par la surprise, ils se retrouvent très vite en difficulté face aux terrifiants pouvoirs de leurs adversaires...

Y a pas à dire...

...Je déteste le tabac...

La fumée pique les yeux...

Commentaire ajouté par Alchmea 2024-05-24T09:11:42+02:00

Aaah l'unité 10, des informations sur une équipe bien sympa. On en apprend toujours un peu plus sur l'Akatsuki, et les techniques de combats sont plutôt originales pour le coup, un chouette tome, et au suivant.

J'adore ! c'est une série qui doit être lu et vue

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-12-27T11:13:32+01:00

Un tome plein de combats et de tristesse ! Mais ça rend l'histoire plus réaliste que si nos héros gagnent toujours...

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-23T18:05:12+01:00

le début avec hidan et kakuzu j'ai toujours trouvé kakuzu stylé avec ses truc la dans les bras X) on sait pas trop ce que c'est mais ça a de la gueule !

j'aime beaucoup la relation entre shikamaru et son maître asuma (décendant du 3ème hokage !!); Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai été très triste qu'il meure...

Très bon tome avec le combat de asuma, shikamaru contre hidan mais qui Spoiler(cliquez pour révéler)entraîne la mort de asuma 😭

L'équipe 10 à l'oeuvre c'est assez épique !

Commentaire ajouté par NoNo281 2022-05-14T18:44:23+02:00
En train de lire

Je ne sait pas comment faire pour lire les livre sur se site donc quelqu’un pourrait m’aidais.

Un tome qui commence avec une bonne dose d'humour pour finir sur une note extrêmement douloureuse. On dirait que j'ai le chic pour m'attacher aux personnages secondaires qui sont presque systématiquement évincés de l'intrigue par l'auteur à un moment donné. En espérant que l'unité 10 honore la mémoire de son maître !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Naruto, Tome 36 : L'unité 10

• France : 2008-06-06 (Français)

Ykka l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T23:01:21+02:00
Guigui7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-10T17:43:00+02:00
Onemine l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-08T19:47:43+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T21:33:28+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:27+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:30:21+01:00

• Daijippan - Japonais