Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T14:52:46+02:00

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Kakashi: Il vaudrait mieux éviter de sous-estimer notre équipe, même si elle est constituée de "gamins"... Sasuke est le meilleur aspirant du village de Konoha... Sakura est celle qui a le plus de ressources. Quant au troisième larron, Naruto... c'est l'énergumène le plus imprévisible de notre village!

le troisième volet est comme les deux autres super. J'ai hâte de lire la suite pour savoir s'ils sont aussi géniaux

les personnages sont tres attachant et on le lis facilement en gros c'est un manga super

Des personnages toujours aussi attachants et qui se lancent vers la vrai vie de ninja.

Tant de souvenirs d’enfance qui revienne à chaque page ! La créativité dans cette œuvre est véritablement divine

Le meilleur tome jusque là. Peut-être est-ce parce que l'entraînement commence vraiment sérieusement, émaillé de combats, ou peut-être juste que je commence à m'attacher aux personnages. Même si Kakashi reste quand même mon préféré, Naruto mûrit, Sasuke s'ouvre un peu et on nous montre une Sakura avec un potentiel plus important que ce qui avait été présenté jusqu'à présent. J'espère que ça se concrétisera réellement.

Encore une fois, super tome ! C'est vraiment quelque chose de se relancer dans cet univers après tant d'années !

Une lecture d’un incontournable pour ma part le célèbre manga Naruto que j’adore pour les différents types de personnages comme Naruto qui est totalement imprévisible et attachant. Un très bon développement au niveau de l’histoire et je trouve que le faite que l’auteur mette une note au début et entre certains épisodes est très prenant pour tous les détails de développement et les petites anecdotes.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un super combat, Naruto et Sasuke sont face à un sacré ennemi. Kakashi aussi

Un tome sympa, on avance dans l'histoire et on en apprend un peu plus sur les personnages... Une bonne lecture de détente...

Un superbe combat, bien dessiné et où la tension monte d’un cran (cette fin est superbe, je n’ai qu’une envie : lire la suite).

Un classique qui se savoure ; même si je ne suis pas très shônen.

Naruto a une très grande détermination et veut donner le sourire aux autres.

J'ai adoré le début du combat et tout ce qui a précédé. Action, suspense, rebondissement, humour, rivalité, tout y est !

J'ai hâte de lire la suite.

Sasuke déteste t-il vraiment Naruto ?

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

• France : 2002-07-06 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:14:23+02:00

• Naruto, Tome 3 - Français