Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T14:52:46+02:00

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Kakashi: Il vaudrait mieux éviter de sous-estimer notre équipe, même si elle est constituée de "gamins"... Sasuke est le meilleur aspirant du village de Konoha... Sakura est celle qui a le plus de ressources. Quant au troisième larron, Naruto... c'est l'énergumène le plus imprévisible de notre village!

le troisième volet est comme les deux autres super. J'ai hâte de lire la suite pour savoir s'ils sont aussi géniaux

les personnages sont tres attachant et on le lis facilement en gros c'est un manga super

Cool le combat entre Kakashi et zabuza et palpitant de même de celui de haku contre Naruto et Sasuke dommage que Sakura ne soit pas mise en valeur en vue de ses facultés

Ce tome renforce les liens entre nos trois ninjas à cause de leur sensei!

J'aime toujours autant et ce qui me plaît particulièrement dans ces mangas c'est qu'à chaque tome, on découvre toujours un nouveau pouvoir ou un nouveau personnage ou un nouveau passé expliqué. Et comme tjs, j'adore les personnages et l'humour ! Et en plus, ça me donne un bon sujet pour échanger sur la passion de mon fils ! ?

Excellent tome, comme d'habitude ! Je lis la suite immédiatement !

Toujours, pareil mais il reste agréable.

Ce troisième tome s’achève sur un combat plein de suspense. Naruto déploie une énorme quantité d’énergie après les nombreuses blessures de Sasuke. Je regrette que Sakura n’est qu’un rôle de figurant. Elle doit protéger Tazuna mais quand il se fair attaquer par Zabuza c’est Kakashi qui doit les sauver. Tandis que Naruto et Sasuke montre qu’ils sont déjà très fort elle prend du retard. C’est dommage car elle aurait pu se révéler intéressante.

J’aime le personnage d’Haku, il est très touchant !

Les choses sérieuses commence ! on à hâte de découvrir la suite de leurs aventures ninja !

Là ça commence à swigner ! Mais Naruto et Sasuke... j'aime mieux rien dire... bande de débiles... manger jusqu'à vomir...

Devenu ninja après leur réussite, les voilà qui forment une sacré équipe.

Sakura qui ne se préoccupe uniquement que de Sasuke, Naruto jaloux de Sasuke et Sasuke qui n'estime aucun des deux !!

Un tome bien plus développé à mon sens ! L'action arrive réellement; le graphisme est superbe, et le suspens de la dernière page est parfait !

On voit que Naruto et Sasuke font tout pour s'améliorer, pour réaliser leurs objectifs. J'aime beaucoup Kakashi, qui est mon sens le personnage le plus abouti pour le moment.

Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

• France : 2002-07-06 (Français)

Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-15T18:16:46+02:00
Eliara le place en liste or
2020-09-05T11:56:17+02:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:52:17+02:00
Lea_svl l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-01T14:18:35+02:00
Clems-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-22T10:53:24+02:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-27T13:13:24+02:00

• Naruto, Tome 3 - Français