Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T14:52:46+02:00

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Kakashi: Il vaudrait mieux éviter de sous-estimer notre équipe, même si elle est constituée de "gamins"... Sasuke est le meilleur aspirant du village de Konoha... Sakura est celle qui a le plus de ressources. Quant au troisième larron, Naruto... c'est l'énergumène le plus imprévisible de notre village!

le troisième volet est comme les deux autres super. J'ai hâte de lire la suite pour savoir s'ils sont aussi géniaux

les personnages sont tres attachant et on le lis facilement en gros c'est un manga super

Devenu ninja après leur réussite, les voilà qui forment une sacré équipe.

Sakura qui ne se préoccupe uniquement que de Sasuke, Naruto jaloux de Sasuke et Sasuke qui n'estime aucun des deux !!

Un tome bien plus développé à mon sens ! L'action arrive réellement; le graphisme est superbe, et le suspens de la dernière page est parfait !

On voit que Naruto et Sasuke font tout pour s'améliorer, pour réaliser leurs objectifs. J'aime beaucoup Kakashi, qui est mon sens le personnage le plus abouti pour le moment.

Encore un tome plein d'humour ! Cette fois je me suis vraiment attachée aux personnages, j'aime particulièrement Haku. On a plaisir à suivre l'entrainement de l'équipe et l'évolution des personnages.

Toujours un plaisir de relire ce tome. Haku me manque toujours.

Un très bon tome, dans la continuité de la suite.

J'ai hâte de continuer la lecture

Un bon tome, que j'apprécie encore de relire quand la nostalgie de la série me prend.

Pour un manga dit "classique" et "incontournable" je suis décue je vais m'arrêter à ce tom, et surement les revendre

On découvre enfin les pouvoirs de Haku, qui sont très impressionants ! Les personnages sont de plus en plus attachants, et cela me donne envie de lire le tome suivant

Moi qui d'habitude je ne suis pas une grande dans de manga. Je prend plaisir à lire les aventures de Naruto. C'est de l'action et de l'humour.

Un très bon tome...

La première grande missions de nos héros est toujours aussi compliquée, nos héros vont devoir améliorer la maitrise de leurs chakras. Naruto est ici très déterminé et va prendre sous son aile un jeune garçon qui n'est pas sans rappeler sa propre souffrance.

La fin donne envie de lire la suite de la saga. Les graphisme sont toujours aussi bons.

Il y a de l'humour, de l'émotion , de superbes combats et des progrès au niveau de la force de nos héros.

Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

• France : 2002-07-06 (Français)

Kananda l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T10:18:44+02:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:55:02+02:00
nanah2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-06T20:37:18+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T15:42:29+02:00

• Naruto, Tome 3 - Français