Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T14:52:46+02:00

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Kakashi: Il vaudrait mieux éviter de sous-estimer notre équipe, même si elle est constituée de "gamins"... Sasuke est le meilleur aspirant du village de Konoha... Sakura est celle qui a le plus de ressources. Quant au troisième larron, Naruto... c'est l'énergumène le plus imprévisible de notre village!

le troisième volet est comme les deux autres super. J'ai hâte de lire la suite pour savoir s'ils sont aussi géniaux

les personnages sont tres attachant et on le lis facilement en gros c'est un manga super

Naruto a une très grande détermination et veut donner le sourire aux autres.

J'ai adoré le début du combat et tout ce qui a précédé. Action, suspense, rebondissement, humour, rivalité, tout y est !

J'ai hâte de lire la suite.

Sasuke déteste t-il vraiment Naruto ?

Petit Plus : Un 20/20 pour ce volume.

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Waouh ! C'était trop cool ! J'aime trop l'histoire et les personnages sont trop géniaux ! Spoiler(cliquez pour révéler) Sasuke le BG Je conseille fortement ce manga.

Peu à peu, au fil de l'histoire on entre de plus en plus dans l'univers. Même si je ne suis pas encore tout à fait immergé dans les bouquins, j'arrive à apprécier de plus en plus ma lecture au fil des découvertes.

Mon commentaire va être assez répétitif du deuxième tome, vu qu'il va reprendre les mêmes points sur l'aspect personnage. Ils sont bien caractérisés et leurs relations continuent de se développer dans la logique des événements. C'est bien traité à ce niveau là.

La seule chose que je pourrais rapprocher a cette saga, c'est au final ce que l'on peut reprocher à tous les Shonen, du moins au début, lorsqu'ils commencent, les enjeux ne sont pas impactant. Je ne m'inquiète pour la vie d'aucun personnage. Du moins, je sais que cela ne va pas tarder à changer et il me tarde de plus en plus d'aller plus loin dans ma lecture !

Absolument parfait en tout point. C'est toujours un plaisir de retrouver Naruto.

Cool le combat entre Kakashi et zabuza et palpitant de même de celui de haku contre Naruto et Sasuke dommage que Sakura ne soit pas mise en valeur en vue de ses facultés

Ce tome renforce les liens entre nos trois ninjas à cause de leur sensei!

J'aime toujours autant et ce qui me plaît particulièrement dans ces mangas c'est qu'à chaque tome, on découvre toujours un nouveau pouvoir ou un nouveau personnage ou un nouveau passé expliqué. Et comme tjs, j'adore les personnages et l'humour ! Et en plus, ça me donne un bon sujet pour échanger sur la passion de mon fils ! ?

Excellent tome, comme d'habitude ! Je lis la suite immédiatement !

Toujours, pareil mais il reste agréable.

Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

• France : 2002-07-06 (Français)

ccuny l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T16:52:01+01:00

• Naruto, Tome 3 - Français