Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T14:52:46+02:00

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Kakashi: Il vaudrait mieux éviter de sous-estimer notre équipe, même si elle est constituée de "gamins"... Sasuke est le meilleur aspirant du village de Konoha... Sakura est celle qui a le plus de ressources. Quant au troisième larron, Naruto... c'est l'énergumène le plus imprévisible de notre village!

le troisième volet est comme les deux autres super. J'ai hâte de lire la suite pour savoir s'ils sont aussi géniaux

les personnages sont tres attachant et on le lis facilement en gros c'est un manga super

Je ne sais pas trop quoi penser de cette saga. Clairement, je ne suis pas la cible.

Cela se lit tout de même bien et la fin sait nous tenir en haleine pour la suite.

LE volume de l'entrainement qu'est ce qu'il est bon ! je l'adore

Un tome incroyable où on découvre les sharingans de Sasuke !

Et enfin de la collaboration entre Sasuke et Naruto ❤️

Un tome déjà surprenant pour le début, les combats sont déjà intéressants, à ce stade, avec certains rebondissements. On découvre brièvement le sharingan et un bout de Kyubi. Ce que j'aime ici ce sont toutes les explications sur pourquoi et par quel moyen, les ninja peuvent faire certaines choses, comme marcher sur une surface verticale. L'entraînement de Kakashi est vraiment intéressant sur les explications.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui recèle pas mal de bonnes surprises, à commencer par une Sakura un peu plus mise en valeur (même je n'ai toujours pas d'atomes crochus avec ce personnage, il y a du progrès).

Surtout, l'histoire d'Inari et de son père m'a touchée, tout comme la réaction de Naruto et la relation qui se tisse entre ces deux-là me plaît bien. Globalement j'apprécie davantage Naruto ; bien qu'il reste un gamin grande gueule avec un peu trop d'ego, j'admire sa détermination et c'est agréable de suivre ses progrès.

L'affrontement final était très intéressant, avec de nombreux retournements de situation, des révélations surprenantes (notamment sur Sasuke) et beaucoup de suspense. En outre, je ne peux pas m'arrêter sur un tel cliffhanger, j'espère que ça ne se finit pas comme ça pour ce personnage !

On continue dans la lancée et toujours la même intrigue. On a droit à de l'action et la fin nous donne envie de lire immédiatement la suite !

Pour l’instant c’est un de mes tomes préférés

Début du combat entre Naruto , Sasuke et haku , et de Kakashi et zabuza.

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.

Que de frissons avec la fin magistrale de ce tome

Naruto, Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!

• France : 2002-07-06 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:21+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:34:40+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:27:57+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:21:28+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:42:14+01:00
Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T11:28:39+01:00

• Naruto, Tome 3 - Français
  • Yume no tame ni…!! - Japonais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !