Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.
Haku: Si c'était possible, je préférerais ne pas devoir vous tuer... et j'aimerais aussi que vous ne me tuiez pas non plus... mais puisque vous me cherchez... je suis bien obligé de vous éliminer, même si ça va à l'encontre de mes sentiments. En réalité, ce pont est une arène où nous nous affrontons pour nos rêves. Moi aussi, je me bats pour mon rêve... vous, vous avez les vôtres! Alors ne m'en voulez pas... je protège la personne qui m'est chère... je travaille pour elle, je me bats pour elle, je veux que ses rêves se réalisent... c'est ça, mon rêve à moi. Pour cela, je suis prêt à devenir un vrai ninja.. et à vous tuer!
Très bon tome qu'est ce numéro 3 de la série "Naruto", la série prend une certaine ampleur dans le monde du manga, ce tome est riche en rebondissements et l'auteur n'attend pas pour relancer le combat de Zabuza et Kakashi.
Au début, il y a un entraînement, grimper aux arbres, cela peut paraître nul mais l'auteur à beaucoup d'idées, en même temps on en apprend plus sur le chakra, sur lequel on avait pas beaucoup de connaissances et sur sa difficulté à le canaliser et le maitriser.
Ensuite, on en apprend plus sur le passé de Tazuna, l'auteur a beaucoup joué sur les émotions des personnages, en particulier Naruto, il est très émouvant avec le gosse de Tazuna, notamment avec toute son histoire et son passé.
Et puis voilà le meilleur passage, le combat Zabuza/Kakashi et Naruto-Sasuke/Haku, ils sont très bien, les techniques assez intéressantes, le dessin est très beau, les personnages se sacrifiant, c'était très intense, j'ai beaucoup aimé voir Sasuke se sacrifier pour le Naruto qui n'a jamais eu d'amis, c'était très beau.
L'humour n'y est pas, mais c'est un tome assez triste donc c'est normal, au final, un tome très intéressant où le scénario avance à une certaine vitesse, rien à redire.
Un tome déjà surprenant pour le début, les combats sont déjà intéressants, à ce stade, avec certains rebondissements. On découvre brièvement le sharingan et un bout de Kyubi. Ce que j'aime ici ce sont toutes les explications sur pourquoi et par quel moyen, les ninja peuvent faire certaines choses, comme marcher sur une surface verticale. L'entraînement de Kakashi est vraiment intéressant sur les explications.
J'ai beaucoup aimé ce tome qui recèle pas mal de bonnes surprises, à commencer par une Sakura un peu plus mise en valeur (même je n'ai toujours pas d'atomes crochus avec ce personnage, il y a du progrès).
Surtout, l'histoire d'Inari et de son père m'a touchée, tout comme la réaction de Naruto et la relation qui se tisse entre ces deux-là me plaît bien. Globalement j'apprécie davantage Naruto ; bien qu'il reste un gamin grande gueule avec un peu trop d'ego, j'admire sa détermination et c'est agréable de suivre ses progrès.
L'affrontement final était très intéressant, avec de nombreux retournements de situation, des révélations surprenantes (notamment sur Sasuke) et beaucoup de suspense. En outre, je ne peux pas m'arrêter sur un tel cliffhanger, j'espère que ça ne se finit pas comme ça pour ce personnage !
Résumé
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.
Afficher en entier