Naruto, Tome 40 : L'art ultime !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:43:05+02:00

Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c'était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l'invisible ! Acculé, le membre d'Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!

Extrait ajouté par MaMt 2018-03-11T22:52:00+01:00

"Il ne faut pas se morfondre. Nous devons montrer l'exemple à la génération suivante. C'est pour cela qu'on risque nos vies le sourire aux lèvres. C'est ça, le panache de l'âge!" # Jiraya

J’ai beaucoup aimé le combat opposant Sasuke à Deidara. Sa notion d’art est différente de celle que je connais mais elle reste respectable puisqu’elle se bat pour démontrer ce que représente l’art à ses yeux. Et c’est ce qui la motive. La puissance de Sasuke est phénoménale.

C'est un peu lassant de voir ceux de Konoha autant courir après la team Hebi... Mais au moins, les choses avancent quelque peu ! Et on en apprend plus sur l'origine des 3 Sannins légendaires !

J'ai beaucoup de respect pour l'art, mais je ne comprendrais jamais l'école de pensée de Deidara. En QUOI l'art peut se trouver dans une explosion? Quelqu'un peut-il m'expliquer?

La traque se fait plus pressante, les combats intéressants se rapprochent, contente de voir agir un peu Jiraya dans ce tome

Deidara est totalement dingue, mais bon il ne fiat pas le poids face a Sasuke

Deidara VS Sasuke : un combat vraiment épique !!

Ce tome est excellent ! Déjà le combat opposant Sasuke et Deidara est génial, intelligent et créatif. Ce fut un très bon divertissement. On découvre petit à petit les dirigeants de l’organisation, Pain et Konan et surtout que c’estSpoiler(cliquez pour révéler) Tobi alias Madara Uchiwa qui est réellement à la tête d’Akatsuki qui est une sacré surprise, une grosse révélation !

De plus, la rencontre entre Itachi et Naruto est intéressante tout comme avec Sasuke, le dénouement approche concernant les Uchiwa…La conversation entre Tsunade et Jiraya nous en apprend un peu plus sur les parents de Naruto ce qui est fort sympa et surtout on le sens proche tous les deux, c’est mignon. Par ailleurs, je suis ravie de retrouver Jiraya, il est génial et s’apprête à entrer en combat avec Pain Spoiler(cliquez pour révéler)qui serait plusieurs (cf dernière page) ? De l’action, du suspens et des révélations, c’est parfait !

Une surenchère de techniques ultimes.... Malgré la tension palpable, ce tome peine à convaincre.

La traque se fait plus pressante, les combats intéressants se rapprochent, j'ai hâte. J'étais très contente de voir agir un peu Jiraya dans ce tome, c'est un personnage que j'apprécie, j'espère qu'il apparaîtra dans les prochains tomes.

Jusqu'ici, j'avais tendance à considérer Deidara comme le plus faible des membres de l'Akatsuki, sa puissance ne m'éblouissait pas. Dans ce tome-ci, on peut se rendre compte de ses capacités surprenantes. Son combat reste intéressant à suivre. Toutes les tactiques mises en place me laissent souvent coite, tout simplement parce que je ne vois rien venir. Ce qui est plaisant. On suit, en parallèle, Naruto, qui se retrouve face à un personnage bien particulier, que j'apprécie beaucoup. Pour ne rien gâcher, on découvre l'identité du meneur de l'Akatsuki **

Naruto, Tome 40 : L'art ultime !!

• France : 2009-02-06 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:00:32+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T18:25:07+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:28:00+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:26:59+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:43:35+02:00
Jadooo l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T15:45:52+01:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or