Naruto, Tome 40 : L'art ultime !!

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:43:05+02:00

Deidara, bien décidé à en finir, déploie les grands moyens grâce à son C 4 Garuda ! Persuadé de la puissance de son arme, il croit que ses nano-bombes ont désintégré Sasuke. Mais c'était sans compter sur les fabuleuses pupilles du jeune Uchiwa, qui lui permettent de voir l'invisible ! Acculé, le membre d'Akatsuki décide de déployer sa technique ultime !!

Classement en biblio - 1 576 lecteurs

Extrait ajouté par lag123 2020-10-15T20:07:05+02:00

Deidara : C'est ça qui m'énerve chez vous !! Cette nonchalance, chez ton frère et toi !! Comme si rien ne pouvait vous impressionner, hein !! Oui ! c'est insupportable, cette suffisance que vous avez dans le regard !! Comme si vous vouliez rabaisser mon art ! Et ça, je ne peux pas le tolérer !!

Épique fin de combat entre Sasuke et Deidara !

De nouveaux membres d'Akatsuki font leur apparition... Et le fameux leader ?!

deidara qui fait des trucs qui font boum et voila vous savez tout a pars ça filler et compagnie . . . .

deidara est un des membres de l'akatsuki les plus intéressant, hors itcahi je pense ! trop fort sasuke cependant hâte de voir la suite

Fin du combat de Sasuke et de deidara, petite explication Sasuke / itachi , et Jiraya arrive a s'infiltrer dans le village de la pluie .

Très beau combat c’était sur que sasuke allait gagner

La fin du combat entre deidara et sasuke est génial. Jiraiya se retrouve face à pain de l'akatsuki, un combat chaud.

La chasse à l’Akatsuki se poursuit et le mystérieux personnage de Pain est enfin introduit.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ce tome pose les bases des prochaines confrontations, j'aimerais que le rythme et l'histoire s'accélèrent...

Bonne suite. L'histoire s'accélère après la mort de Deidara. Le combat entre Sasuke et Itachi est imminent, tandis que Jiraya va semble t-il se frotter à Pain de l'Akatsuki. De beaux combats en perspectives... A suivre !

Naruto, Tome 40 : L'art ultime !!

• France : 2009-02-06 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:25:42+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:30:38+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:23:48+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:58:30+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:27:46+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:10:45+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T17:59:00+01:00