Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

Description ajoutée par Lilou 2009-08-27T17:39:27+02:00

Naruto Tome 43: L'homme qui connait la vérité

Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.

Désolé, Sasuke...

C'était la dernière fois.

Encore un tome très émouvant... Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat entre les 2 frères est tout simplement magnifique. Pour enfin voir à quel point Itachi tiens à Sasuke... Quelle triste fin alors qu'il y a tant d'amour au fond...

Ce tome est mon préféré. Il est le plus émouvant, mais en plus la couverture est sublime. A ceux qui critiquent Naruto, soit disant parce que c'est que de la "baston", je ne suis pas d'accord, il y a une vraie leçon de vie derrière. La suite est promet !

Un tome plein d'émotions qui nous permet d'enfin connaître les véritables motivations d'Itachi. Les dernières révélations annoncent un nouvel arc des plus intéressants et j'ai hâte de connaître la suite !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un de mes tomes préférés, alors que le début du combat entre les deux frères ne m'avait absolument pas intéressée...

Là, il y a beaucoup d'explications sur le passé des personnages, et ça rend l'histoire intéressante.

Improbable revirement de situation à l'issue du combat entre Sasuke et Itachi. La suite semble bien sombre et plus incertaine que jamais quant au devenir de Sasuke. A suivre !

On a beau lui expliqué le sacrifice de son frère, Sasuke décide quand même de détruire tout ce à quoi c’est employé Itachi à protéger. Je crois qu’il n’a pas tout compris.

Je crois bien que c'est le tome qui m'a fait le plus pleurer pour l'instant (je suis une âme trop sensible) Spoiler(cliquez pour révéler)Itachi, je ne l'aimais pas, à vrai dire. J'ai commencé à douter quand il est mort: le geste qu'il a fait à Sasuke m'a fait comprendre que je me trompais à son sujet. Mais quand "Madara" arrive et lui explique toute la vérité... Le pire je crois bien c'est la fin du tome, où on voit les dernières paroles d'Itachi. Là j'ai fondu comme du beurre. Itachi est donc devenu pour moi un des best personnages de la série

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ca y est la vérité sur Itachi a éclaté et c'était horrible ce qu'il a du enduré. J'aurais aimé qu'il ne meurt, c'est un de persos préférés... J'étais en larme à la fin, quand Sasuke a compris les dernières paroles d'Itachi... Bon beaucoup moins quand il nous sors qu'il va détruire Konoha... super il est pas près de retourner auprès de Naruto, Sakura, Kakashi et tous les autres... Non mais sérieux son frère s'est sacrifié pour Konoha et lui il compte de détruire ça. Bon d'acc il est un peu sous l'influence de Madara mais quand même !

Un tome très épais et uniquement consacré au combat entre Itachi et Sasuke, super… J'ai vraiment eu du mal à le finir. Sans conteste le tome que j'aime le moins.

Enfin, on assiste à ce combat entre Itachi et Sasuke, et on apprend enfin les véritables raisons d'Itachi et tuer tout son clan.. Et on apprend également tout son amour pour son petit-frère. Un tome très émouvant !

Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

• France : 2009-08-21 (Français)

wopla le place en liste or
2021-07-17T13:10:27+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:04:58+02:00