Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

Description ajoutée par Lilou 2009-08-27T17:39:27+02:00

Naruto Tome 43: L'homme qui connait la vérité

Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.

Désolé, Sasuke...

C'était la dernière fois.

Encore un tome très émouvant... Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat entre les 2 frères est tout simplement magnifique. Pour enfin voir à quel point Itachi tiens à Sasuke... Quelle triste fin alors qu'il y a tant d'amour au fond...

Ce tome est mon préféré. Il est le plus émouvant, mais en plus la couverture est sublime. A ceux qui critiquent Naruto, soit disant parce que c'est que de la "baston", je ne suis pas d'accord, il y a une vraie leçon de vie derrière. La suite est promet !

Un tome très épais et uniquement consacré au combat entre Itachi et Sasuke, super… J'ai vraiment eu du mal à le finir. Sans conteste le tome que j'aime le moins.

Enfin, on assiste à ce combat entre Itachi et Sasuke, et on apprend enfin les véritables raisons d'Itachi et tuer tout son clan.. Et on apprend également tout son amour pour son petit-frère. Un tome très émouvant !

Un combat exceptionnel entre 2 frères qui au finale s’aiment bien plus que l’on aurait pensé. Je suis surprise des révélations sur Itachi et la raison qui l’a poussé à anéantir son clan au complet en laissant uniquement son petit frère en vie. Excellent tome.

Et nous voilà déjà à la fin du combat entre les frères Uchiha. Je suis presque déçu que cela prenne fin, mais le révélation de Madara m'on vraiment surprise et maintenant je suis réellement pressée de voir le combat final entre Madara et Konoha et entre Naruto et Sasuke.

Enfin, la fin du combat entre Sasuke et Itachi. On va également enfin savoir quelles étaient les réelles motivations d'Itachi. Un tome riche en action !

C'est un volume que tout le monde attendait avec impatience. Le combat entre Sasuke et Itachi.

Itachi, on connait enfin son veritable objectif et son amour pour son frère ! Incroyable tome fort en emotion

La fin du combat entre les deux frères et les révélations sur Itachi qui m'ont étonnées. Ce tome était dense et c'était intéressant à lire.

Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

• France : 2009-08-21 (Français)

Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:49:48+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:23:17+01:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T14:46:17+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T17:52:52+02:00