Livres
482 143
Membres
468 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naruto, Tome 43 : Celui qui sait



Description ajoutée par Lilou 2009-08-27T17:39:27+02:00

Résumé

Naruto Tome 43: L'homme qui connait la vérité

Sasuke a provoqué la « Lumière Céleste » d'Itachi afin de déclencher une technique imparable ! Sous un ciel couvert de nuages, Sasuke lance son attaque ! Viendra-t-elle à bout de son frère ?! Trop longtemps retardés par Akatsuki, Naruto et ses compagnons sont résolus à se débarrasser de Tobi dans un ultime défi.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 324 lecteurs

Extrait

Désolé, Sasuke...

C'était la dernière fois.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Encore un tome très émouvant... Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat entre les 2 frères est tout simplement magnifique. Pour enfin voir à quel point Itachi tiens à Sasuke... Quelle triste fin alors qu'il y a tant d'amour au fond...

Afficher en entier
Diamant

Ce tome est mon préféré. Il est le plus émouvant, mais en plus la couverture est sublime. A ceux qui critiquent Naruto, soit disant parce que c'est que de la "baston", je ne suis pas d'accord, il y a une vraie leçon de vie derrière. La suite est promet !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Enfin, on assiste à ce combat entre Itachi et Sasuke, et on apprend enfin les véritables raisons d'Itachi et tuer tout son clan.. Et on apprend également tout son amour pour son petit-frère. Un tome très émouvant !

Afficher en entier
Diamant

Un combat exceptionnel entre 2 frères qui au finale s’aiment bien plus que l’on aurait pensé. Je suis surprise des révélations sur Itachi et la raison qui l’a poussé à anéantir son clan au complet en laissant uniquement son petit frère en vie. Excellent tome.

Afficher en entier
Bronze

Et nous voilà déjà à la fin du combat entre les frères Uchiha. Je suis presque déçu que cela prenne fin, mais le révélation de Madara m'on vraiment surprise et maintenant je suis réellement pressée de voir le combat final entre Madara et Konoha et entre Naruto et Sasuke.

Afficher en entier
Diamant

Enfin, la fin du combat entre Sasuke et Itachi. On va également enfin savoir quelles étaient les réelles motivations d'Itachi. Un tome riche en action !

Afficher en entier
Or

C'est un volume que tout le monde attendait avec impatience. Le combat entre Sasuke et Itachi.

Afficher en entier
Bronze

La fin du combat entre les deux frères et les révélations sur Itachi qui m'ont étonnées.

Afficher en entier
Diamant

Itachi, on connait enfin son veritable objectif et son amour pour son frère ! Incroyable tome fort en emotion

Afficher en entier
Or

La fin du combat entre les deux frères et les révélations sur Itachi qui m'ont étonnées. Ce tome était dense et c'était intéressant à lire.

Afficher en entier
Diamant

Wouah ! Que dire d’autre après avoir lu ce tome ? Je me prends une baffe en plein visage et encore je pèse mes mots ! Déjà, pour en revenir à la fin de leur combat, j’ai évidemment adoré : la technique employé par Sasuke qui est géniale tout comme Spoiler(cliquez pour révéler)Susano d’Itachi.Spoiler(cliquez pour révéler) Est-ce qu’Orochimaru mourra vraiment un jour ? En tout cas, Itachi aura tout prévu depuis le début…Je préfère Sasuke sans la marque maudite. Et donc la fin de leur combat avec Itachi qui réalisera son dernier « pock », j’en reste sans voix. C’est tellement lourd de sens. Et encore si ce n’était que ça mais toute la vérité est établie ensuite…je passerais brièvement sur le fait que Tobi possède aussi des pouvoirs impressionnants et que Naruto et compagnie sont arrivés trop tard. Donc moi les révélations m’ont sidérée, c’est d’une tristesse infinie. Et comment Sasuke pourrait-il bien réagir à ça ? Spoiler(cliquez pour révéler)Toute sa vie il n'avait vécu que pour tuer son frère qui finalement l’avait manipulé mais dans son intérêt et qui n’avait jamais pu se résoudre à tuer son petit frère. L’amour d’Itachi pour son village mais surtout pour son frère m’a vraiment émue et touchée. Les larmes de Sasuke m’ont transpercée le cœur…-je suis sensible, je sais^^- Mais c’est bien sûr un choc pour Sasuke, quoi de plus normal quand on a été dans le mensonge toute sa vie…Alors qu’il en veuille aux instigateurs de la mission d’Itachi, je le conçois mais de là à détruire Konoha, il a perdu toute raison…Il est devenu fou mais qui ne le serait pas devenu ? C'est un tome qui prend les tripes que j'ai adoré, un de mes préférés parmi toute la série.

Afficher en entier

Date de sortie

Naruto, Tome 43 : Celui qui sait

  • France : 2009-08-21 (Français)

Activité récente

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T13:43:56+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:00:52+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T18:25:53+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:32:14+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:27:17+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:43:59+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quiz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 1324
Commentaires 69
Extraits 6
Evaluations 208
Note globale 8.34 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode