Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!

Description ajoutée par Lilou 2009-12-17T00:41:32+01:00

Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !

Je suis content de t'avoir pris comme disciple.

Ce tome part dans de multiples directions, multiples actions et mouvement du scénario, tantôt sur Sasuke, tantôt sur Naruto, tantôt sur Pain qui attaque Konoha de manière époustouflante mais aussi en passant par des actions surprenantes à travers des personnages secondaires. Les dessins sont somptueux notamment sur les visages et ses expressions. Une seule chose : la suite ! VITE !

Début de l'arc Pain avec l'attaque du village ! Hate de lire la suite.

Un tome qui annonce le début de quelque chose de grand, avec de beaux combats,.. Bref le début d'une nouvelle histoire avec un nouveau Naruto

Un tome qui annonce un changement énorme pour nos ninjas de Konoha. On y découvre plusieurs actions en parallèle qui nous montre une véritable avancée sur l’état d’esprit de Sasuke, l’attaque de Konoha par Pain et l’intensif entraînement de Naruto pour acquérir une nouvelle technique.

Pour moi c'est Le tome ou tout commence, Naruto est devenu plus mature, plus adulte mais possède toujours son âme d'enfant.

Vivement la suite

Un tome qui annonce le début de mon arc préféré ! J'aime beaucoup la trame de l'histoire qui nous montre les point de vue de plusieurs action : un coup sur Pain qui attaque le village, un coup sur l'évolution de Naruto, et une autre sur la déchéance de Sasuke.

Cela annonce vraiment de très beau combat pour la suite !

Un tome qui annonce la couleur des suivants ! L'entraînement de Naruto porte ses fruits, et la haine de Sasuke semble inépuisable. Et puis, que va-t-il advenir de Konoha, face au puissant Pain ?

Tome intéressant. Attention à l'offensive sur Konoha. Ça va saigner.

Les choses s'accélèrent et prennent un autre rythme. On suit l'évolution des situations, du côté de Sasuke, de Naruto, et de Konoha.

Encore beaucoup de progres de la part de Naruto ! Je m'inquiète un peu moins pour Sasuke j'ai l'impression qu'un combat entre lui et Naruto s'engagera avant la fin

Des combats d'une grande importance approche

Mais les combats en cours sont juste géniaux eux aussi !

Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!

• France : 2009-12-04 (Français)

Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:49:59+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T19:23:29+01:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:57:11+02:00
Meary l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T14:46:25+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-12T17:53:20+02:00