Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!

Description ajoutée par Lilou 2009-12-17T00:41:32+01:00

Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !

Je suis content de t'avoir pris comme disciple.

Ce tome part dans de multiples directions, multiples actions et mouvement du scénario, tantôt sur Sasuke, tantôt sur Naruto, tantôt sur Pain qui attaque Konoha de manière époustouflante mais aussi en passant par des actions surprenantes à travers des personnages secondaires. Les dessins sont somptueux notamment sur les visages et ses expressions. Une seule chose : la suite ! VITE !

Un tome qui annonce un changement énorme pour nos ninjas de Konoha. On y découvre plusieurs actions en parallèle qui nous montre une véritable avancée sur l’état d’esprit de Sasuke, l’attaque de Konoha par Pain et l’intensif entraînement de Naruto pour acquérir une nouvelle technique.

Pour moi c'est Le tome ou tout commence, Naruto est devenu plus mature, plus adulte mais possède toujours son âme d'enfant.

Vivement la suite

Un tome qui annonce le début de mon arc préféré ! J'aime beaucoup la trame de l'histoire qui nous montre les point de vue de plusieurs action : un coup sur Pain qui attaque le village, un coup sur l'évolution de Naruto, et une autre sur la déchéance de Sasuke.

Cela annonce vraiment de très beau combat pour la suite !

Un tome qui annonce la couleur des suivants ! L'entraînement de Naruto porte ses fruits, et la haine de Sasuke semble inépuisable. Et puis, que va-t-il advenir de Konoha, face au puissant Pain ?

Tome intéressant. Attention à l'offensive sur Konoha. Ça va saigner.

Les choses s'accélèrent et prennent un autre rythme. On suit l'évolution des situations, du côté de Sasuke, de Naruto, et de Konoha.

Encore beaucoup de progres de la part de Naruto ! Je m'inquiète un peu moins pour Sasuke j'ai l'impression qu'un combat entre lui et Naruto s'engagera avant la fin

Des combats d'une grande importance approche

Mais les combats en cours sont juste géniaux eux aussi !

Le combat Hachibi/Sasuke était super, j'attends beaucoup de ce nouveau personnage. Il pourrait un allié de poids pour Naruto, et ça relation avec le bijuu est très étonnante.

Les choses s’activent fortement dans ce tome. Je suis toujours aussi fan de KillerBee et je suis ravie qu’il Spoiler(cliquez pour révéler)ne se soit pas fait prendre par Sasuke. Et j’apprécie déjà son frère qui ne perd pas de temps et décide enfin de bouger les choses en demandantSpoiler(cliquez pour révéler) la réunion des 5 Kage ! Naruto, lui, continue son entraînement fort sympathique. Il sera intéressant de voir s’il est capable de trouver une solution au problème soulevé par Jiraya. Quant à Sasuke, on comprend que sa seule motivation est désormais la haine mais je continue à penser que c’est normal de vouloir s’en prendre aux commanditaires de la mission d’Itachi mais pas de s’en prendre au village entier. Bref, il est con mais je le pardonne. On voit, cependant aussi, qu’il tient à ses camarades et pense même à son ancienne équipe. Je garde espoir pour lui. Et enfin, la tension monte et tout devient trépidant lorsque Pain attaque Konoha ! Kakashi est toujours aussi classe, il faut le préciser. Hâte de voir la suite des événements!

Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!

• France : 2009-12-04 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:01:05+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T12:18:18+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:35:56+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:27:26+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or