Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!

Description ajoutée par Lilou 2009-12-17T00:41:32+01:00

Ses compagnons étant balayés par un immense Chakra, comment Sasuke, acculé, réagira-t-il ? Tandis que Naruto s'applique de toutes ses forces à maîtriser l'art des ermites sur le Mont Myôboku, Konoha fait face à la plus grande menace de son histoire !

Je suis content de t'avoir pris comme disciple.

Ce tome part dans de multiples directions, multiples actions et mouvement du scénario, tantôt sur Sasuke, tantôt sur Naruto, tantôt sur Pain qui attaque Konoha de manière époustouflante mais aussi en passant par des actions surprenantes à travers des personnages secondaires. Les dessins sont somptueux notamment sur les visages et ses expressions. Une seule chose : la suite ! VITE !

Un bon tome, on change entre le point de vue de naruto et sasuke.

Un tome qui part un peu dans toutes les directions et donne une impression quelque peu brouillon mais nous projette bien dans l'action qui monte en intensité. La suite promet de beaux affrontements !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

La tension monte au village, l'attaque débute, mais Naruto a encore progressé... Tome intéressant, la suite devrait être à la hauteur.

Bonne suite. Un tome qui monte cressendo en intensité et qui promet des heures sombres pour la suite ! A suivre !

Tout se complique pour Konoha, serait-ce le début de la fin ?

Sinon Naruto mode ermite j’aime beaucoup tout comme Killer B qui est incroyable.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Ce tome est très mouvementé, on fait des allers retours en Naruto et Sasuke, puis ensuite pain et l'attaque de Konoha. On est bien servis niveau action. L'entrainement de Naruto avance bien, Sasuke... hum, je dois dire que je suis contente qu'il ait raté sa mission, je l'aimais bien ce Killerbee ^^ et puis il arrive à contrôler son biju alors ça peut aider Naruto avec Kiubi non ? L'attaque de Konoha a permis de voir des personnages un peu devenus secondaires combattre : Kakashi, qui a d'ailleur employer une nouvelle technique je pense, ce qui est trop bien ^^ et puis Choji et son père.

Début de l'arc Pain avec l'attaque du village ! Hate de lire la suite.

Un tome qui annonce le début de quelque chose de grand, avec de beaux combats,.. Bref le début d'une nouvelle histoire avec un nouveau Naruto

Naruto, Tome 45 : Konoha, théâtre de guerre !!

• France : 2009-12-04 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:18:09+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:20:51+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:53:09+01:00