Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-24T18:29:48+01:00

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village!

Avec le chakra qu'il me reste, impossible d'expédier ce salaud dans le néant.

Et, de toute façon, si je recours de nouveau à mon sharingan, je brûlerai mes dernières réserves d'énergie.

Ce qui signifie automatiquement...

...La mort!

Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !

Kakashi donne tout ce qu'il a ! C'était comme toujours très bien dessiné.

Du suspens de l'action, de la tension à son apogée. Un très bon tome.

Je me suis régalée, j'adore la plupart des personnages, un très bon moment.

Pain arrive enfin sur Konoha et se retrouve face à des ninjas que l'on n'avait pas vus depuis un petit bout de temps... jusqu'à ce que Naruto débarque, plus que jamais prêt à en découdre !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ce tome est très rythmé et on assiste au combat des Pain contre le village. Le tout est bien présenté et donne envie de découvrir la suite.

Bonne suite et tome incroyable qui nous tient tout du long en haleine. L'attaque de Pain sur le village de Konoha est magistrale et vraiment bien présentée. Les pertes sont nombreuses et conséquentes pour certaines. Reste à savoir qui se cache réellement derrière tout ça, car il semblerait bien qu'aucun des 6 Pain ne soit le vrai... A suivre !

On assiste à de beaux combats et aux résultats dévastateurs de ceux ci.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Les combats sont incroyables ! Spoiler(cliquez pour révéler) Et Kakashi qui s 'est sacrifié, c'est trop triste Même Konohamaru est là et il gère plutôt bien ! Et pour finir Naruto nous fait une entrée spectaculaire avec ce petit : "C'est moi, nan ?" ^^ ET que dire du combat, il a bien progressé, c'est incroyable

Un très bon tome passionnant ! Hâte de lire la suite !

Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

• France : 2010-01-15 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:18:12+02:00
raphand l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-15T16:33:37+02:00
Nalu1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T13:19:14+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:53:15+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:32:46+01:00

• Naruto kikan!! - Japonais