Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-24T18:29:48+01:00

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village!

Avec le chakra qu'il me reste, impossible d'expédier ce salaud dans le néant.

Et, de toute façon, si je recours de nouveau à mon sharingan, je brûlerai mes dernières réserves d'énergie.

Ce qui signifie automatiquement...

...La mort!

Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ce tome est très rythmé et on assiste au combat des Pain contre le village. Le tout est bien présenté et donne envie de découvrir la suite.

Bonne suite et tome incroyable qui nous tient tout du long en haleine. L'attaque de Pain sur le village de Konoha est magistrale et vraiment bien présentée. Les pertes sont nombreuses et conséquentes pour certaines. Reste à savoir qui se cache réellement derrière tout ça, car il semblerait bien qu'aucun des 6 Pain ne soit le vrai... A suivre !

On assiste à de beaux combats et aux résultats dévastateurs de ceux ci.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Les combats sont incroyables ! Spoiler(cliquez pour révéler) Et Kakashi qui s 'est sacrifié, c'est trop triste Même Konohamaru est là et il gère plutôt bien ! Et pour finir Naruto nous fait une entrée spectaculaire avec ce petit : "C'est moi, nan ?" ^^ ET que dire du combat, il a bien progressé, c'est incroyable

Un très bon tome passionnant ! Hâte de lire la suite !

Un tome pleins de combats, de puissance, juste magnifique, on attend qu'une chose : la suite !

Un tome d’une véritable puissance avec des combats exceptionnels qui s’enchaîne à une vitesse phénoménale.

Le retour de Naruto déterminé à protéger Konoha est vraiment magnifique. Il est beaucoup plus fort, moins insouciant, moins indiscipliné. Son état d’esprit raconte une tout autre histoire et ses yeux en disent loin sur la volonté qui l’anime de protéger, sauver et se venger.

Ce tome est... je n'ai pas de mot : les combats s'enchaine rapidement, ils sont magnifiques, Pain est un "méchant" très intéressant. Et surtout Naruto... comment dire, pour la première fois je ne le vois pas vraiment comme un ninja un peu insouciant, voire stupide qui avis sans jugement et avec précipitation. bien sûr il a déjà démontré son intelligence avant, mais là je trouve qu'il à murit : il est fort, mais considère son ennemi comme puissant aussi, et prévoit des tactiques en conséquences, ce qui à mon sens, lui manquait parfois.

Naruto est vraiment un manga qui me séduit de plus en plus.

Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

• France : 2010-01-15 (Français)

wopla le place en liste or
2021-08-06T10:00:48+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:05:12+02:00
Tris07 le place en liste or