Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

Description ajoutée par Zinthia 2013-02-24T18:29:48+01:00

Les Pain sont au village à la recherche de Naruto. Les shinobis de Konoha ont bien du mal à faire face. Kakashi devra livrer un combat sans merci contre eux afin de défendre le village!

Avec le chakra qu'il me reste, impossible d'expédier ce salaud dans le néant.

Et, de toute façon, si je recours de nouveau à mon sharingan, je brûlerai mes dernières réserves d'énergie.

Ce qui signifie automatiquement...

...La mort!

Encore un tome époustouflant qui mélange émotions, combats tactiques... Il nous tient en haleine encore et encore, on voit enfin le retour de Naruto plus fort que jamais.un seul mot : SPECTACULAIRE !

Un tome d’une véritable puissance avec des combats exceptionnels qui s’enchaîne à une vitesse phénoménale.

Le retour de Naruto déterminé à protéger Konoha est vraiment magnifique. Il est beaucoup plus fort, moins insouciant, moins indiscipliné. Son état d’esprit raconte une tout autre histoire et ses yeux en disent loin sur la volonté qui l’anime de protéger, sauver et se venger.

Ce tome est... je n'ai pas de mot : les combats s'enchaine rapidement, ils sont magnifiques, Pain est un "méchant" très intéressant. Et surtout Naruto... comment dire, pour la première fois je ne le vois pas vraiment comme un ninja un peu insouciant, voire stupide qui avis sans jugement et avec précipitation. bien sûr il a déjà démontré son intelligence avant, mais là je trouve qu'il à murit : il est fort, mais considère son ennemi comme puissant aussi, et prévoit des tactiques en conséquences, ce qui à mon sens, lui manquait parfois.

Naruto est vraiment un manga qui me séduit de plus en plus.

Et bien, que d'action ! Cette guerre s'annonce palpitante. Enfin, très triste, mais avec beaucoup de magnifiques combats ! On attend plus que Sasuke...

Avec l'offensive des Pain, j'ai l'impression que celle d'Orochimaru, c'était de la petite bière comparé.

La guerre de Pain contre Konoha commence !

Mais Naruto va tenter de sauvé le village malgré le nombre, la puissance et les point fort de chacun

L'arc pain reste mon arc préféré de Naruto Shippuden. Les questions philosophiques posées sur la guerre, la mort, la paix...sont justes époustouflantes.

Beaucoup trop de Pain a mon humble avis ! J'attends avec impatience le combat qui s'annonce entre Naruto et les Pain

Beaucoup de combats et de suspens dans ce tome. J'attendais avec impatience l'arrivée de Naruto et j'ai hâte de voir comment il va battre Pain.

J'espère qu'on aura des nouvelles de Kakashi aussi.

La bataille fait rage à Konoha, c’est un tome plein d’intensité. Alors déjà, fort heureusement que je savais que Spoiler(cliquez pour révéler)Kakashi ne mourrait pas vraiment car ça aurait été une raison pour arrêter la série…même si je ne l'aurais probablement pas fait. Ce tome est également émouvant de par la solidarité qu’ont fait preuve les villageois envers Naruto. Tout comme le fait de voir le village anéanti, c’est choquant et le combat alors tant attendu commence : Naruto VS Pain. Le début est déjà fort prometteur, le pouvoir du Senjustsu est génial. Naruto est trop classe comme ça. Par ailleurs, l’autre point intéressant est la différence de point de vue concernant le concept de paix.

Pas mal mais sincèrement je m'attendais à mieux je trouve qu'il manque quelque chose.

Naruto, Tome 46 : Le retour de Naruto !!

• France : 2010-01-15 (Français)

eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T12:18:33+02:00
naruto7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T21:21:50+02:00
Matar-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T08:04:05+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T18:06:11+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:44:18+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:49:45+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or