Naruto, Tome 48 : Hourras au village !!

Description ajoutée par Mitsuki 2010-11-03T22:55:13+01:00

Après un combat acharné, Naruto arrive à terrasser les Pain. Mais il reste l’original, celui qui menace le village et veut détruire le système des shinobis... Naruto décide d’aller l’affronter seul ! Sortira-t-il vainqueur de ce dernier combat ?

C'est alors...

Que le rêve de Yahiko est devenu le mien...

Bonne suite, qui vient superbement clore l'arc Pain. Konoha doit panses ses blessures, mais en aura t'elle vraiment le temps avant que Danzo ne se mettent à en faire de siennes ? A suivre !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Beaucoup d'événements et d'action dans ce tome, mais certains choix pour le scénario me laissent perplexe...

On nous a offert un beau retournement de situation.

On en aurait presque oublié Sasuke et ses problèmes de vengeance.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Quel épilogue ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore quand ça se finit bien (ou presque), je suis trop heureuse que Kakashi soit revenu ! Et j'ai hâte de voir la suite avec le conseil des 5 Kage : ça fait longtemps qu'on avait pas vu Gaara, Kankuro et Temari. Et puis on va en apprendre plus sur les autres villages !

Fin de l'arc Pain et victoire de Naruto. L'histoire de Nagato est vraiment triste, c'est un personnage que j'aimais beaucoup (Konan et Yahiko également).

Un très bon moment, ce face à face :) Très émouvant et intéressant.

Un tome pleins d'émotions pour la fin de cet arc avec Pain.. On découvre un Naruto qui a vraiment mûri.

Naruto, Tome 48 : Hourras au village !!

• France : 2010-05-07 (Français)

wopla le place en liste or
2021-08-29T11:01:14+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:05:31+02:00
Tris07 le place en liste or