Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C'est alors...

Que le rêve de Yahiko est devenu le mien...

Afficher en entier

Yahiko:Konan! C'est qui ceux là?

Konan:Ils etaient en train de mourir de faim.

Yahiko:Tu ramènes même les clebards maintenant? C'est quoi son nom a lui?

Nagato:Chibi

Yahiko:C'est pas banal comme nom...

Nagato :Ah! Je parlais du chien!

Nagato: C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Konan que voilà et du jeune Yahiko

P 50-51

Afficher en entier

Je brisera cette malédiction. Si c'est à la porte d'un shinobi, alors je tenterai tout pour apportée la paix aux hommes.

J'y travaillerai sans relâche. Mon nom est Naruto!

Afficher en entier

Omoï : Mais enfin, Karui, c'est compliqué comme situation... imagine qu'un bel hidalgo du village des feuilles te déclare sa flamme ? Que feras-tu?

Karui : Un beau gosse, tu veux dire ? Tu ne peux pas parler comme tout le monde ? Tout bien réfléchi, c'est assez délicat, en effet... Surtout s'il est grand, riche et célèbre avec ça...

Omoï : Là, tu te fais un film, ma pauvre ! Je te rassure : ça n'est pas près d'arriver.

Karui : ... (ramasse une pierre) Non mais écoutez-le ?! Le sale type, va ! (en balançant la pierre)

Omoï : Ah ! Ca ne va pas, non ? Imagine que ton caillou percute une grosse pierre et qu'elle éclate ? Que ses morceaux viennent à leur tour percuter et entrainer dans leur chute d'autres roches ? Ca pourrait provoquer un éboulement qui rayerait Konoha de la carte...

Karui :Et c'est moi qui me fait des films ?!

(Vue de Konoha détruite)

Karui : Je l'ai pas fait exprès ! C'était juste un petit caillou !

Omoi : Mon Dieu, Karui... qu'as-tu fait ?

Afficher en entier

Naruto : La réalité, c'est qu'on ne peut rien partager avec quelqu'un tant qu'on a pas compris à quel point il souffre. Je n'avais même pas le droit de lui chercher la bagarre.

Mais maintenant, je l'ai compris. La prochaine fois, on pourra se bagarrer, lui et moi, en pleine camaraderie... Bon ! J'en ressortirai avec pas mal de bleus, je pense... Ça serait pas chouette de le reprendre dans l'équipe 7 et de se payer de bonnes tranches de rire, tous ensemble ?!!

Afficher en entier

Naruto: Tu as sans doute raison. Je pense comme toi.

Nagato: Vraiment?

Naruto: Je vous comprends. Je sais ce que tu ressens. Mais en même temps, je n'ai pas envie de te pardonner. Ma haine est réelle!

Nagato: Alors finissons-en.

Naruto. Mais Jiraya m'avait passé le flambeau... il croyait en moi. Et moi, je veux croire à ce en quoi croyait mon maître! C'est ma réponse. Voilà pourquoi, je renonce à te tuer.

Afficher en entier

"Si tu dis vrai, je briserai cette malédiction. Si c'est à la portée d'un shinobi, alors je tenterai tout pour apporter la paix aux hommes. J'y travaillerai sans relâche." # Naruto

Afficher en entier

Naruto: Qu'est-ce que ça signifie?!

Kiba: Je n'en sais trop rien!

Kakashi: Ils ne veulent pas attendre que Tsunade soit sur pied et quant à Sasuke, c'est bel et bien un déserteur et un renégat. Et dans ces cas-là, la loi est claire: c'est la mort. Jusqu'ici, il a pu compter sur l'indulgence de Tsunade.

Sakura: Bon! Je dois parler à Danzô!

Kakashi: Attends , Sakura! Faire un esclandre ne résoudra rien!

Sakura: Mais Tsunade est encore inconsciente! On ne peut pas lui faire ça! Et puis, pour Sasuke... si Danzô espère qu'on va rester bouche cousue, il se trompe lourdement!

Naruto: Je te suis, Sakura!

Kakashi: Du calme, tous les deux! C'est dans ces moments-là qu'il faut garder la tête froide. Sinon, on ne fait que compliquer les choses.

Naruto: Garder la tête froide? Je ne laisserai personne faire du mal à Sasuke!

Kakashi: Je t'ai dit d'attendre! C'est clair comme de l'eau de roche: c'est exactement comme cela que Danzô espère que vous réagirez. Admettons: vous vous pointez devant lui et après?

Naruto: Je ne piquerai pas de gueulante, promis. Je vais simplement le persuader de revoir sa position sur Sasuke.

Kakashi: Surtout sur le cas Sasuke, tu n'as absolument aucune chance de faire valoir ton point de vue! Réfléchis! Même s'il n'a pas encore obtenu l'aval du conseil des ninjas supérieurs, Danzô a reçu sa nomination du seigneur du feu. Et pour l'instant, ça fait de lui le Hokage. Avec un peu de chance, tu risques de te faire jeter en prison.

Naruto: Je m'en moque! J'y vais, c'est décidé!

Kakashi: Naruto, tu abrites en toi, Kyûbi. Danzô rêve de te faire confiner au village. Tu vas tout faire pour lui faciliter la tâche. Comment feras-tu pour retrouver Sasuke alors? Le mieux est d'adopter un profil bas pour le moment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode