Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !!

Description ajoutée par dede1422 2010-11-08T18:35:22+01:00

Pour mettre un terme aux activités d’Akatsuki, la terrible organisation secrète, le Raikage convoque l’assemblée des Cinq Kage. Les uns après les autres, les grands chefs des confréries ninjas arrivent au pays du Fer pour entamer des pourparlers.

"Mais tout de même, avouez que tout le monde, moi y compris, en demande trop à Naruto. Ces temps-ci, quand je le regarde, j'arrive un peu mieux à le cerner. Et je vois de la tristesse sur son visage. Et de la chaleur das son ventre quand il parle de Sasuke... Je crois bien que c'est de la colère. Alors pour son bien et pour celui de Konoha, il ne faut plus nous reposer autant sur Naruto et il faut commencer à agir par nous-mêmes." # Saï

Un nouvel arc se profile à l’horizon avec la réunion des 5 Kages.

Le Raikage est extrêmement fort. Il y a de magnifiques combats dans ce tome.

Un très bon tome, qui fait bien avancer l'intrigue. Il y a aussi de bons combats.

Les 5 kages sont plutôt drôles tous ensemble... Je me demande jusqu'où la soif de vengeance et de haine de Sasuke va le mener. Surtout face à Naruto. Oh et aussi ce que va faire Sakura pour se rendre utile !

Je pense qu'on pourrait surnommer le Raikage le biju sans biju. Il est aussi fort et aussi colérique que les neuf.

Afin d’arrêter les activités de l'akastuki tous les kages de tous les villages se rassemblent pour en parler

Ah enfin on decouvre les cinq kage c'est un peu ce que j'attends depuis l'apparition de Sasuke dans l'antre des méchants

Le conseil des 5 Kage !!! Les 5 puissances réuni !!

Le conseil des cinq Kage commence vraiment mal ! Je me demande si des personnages avec d'aussi forts caractères et des envies de pouvoir insatiables vont pouvoir s'entendre.

Ce tome est intéressant grâce à la découverte de nouveaux personnages, tous bien travaillés, drôles et grâce à la réunion des 5 Kages. Aussi, je trouve passionnant cette histoire de « cycle de la haine » et la façon que Naruto tente de l’enrayer. Ce concept se trouve être au centre du manga. Par contre, je n’apprécie pas le fait qu’il est dit que Naruto est amoureux de Sakura, dans la mesure où selon moi, depuis le tome 28, ce n’est plus ce genre d’amour-là. Puis, c’est tellement à contre-sens du dénouement, je ne comprends pas l’intérêt. De plus, Sakura est tellement plus que ce qu’elle représente dans ce tome et c'est dommage. Aussi, je suis contre le fait que Konoha s’en prenne à Sasuke, bien que ce soit plus que légitime et mérité (moi aussi je lui mettrais bien des baffes) mais je suis un peu comme Naruto : c’est notre ami envers et contre tous ; j’ai de l’espoir jusqu’au bout, il peut encore être pardonné. Malheureusement, dans ce tome on voit qu’il s’est ancré encore plus profondément dans la haine illustré par son chakra. Sinon, j’adore le Raikage, et il faut avouer que je suis de son côté dans son combat bien que je ne veuille pas que Sasuke meure –quelle contradiction^^ On se demande maintenant quelle va être la direction prise pour la suite des événements.

rien à dire tome extrêmement réussi. tout est bien ficelée. bravo kishimoto continue comme ça!

Naruto, Tome 49 : Le Conseil des cinq Kage… !!

• France : 2010-07-02 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:01:32+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T12:19:20+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:41:18+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:27:45+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:44:36+02:00
Jinfu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T10:51:00+02:00

Quiz terminés récemment