Naruto, Tome 4 : Le pont des héros ?

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:25:12+02:00

Sasuke s’effondre après avoir voulu protéger Naruto… !! Déclenché à la fois par la rage et la tristesse, un étrange bouleversement se produit en Naruto. Haku est alors subitement balayé par le point rageur de Naruto… !?

" - "Quelle est la 25ème règle du code des ninjas ?" Bien sûr, je connaissais la réponse...

- ?!

- "En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaître ses émotions..." "L'accomplissement de la mission passe avant tout. Le ninja n'a pas le droit de verser des larmes"... Ouûhh... Ouûhh... "

Excellant tome on voit en fin le pouvoir du démon renard toujours accompagné d humour .

Manga super que dire de plus c’est un monument universel. Je recommande a tous de le relire

Un réel plaisir ! Je ne me rappelais pas qu'il y avait de si belles morales ! Graphismes au top !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Super tome, on voit Naruto se battre avec force. On découvre de nouveaux personnages !

On avance un peu dans l'histoire et on découvre de nouveaux aspects des personnages... Une lecture agréable.

J'ai adoré ce tome.

Le combat est magique , les personnages sont géniaux et on en découvre un peu plus sur les personnages à chaque instant.

Et voilà nos héros partis pour une nouvelle épreuve à la fin.

Petit Plus : 20/20 pour ce volume

Naruto est l'un des meilleurs mangas que j'ai lu! Toujours là pour faire n'importe quoi et rendre une situation drôle alors qu'il se passe quelque chose de grave, Naruto est vraiment un super bon ninja, qui ne renonce jamais devant rien, et qui dédramatise toutes les situations !

Un arc qui se conclut, un autre qui commence. Comme je l'ai déjà dit, je regrette les enjeux encore trop léger, mais le manga ne fait que commencer, il reste encore 68livres à lire et beaucoup de chose à découvrir.

Rien ne va plus dans l'équipe de Kakashi, des tensions évidentes scindent l'équipe, mais s'est évident qu'en cas de soucis, Naruto, Sasuke et... bah euh Sakura qui ne sert à rien pour le moment, sauront se serrez les coudes pour parvenir à leur fin. Quoique ?! Avec l'annonce de fin du tome, l'on en vient à se demander ce qu'il adviendra de l'équipe avec cet examen !

Pour ce qui est du combat dans le pays des vagues, je suis mitigée. Autant j'ai trouvé certains aspects très intéressant, autant j'ai du mal avec ces méchants qui n'en sont pas, souvent spécifique au Shonen.

j ai aime ce livre mais il n'y a pas assez de suspenceSpoiler(cliquez pour révéler)PERSONNE NE VA MOURRIR !!!

Excellent tome où l'on voit enfin la forme démon de Naruto.

Naruto, Tome 4 : Le pont des héros ?

• France : 2002-10-19 (Français)

Gwengan l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T21:22:24+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:45:25+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:29:19+01:00
Chlow5 l'ajoute dans sa biblio or