Livres
466 869
Membres
431 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Excellant tome on voit en fin le pouvoir du démon renard toujours accompagné d humour .

Afficher en entier
Argent

Première mission juste waw, de bonnes valeurs, de beaux combats, de l'amitié, de l'humour....

Très réussi !

Afficher en entier
Lu aussi

La conclusion de l'histoire avec Zabuza et Haku arrive enfin. On découvre enfin les réelles capacités de Naruto et cela relance l'intérêt sur ce petit garçon décidément hors du commun. J'ai beaucoup aimé le personnage de Haku que j'ai trouvé très touchant tout en étant un ennemi à la hauteur.

Afficher en entier
Diamant

Un très bon quatrième tome, cette série culte est tout bonnement excellente.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un petit coup de coeur pour l'histoire de Zabuza et Haku, je l'avoue. Surtout que Zabuza a un style et un charisme de malade haha ! ♥

Afficher en entier
Bronze

Un trés Bon tome 4 avec beaucoup d'actions. On ne s'ennuie pas une minute.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome est bien Spoiler(cliquez pour révéler)mais vers le milieu du livre deux personnage meurs et comme les tomes précédents beaucoup de combat

Afficher en entier
Lu aussi

Toujours très bien et j'aime beaucoup les personnages.

Afficher en entier
Or

Selon moi le meilleur tome jusque là, d'une part parce qu'on découvre le premier "vrai" combat entre ninja et d'autre part parce que la série perd un peu de son innocence.

Le combat entre l'équipe de Kakashi et Naruto continue et alors que Sasuke est mortellement touché, le sceau contenant Kyubi en Naruto commence à s'effriter ... Naruto libère alors sa puissance destructrice sur Zabuza et Haku.

Le dénouement tragique de ce manga plante clairement le décor : même si la série a commencé sur un ton assez léger, le monde des ninjas est impitoyable. Mais il y a aussi beaucoup d'espoir ... J'ai vraiment beaucoup aimé ce combat.

Spoiler(cliquez pour révéler) La mort de Zabuza et Haku m'a pronfondément attristée. Bien sûr, la mort d'Haku est horrible, mais je me suis surtout attachée à Zabuza qui reste un mystère. Je ne saurais l'expliquer, mais les derniers instants qu'il a vécu m'ont beaucoup émue.

A peine rentrés chez eux, de mystérieux inconnus font leur apparition dans le village : il s'agit des équipes de ninjas des autres pays venus pour passer l'examen de ninja de moyenne classe. L'équipe de Naruto y étant à son tour inscrite, le prochain tome promet beaucoup !

Cette deuxième partie de l'histoire est importante à sa manière car on découvre de nouveaux personnages qui sont récurrents et reviendront souvent par la suite dans la série. Si Kankuro et sa copine m'agacent au plus au point, je suis raide dingue de Rock Lee et Gaara ! Avec leur apparition dans la série, la suite de l'histoire risque de déménager ;)

Afficher en entier
Lu aussi

Une magnifique couverture ! Un humour qui reste présent malgré la situation ! Je suis trop fan de Zabuza <3 ! Y'a vraiment une question qui me perturbe.. Haku, c'est un personnage féminin ou masculin >< ?

Afficher en entier
Or

excellent tome comme d'habitude

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode