Naruto, Tome 51 : Sasuke vs Danzô… !!

Description ajoutée par lag123 2013-03-24T21:43:19+01:00

Naruto, encore troublé par la déclaration d’amour de Sakura, apprend enfin la vérité et le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke ! Ensuite notre héros reçoit un nouveau choc en apprenant de la bouche de Gaara l’issue du Conseil des cinq Kage... De son côté, Madara livre Danzô sur un plateau au jeune Uchiwa : Le le 2e deuxième acte de sa terrible vengeance va débuter !

" C'est à moi de recueillir les fruits de ta détermination. De toute façon c'est mon rôle.

Quel que soit le degré avilissement dans lequel il était tombé...Orochimaru trouvait quand même grâce à ses yeux. Je commence à comprendre les états d'âmes du 3ème Hokage."

Un nouveau tome dynamique malgré beaucoup de discussion, il faut croire que discuter pendant un combat c'est utile et que cela ne déconcentre pas du tout. De plus, le tome suivant va être intéressant et tendu vu la fin de celui-ci.

Je suis extrêmement déçue du comportement de Sakura, elle joue avec les sentiments de Naruto pour Sasuke. Elle me sort par les yeux : pleurnicheuse, agaçante, immature.

Je suis ravie que Danzou soit mort et encore plus tuer par Sasuke. Ce Danzô était un vrai opportuniste.

Un très bon tome, très bien équilibré. Révélations, combats, réflexion...

un combat entre sasuke et danzo pendant que sakura avoue son amour à Naruto. Je pense que Sakura n'avez pas à faire ça, elle est assez intelligente pour trouver une solution plus efficace.

Dans fait vraiment peur. Ces sharingans sur le bras fait trop glauque.

Et Sakura qui avoue son amour à Naruto comme ça d'un coup, on voit tout de suite que c'est du pipo.

Sakura déclare son amour et naruto apprend le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke

Je trouve que le personnage de Sakura est vraiment insupportable. Au final, je la trouve toujours aussi inutile et immature. Un bon tome tout de même, avec beaucoup d'action, comme toujours ! Des fois, j'me dis que les côtés plus légers et drôles du mangas me manquent un peu...

La fin de Danzo et le debut d'une nouvelle ere ! Et Tsunade qui se réveille enfin !

que va devenir Sasuke????

c'est une bonne question, et un gros point d’interrogation...

Spoiler(cliquez pour révéler)Naruto va-t-il pouvoir le tirer de la haine qui le ronge????

Superbe combat entre Danzô et Sasuke ! Les techniques me laissaient perplexe au début mais le rythme du combat et les révélations m'ont bien plu.

J'ai hâte de connaître le choix de Naruto.

Naruto, Tome 51 : Sasuke vs Danzô… !!

• France : 2010-11-05 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:01:42+02:00
Elyas le place en liste or
2019-07-20T14:20:13+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T17:31:03+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:43:18+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:27:55+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or