Naruto, Tome 51 : Sasuke vs Danzô… !!

Description ajoutée par anonyme 2010-11-10T21:46:06+01:00

Naruto, encore troublé par la déclaration d’amour de Sakura, apprend enfin la vérité et le projet de leurs camarades de Konoha : ils sont résolus à éliminer Sasuke ! Ensuite notre héros reçoit un nouveau choc en apprenant de la bouche de Gaara l’issue du Conseil des cinq Kage... De son côté, Madara livre Danzô sur un plateau au jeune Uchiwa : Le le 2e deuxième acte de sa terrible vengeance va débuter !

" C'est à moi de recueillir les fruits de ta détermination. De toute façon c'est mon rôle.

Quel que soit le degré avilissement dans lequel il était tombé...Orochimaru trouvait quand même grâce à ses yeux. Je commence à comprendre les états d'âmes du 3ème Hokage."

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Ce tome est principalement centré sur le combat entre Sasuke et Danzo (logique c'est le titre). Il est plutôt impressionnant et Sasuke a réussi a invoqué la forme complète de Susano... ce mec c'est un iceberg il a plus de bottes secrètes que de techniques standards... Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'attendais pas du tout à ce que Karin ait été à l'examen de ninja de moyenne classe ! Je me demande comment est ce qu'elle a atterri dans un camp d'Orochimaru... Le passé commun entre Danzô et Maitre Sarutobi était interessant aussi, je suis contente qu'on est pu en savoir plus sur ce perso. Spoiler(cliquez pour révéler)Au final il avait à coeur l'avenir de Konoha mais il avait pas trop les bonnes méthodes... heureusement qu'il a détruit à sa mort la pupille de Shisui, ça aurait été très problématique que Madara s'en empare... Par contre on en parle de la collection de sharingan de Madara ? '^^ j'espère qu'il s'amusait pas à déterrer puis re enterrer les cadavres d'Uchiwa pour récupérer leur yeux... Je sais pas ce qui est pire : que Danzo se greffe des yeux sur le bras ou que Madara ait fait une belle vitrine d'yeux avec noms des Uchiwa et tout...

J'ai adoré le manga les dessin son stylé et je continus la série .

Tome entièrement consacré au combat de Sasuke contre Denzo.

J'ai vraiment du mal avec Sakura, depuis le début.. Et je ne pense pas que ça s'améliore !

Sinon on a le droit à un beau combat, malgré beaucoup de discussion !

Un nouveau tome dynamique malgré beaucoup de discussion, il faut croire que discuter pendant un combat c'est utile et que cela ne déconcentre pas du tout. De plus, le tome suivant va être intéressant et tendu vu la fin de celui-ci.

Je suis extrêmement déçue du comportement de Sakura, elle joue avec les sentiments de Naruto pour Sasuke. Elle me sort par les yeux : pleurnicheuse, agaçante, immature.

Je suis ravie que Danzou soit mort et encore plus tuer par Sasuke. Ce Danzô était un vrai opportuniste.

Un très bon tome, très bien équilibré. Révélations, combats, réflexion...

un combat entre sasuke et danzo pendant que sakura avoue son amour à Naruto. Je pense que Sakura n'avez pas à faire ça, elle est assez intelligente pour trouver une solution plus efficace.

Dans fait vraiment peur. Ces sharingans sur le bras fait trop glauque.

Et Sakura qui avoue son amour à Naruto comme ça d'un coup, on voit tout de suite que c'est du pipo.

Naruto, Tome 51 : Sasuke vs Danzô… !!

• France : 2010-11-05 (Français)

EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-30T14:57:24+02:00
Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:50:37+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:00:27+01:00