Voilà un 51e tome qui fait plaisir, équilibre parfait entre révélations crédibles, combats de grande classe et moments de tension dramatique. Le personnage de Danzo se dévoile un peu plus tant sur le plan "moral" que sur ses possibilités au combat, Sasuke étale encore son éventail de techniques. Les dessins de Masashi Kishimoto sont vraiment splendide.

Sasuke affronte Danzou et le vieux n'est pas facile à avoir

Sincèrement je trouve que c'est une série qui s'améliore! Elle est plus jeune dans les premiers tomes et plus mature vers la fin. C'est une série que j'ai adoré quand j'étais plus jeune (pour preuve, les cartes à collection) mais je me suis lassé en vieillissant... belle leçons à travers les pages!

Un splendide combat entre Sasuke et Danzo mais la série est un peu moins intéressante que par le passé. Surtout qu on Parle un peu trop de Sasuke et pas asez de Naruto. Mais bon je lirai quand meme la suite.

Une couverture vraiment sublime !! J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout le combat entre Sasuke et Danzo ! Ce tome est surtout centré sur Sasuke, ce qui n'est pas pour me déplaire !

J'ai bien aimé ce tome surtout le combat entre Danzô et Sasuke !! On a pu voir pas mal de techniques de leur répertoire !Spoiler(cliquez pour révéler) Notamment le Mokuton et Izanagi pour Danzô et Susano pour Sasuke

Les Sharingans sont plus que jamais au centre de l'action... Et un objet de discorde, vu que Sasuke ne supporte plus que des étrangers à son clan les utilisent...

Superbes combats!

Sasuke est vraiment entièrement tourné vers les ténébres plus personne ne peut le raisonner... Le combat entre Danzô et Sasuke est vraiment exceptionnelle, les 2 ninjas se démènent...Spoiler(cliquez pour révéler)même si à la fin Sasuke prend le dessus mais Danzô toujours prêt à tout pour le village s'auto-détruit pour ne pas que Tobi récupère ses sharingans implantés par Orochimaru sur son bras ainsi que les cellules d'Hashirama, le 1er Hokage !!

Magnifique combat! Y a pas à dire Sasuke et Danzô sont vraiment très puissants et ils se démènent. Danzô révèle enfin sa vrai puissance.

Un tome pas mal avec de l'action... Mais je trouve quand même que l'auteur commence légèrement à trop étendre sa série...