Naruto, Tome 52 : Réalités multiples

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T16:58:10+01:00

Tristes retrouvailles pour l'équipe 7 ! Obsédé par sa vengeance, Sasuke est méconnaissable tant son visage est déformé par la haine. Sourd aux appels désespérés de Sakura et de Kakashi, il s'apprête à tuer son ancienne coéquipière. Il faudra l'intervention miraculeuse de Naruto pour la sauver !!

Oui, je vois leurs sourires à tous... J'entends leurs rires...

...!

Ils s'amusent , et c'est au prix de la vie d'Itachi!

Après un bref échange de coup entre Naruto et Sasuke, place aux préparation de l'affrontement finale. Les 5 villages ont scellés l'alliance et Naruto ainsi que Sasuke sont tout deux parties dans leurs coins afin d'acquérir plus de puissance pour leurs duel final.

Comme on pouvait s'y attendre, le duel tant attendu Naruto Vs Sasuke a donc tourné court pour laissé places aux alliances politiques et à la préparation de ce qui j'espère sera la bataille finale. Un tome qui s'avère donc avare en combat et privilégiant les discussions. J'ai toutefois eu un regain d'intérêt dans ce tome, on a vraiment l'impression que les l'arc finale se rapproche tout doucement (mais surement). Ma crainte restant que l'on rallonge trop l'histoire artificiellement comme par exemple l'entrainement de Naruto qui, je l'espère ne se déroulera pas sur du trop long terme.

Sasuke est déterminé à en finir avec Sakura. Il aura fallu d’un Naratu toujours aussi déterminé à sauver celui qu’il considère comme son meilleur ami pour la sortir de la sortir de là.

Connaître les intentions de Sasuke comme de Naruto est vraiment très intéressant. Naruto a vraiment mûri depuis ses débuts.

Sakura m’énerve de plus en plus. Aveuglée par l’amour, elle ne se rend pas compte que Sasuke a changé, qu’il est devenu bien plus sombre encore plus sombre que lorsqu’elle la connu.

Bee est un des personnages que j’apprécie énormément.

Un très bon tome, qui prépare beaucoup la suite.

Il a bien mérité de piquer un bon roupillon, le Naruto. Ça doit être épuisant tout ce stress et ces promesses.

Que peut bien encore mijoter Kabuto... En tout cas, encore un super tome, qui nous démontre une fois de plus à quel point Naruto à murit, malgré ce que tout le monde dit.

Naruto est encore une fois le sauveur de la situation ! Il fait un discours magnifique

Killer Bee est vraiment un personnage que j’apprécie, j’espère que ça va s’améliorer avec Naruto. Ca serait intéressant de voir la relation qu’il aurait avec Kyuubi.

Ce tome est bien meilleur que le précédent, Kishimoto nous montre une multitude de protagonistes et leur interaction promet beaucoup. Espérons juste que l'auteur sera retombé sur ses pieds contrairement à d'habitude.

Ce tome nous présente les retrouvailles de l’équipe 7 au complet, je suis plutôt satisfaite du dénouement et de la résolution de Naruto (et Sakura). Le tome est plein de retournements de situations, de bouleversements. Cela promet pour la suite. Et pour moi le meilleur reste la fin avec Bee, je l’aime de plus en plus et j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui et que Naruto parvienne à Spoiler(cliquez pour révéler)contrôler Kyubi.

J'ai bien aimé ce tome, cette discussion entre les deux personnages. On commence à comprendre les intentions de Sasuke et les idées de Naruto.

J'ai beaucoup aimé lire ce tome où Naruto se confronte à Sasuke :)

Je suis fan ! A lire et à relire :)

Naruto, Tome 52 : Réalités multiples

• France : 2011-03-04 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:01:49+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T17:40:01+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-30T19:44:07+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:00+02:00
MaMt le place en liste or
2019-04-25T22:03:35+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or