Naruto, Tome 52 : Réalités multiples

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T16:58:10+01:00

Tristes retrouvailles pour l'équipe 7 ! Obsédé par sa vengeance, Sasuke est méconnaissable tant son visage est déformé par la haine. Sourd aux appels désespérés de Sakura et de Kakashi, il s'apprête à tuer son ancienne coéquipière. Il faudra l'intervention miraculeuse de Naruto pour la sauver !!

Oui, je vois leurs sourires à tous... J'entends leurs rires...

...!

Ils s'amusent , et c'est au prix de la vie d'Itachi!

Après un bref échange de coup entre Naruto et Sasuke, place aux préparation de l'affrontement finale. Les 5 villages ont scellés l'alliance et Naruto ainsi que Sasuke sont tout deux parties dans leurs coins afin d'acquérir plus de puissance pour leurs duel final.

Comme on pouvait s'y attendre, le duel tant attendu Naruto Vs Sasuke a donc tourné court pour laissé places aux alliances politiques et à la préparation de ce qui j'espère sera la bataille finale. Un tome qui s'avère donc avare en combat et privilégiant les discussions. J'ai toutefois eu un regain d'intérêt dans ce tome, on a vraiment l'impression que les l'arc finale se rapproche tout doucement (mais surement). Ma crainte restant que l'on rallonge trop l'histoire artificiellement comme par exemple l'entrainement de Naruto qui, je l'espère ne se déroulera pas sur du trop long terme.

Un tome qui traîne vraiment en longueur, j'ai le sentiment que l'histoire n'avance pas...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ça fait toujours mal au cœur de voir Naruto tout sacrifier pour Sasuke. Sakura toujours aussi inutile rien de nouveau sous le soleil.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Il s'en passe des choses dans ce tome ! Je me demande de plus en plus ce que va devenir Sasuke, on dirait vraiment qu'il a atteint un point de non retour... On retrouve les autres équipes (Neji, Shikamaru, Ino etc), ça faisait un bail. Mais ce qui m'a le plus plu c'est le passage sur l'île de Kumo, là où les Kage ont décidé de cacher Killerbee et Naruto. Ce dernier commence un nouveau type d'entrainement et cela veut aussi dire qu'on va en apprendre plus sur Killerbee ! J'ai hâte !

Naruto c'est vraiment trop bien! J'ai l’impression que plus tu avances dans la série plus les combats sont mieux.

Je conseille ce manga !

La grande guerre ninja se met en place tout doucement et voici le retour d'un ancien ennemi …. J'adore !

Des retrouvailles qui se passent évidemment mal, Sasuke devient de plus en plus sombre, Sakura ne semble pas le voir et Naruto la sauve.. Vraiment un bon tome qui prépare la suite !

Sasuke est déterminé à en finir avec Sakura. Il aura fallu d’un Naratu toujours aussi déterminé à sauver celui qu’il considère comme son meilleur ami pour la sortir de la sortir de là.

Connaître les intentions de Sasuke comme de Naruto est vraiment très intéressant. Naruto a vraiment mûri depuis ses débuts.

Sakura m’énerve de plus en plus. Aveuglée par l’amour, elle ne se rend pas compte que Sasuke a changé, qu’il est devenu bien plus sombre encore plus sombre que lorsqu’elle la connu.

Bee est un des personnages que j’apprécie énormément.

Un très bon tome, qui prépare beaucoup la suite.

Naruto, Tome 52 : Réalités multiples

• France : 2011-03-04 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:28:48+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:05:50+02:00