Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Après un bref échange de coup entre Naruto et Sasuke, place aux préparation de l'affrontement finale. Les 5 villages ont scellés l'alliance et Naruto ainsi que Sasuke sont tout deux parties dans leurs coins afin d'acquérir plus de puissance pour leurs duel final.

Comme on pouvait s'y attendre, le duel tant attendu Naruto Vs Sasuke a donc tourné court pour laissé places aux alliances politiques et à la préparation de ce qui j'espère sera la bataille finale. Un tome qui s'avère donc avare en combat et privilégiant les discussions. J'ai toutefois eu un regain d'intérêt dans ce tome, on a vraiment l'impression que les l'arc finale se rapproche tout doucement (mais surement). Ma crainte restant que l'on rallonge trop l'histoire artificiellement comme par exemple l'entrainement de Naruto qui, je l'espère ne se déroulera pas sur du trop long terme.

Vraiment, je crois que c'est un de mes épisodes préféré ^^

La relation entre Sasuke et Naruto prend un véritable tounant! Le mystère Tobi-Madara s'éppaissit, tout en donnant l'impression que le secret va bientôt être levé... c'est génial :)

Ce tome est vraiment un épisode charnière, émotion, combat, révélations...

L'aventure continue de plus en plus fort!

Magnifique tome, je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé à lire les Naruto

Une énorme prise de conscience pour Naruto vis à vis de Sasuke ! J'ai hate de voir leur combat si cela ce produit ;P Car pour moi il n'y a pas que Naruto qui a pris conscience de quelque chose .. Sasuke aussi je pense ! A voir :D

se tom et super comme les autre tom de nruto

je me sui ennuiyer parapor au autre tome mais il est commeme bien

WOW! Ce tome est tellement touchant!!! Il y a vraiment de profonds messages qui se disent, et je peut tout à fait affirmer que Sasuke a vraiment changé (pas rien qu'un peu, hein?!)

un tome excellent!!! Je veux connaitre la suite au plus vite

Naruto est tellement déterminé à remettre Sasuke sur le droit chemin qu'il ne se rend pas compte que son "ami" est irrécupérable.

Et Sakura qui pense toujours que Sasuke est le même...qu'elle se réveille à la fin !