Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Après un bref échange de coup entre Naruto et Sasuke, place aux préparation de l'affrontement finale. Les 5 villages ont scellés l'alliance et Naruto ainsi que Sasuke sont tout deux parties dans leurs coins afin d'acquérir plus de puissance pour leurs duel final.

Comme on pouvait s'y attendre, le duel tant attendu Naruto Vs Sasuke a donc tourné court pour laissé places aux alliances politiques et à la préparation de ce qui j'espère sera la bataille finale. Un tome qui s'avère donc avare en combat et privilégiant les discussions. J'ai toutefois eu un regain d'intérêt dans ce tome, on a vraiment l'impression que les l'arc finale se rapproche tout doucement (mais surement). Ma crainte restant que l'on rallonge trop l'histoire artificiellement comme par exemple l'entrainement de Naruto qui, je l'espère ne se déroulera pas sur du trop long terme.

Vraiment, je crois que c'est un de mes épisodes préféré ^^

La relation entre Sasuke et Naruto prend un véritable tounant! Le mystère Tobi-Madara s'éppaissit, tout en donnant l'impression que le secret va bientôt être levé... c'est génial :)

Ce tome est vraiment un épisode charnière, émotion, combat, révélations...

L'aventure continue de plus en plus fort!

naruto arrive face a sasuke. il dit a kakashi que c'est a lui seul de se battre contre sasuke. que va t-il se passer?

un tome excellent!!! Je veux connaitre la suite au plus vite

Sincèrement je trouve que c'est une série qui s'améliore! Elle est plus jeune dans les premiers tomes et plus mature vers la fin. C'est une série que j'ai adoré quand j'étais plus jeune (pour preuve, les cartes à collection) mais je me suis lassé en vieillissant... belle leçons à travers les pages!

a suite de l'histoire toujours pleine de rebondissement, même si la série semblait s'essoufler, elle prend un nouveau souffle avec une nouvelle aire dans ce tome 52!

Un bon tome mais j aurai bien voulu voir un combat entre Naruto et Sasuke. Il y a aussi le retour de Kabuto ( que je déteste ) et Naruto va enfin essayé d'apprivoiser le pouvoirs de Kyubi pressé de lire la suite.

Magnifique tome, je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé à lire les Naruto

je me sui ennuiyer parapor au autre tome mais il est commeme bien

se tom et super comme les autre tom de nruto