Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto

Description ajoutée par Sabledoray 2011-06-28T18:43:42+02:00

Naruto vient de commencer son entrainer pour contrôler le démon qui est en lui, Kyubbi.

Il vient juste de terminer son combat contre le démon, que kushina Uzumaki, sa défunte mère, apparait pour l'aider...

Puis, elle lui raconte son histoire...

Kushina: Naruto tu passera par bien des épreuves ... Mais n'oublie pas qui tu es ! Et poursuis tes rêves! Et realises-les... crois en toi!!

... Il y' a tant de choses tant de choses que j'aurais voulu t'enseigner .

J'aurais voulu passer plus de temps avec toi ... Et t'aimer .

Minato:...

Kushina: J'ai empiété sur ton temps.

Minato:Hum ne t'excuse pas . Naruto ton père te salue.

Tu crois qu'il sera une forte tête comme toi, chérie?

Sceau du hakké...!

Kushina:Je suis désolée j'ai fait de toi une cage pour Kyubi. Je me suis déchargée de cet immense poids sur toi . Je n'était même pas a tes cotés...pour te combler de tendresse...!

Naruto :Ne t'excuse de rien... Autrefois il y a eu des moments ou j'ai detesté être un receptacle .Mais je ne vous en est jamais voulu, ni a papa ni a toi . Bien sur pour moi "l'amour d'une mère ou d'un père" , ça reste un grand point d'interrogation.Forcément je ne vous ai jamais connu .Je ne pouvais que m'en faire une vague idée . Mais maintenant je comprend . Je sais que vous avez donné vos vies pour moi.

JE SAIS QUE TU AS DÉVERSÉ TON AMOUR EN MOI AVANT D'Y ENFERMER KYUBI.ALORS JE SUIS HEUREUX .

Ce tome est vraiment magnifique ! Il m'a beaucoup émue.. Minato et Kushina ont eu un comportement héroïque pour sauver leur fils et le village.. L'un des plus émouvants !

j'ai totalement A-D-O-R-E se tome j'adore sa mere !!! on apprend des chose qu'on ne s'attendais pas du tout !! Vraiment un magnifique tome que j'ai relus plusieur fois ... pour se qu'ils ont pas encore lus tres tres bonne lecture !!

Un tome excellent qui m'a fait pleurer à chaude larme ! T_T

Un tome attendu depuis tellement longtemps.. Très émouvant !

Il fait parti de mes préférés, même on aimerait en savoir encore plus sur Minato et Kushina

Un tome vraiment magnifique, émouvant.

J’aurais voulu connaître un peu plus sur Minato et Kushina cependant je ne suis vraiment pas déçue de la partie qu’on découvre dans ce tome.

On se rends compte que la volonté de sauver ses amis et de devenir Hikage vient de ses parents et que malgré tout ce qu’il a pu enduré, sa volonté est toujours aussi présente.

Celui-ci est particulièrement émouvant!

Un très bon tome, mon préféré depuis les derniers tomes.

Beaucoup de révélation et un grand nombre d'émotions.

Un des plus beaux tomes écrit pour l'instant pour moi ! Il est touchant, poignant et on a tellement envie de connaître Kushina et Minato que c'est vraiment horrible de n'avoir accès qu'à une petite partie de leur histoire !

Ce tome est sûrement celui qui m'a fait pleurer le plus, il faut dire que les personnages des parents de Naruto sont vraiment exceptionnels et on en vient même à se dire que Naruto est le fils le plus chanceux du monde malgré toutes les difficultés qu'il a rencontré.

Les dessins du mangaka sont vraiment beaux et permettent de communiquer à la perfection les sentiments des parents et du fils.

Un très très beau tome, rempli d'amour et qui nous ferait presque réfléchir sur nous même.

Ce tome dédié aux mères est trop mimi! Et aussi très révélateur.

Sans doute le tome qui m'a le plus émue de toute la saga... On y découvre les événements liés à la naissance de Naruto, ainsi que l'amour qui le lie à ses parents.

De tous les tomes Naruto, il s'agit de mon préféré... Plus je lisais l'histoire de cette magnifique famille, et plus je pleurais.. L'histoire est tellement touchante et émouvante.. Ce tome m'a profondément ému.

Ce tome était vraiment émouvant. Les derniers chapitres m'ont presque fait pleurer. L'histoire de Naruto est tellement triste mais en même temps de voir l'amour que ces parents lui porte ça faisait vraiment chaud au cœur. J'apprécie le personnage de Kushina, dommage que l'on ne l'ait pas vu plus avant.

Naruto, Tome 53 : La Naissance de Naruto

• France : 2011-07-01 (Français)

Livia05 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T23:50:48+01:00
Lefeux l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-10T09:45:14+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T16:00:39+01:00
Eliara l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T11:57:56+02:00