Naruto, Tome 54 : Un pont pour la paix

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:02:37+01:00

Fort de l'amour que lui ont transmis ses parents, Naruto franchit un nouveau cap sur la voie du ninja : il peut désormais contrôler le pouvoir du Démon-Renard qui sommeille en lui. C'est ainsi qu'il détecte la présence de Kisame, qui s'était habilement caché dans le sabre « Peau de Requin ». L'espion d'Akatsuki tente alors la fuite. Si son rapport parvient à ses chefs, c'est toute la stratégie de la coalition qui sera mise en péril. Mais voilà que l'Ombrageuse Panthère de Jade se dresse sur le chemin du terrible squale pour la troisième fois !

Mais il nous faut quitter cet endroit pour réaliser notre rêve ! Et puis ... Quand ce sera fait ... Même si la vie nous sépare ... Un jour, nous reviendrons ici ... Pour y reposer en paix, tous les trois.

Beaucoup de mal à m'intéresser à ce tome, j'espère que les suivants seront mieux...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

On voit enfin une étendue des pouvoirs de Gaï et de pourquoi il est aussi réputé.

J’adore toujours autant Bee et son humour.

Combat Gaï vs Kisame 3e round !!! Gaï qui semble toujours avoir du mal à resituer son adversaire ^^ Il me tue, c'est un des personnages pour lequel j'adore chacune de ses apparitions ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et quand Kisame est vaincu, Gaï se souvient enfin !! Ou alors il n'a jamais oublié... Le passage sur le passé de Konan, Nagato et Yahiko est juste trop mignon et drôle, Jiraya pousse le délire grenouille vraiment loin ^^ J'étais trop émue dans la cabane, quand Konan recouvre de papier la dernière carte, c'est beau à en pleurer, snif... Et la guerre commence à la fin... c'est cool mais j'appréhende un peu, il n'y aura plus beaucoup de place à l'humour et j'espère que je n'aurais pas à me greffer une boite de mouchoirs...

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Comme toujours c'est trop bien les combats et l'histoire j'ai hâte de lire les autre tome .

L'un de mes tomes préférés assurément. Le combat de Gaï contre Kisame était juste époustouflant, de même que celui de Konan contre Tobi. J'aimais bien Konan. La scène de sa mort était bouleversante.

Excellent tome, c'est vraiment bien d'apprendre à connaître la la personnalité du démon-renard.

De plus, les combats sont vraiment géniaux, comme les flash-backs !

Excellent tome. De magnifiques combats.

Naruto est vraiment exceptionnel, il a réussit en partie à se lier d’amitié avec le Démon-Renard et ainsi contrôler son pouvoir.

Naruto et Bee forment un duo sans égal.

Combats géniaux, mais manque énormément d'intrigue.

En gros un bon tome mais sans plus.

Naruto, Tome 54 : Un pont pour la paix

• France : 2011-11-04 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:30:56+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T14:00:14+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:04+02:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T19:29:11+02:00