Livres
472 813
Membres
445 942

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais il nous faut quitter cet endroit pour réaliser notre rêve ! Et puis ... Quand ce sera fait ... Même si la vie nous sépare ... Un jour, nous reviendrons ici ... Pour y reposer en paix, tous les trois.

Afficher en entier

Madara: Bientôt tu seras aux cotés de Nagato

Konan : Bworgh (crache du sang)

Madara:Vous aurez bien des regrets dans l'au-delà...Pour avoir cru aux fables de Naruto . Il n'y a pas de paix!!Il n'y a pas d'espoir !Nagato a suivi Naruto par faiblesse,parce qu'il ne s'était jamais remis de ses peines

Konan :!

Konan(pensée) :

Mais est ce que par hasard ...?

Yahiko:Un jour il deviendra un pont pour la paix . Mon role c'est d'être un pilier pour soutenir ce pont

Nagato: Le pont pour la paix c'est lui(lui c'est yahiko) .Lui est sa volonté vibre en nous tous ,aujourd'hui

Konan: C'est donc ici que s'arrête mon rôle? Naruto... Si tu avais été a ma place

Fin de la pensée

Madara:La pluie d'Ame n'est jamais censée cesser. Qu'est ce que cela signifie ?

Konan:Yahiko!Nagato ! Leur volonté ne s'éteindra pas moi aussi, je crois en Naruto ! C'est lui qui pendra la relève...

C'EST LUI QUI SERA UN PONT POUR LA PAIX!!

ET MOI JE SUIS UN DES PILIERS QUI LE SOUTIENNENT!

Afficher en entier

- Naruto Uzumaki... Comment peux-tu lui attacher autant d'importance ?

- IL est si lumineux. C'est tout naturel, il nous attire les uns après les autres, parce que nous aspirons tous à vivre dans la lumière. Chacun possède une fleur d'espoir en son coeur !

Afficher en entier

- Celui qui a porté la main sur les siens connait souvent une fin tragique hélas. Il vaut mieux t'y préparer.

- Non ... Malgré tout, nous restons des hommes.

- Hu, hun ... Comprends bien ... Nous sommes de la vermine, toi et moi. Et même les pires d'entre nous ... Ne doivent pas être jugés avant la fin. Parce que c'est au moment de rendre son dernier souffle qu'un homme comprend ce qu'il était réellement. Tu ne penses pas qu'au fond ... Ca soit ça, la mort ?

Apparemment, je n'étais pas ... Itachi ... Qu'une simple vermine !

Afficher en entier

"Ainsi finit le squale tant redouté de Kiri. C'était tout de même le binôme d'Itachi au sein d'Akatsuki. Il était presque à bout de forces... il se savait perdu, incapable de fuir. Il a ordonné à ses squales... de le dévorer."

Afficher en entier

- Yahiko ! Nagato ! Leur volonté ne s'éteindra pas ! Moi aussi, je crois en Naruto ! C'est lui qui prendra la relève ... C'est lui qui sera un pont pour la paix !!

Meci Nagato ... Même mort, tu m'as redonné l'espoir !

Afficher en entier

naruto: (pensée)maman dorénavant je mangerai plus de fruits et de legumes au lieu de passer mon temps a me gaver de nouilles. Pour ce qui est du bain en revanche rassure toi :je me rends très souvent aux sources thermales. Et je dors mon saoul chaque soir, en fait je dors meme trop a ce qu'il parait !Et des amis je m'en suis fait des tas toud des types chics! Jaurais tellement voulu que tu les connaissent y'en a un seul qui a filer du mauvais coton...! pour ce qui ets des etudes...bah!Comme tu l'a immaginer c'est a dire pas fameux. Mais je ne deprime pas pour autant,ça a ete dure avec les profs autrefois a l'academie,mais maintenant j'ai le plus grand respect pour eux tous sans exception! sinon jiraya m'a bien appris les trois interdit du ninja. Ah ça tu ne t'ai pas tromper sur le bonhomme!!! Mais il m'a aussi enseigner comment un homme doit vivre! C'etait un shinobis hors pair ! Aujourd'hui moi aussi je suis devenu un shinobi de konoha ! Et monreve c'est de porter le titre de hokage !Et depasser mes predecesseur! Et je serai encore plus epoustouflant que papa et plus fort que toi maman !

Afficher en entier

Konan: Yahiko et Nagato agissaient de leur propre chef. Ils n’étaient pas des pions ! Malgré tout ce que tu pourras dire…ils ont combattu et ils morts pour leurs idées ! et leur volonté est toujours vivante ! Je te laisserai pas tout ficher par terre !! ( L’ange messager…mon sort n’est plus actif… Je n’aurais jamais imaginé devoir brûler autant de chakra…mais l’essentiel…c’est d’avoir réussis.) Cette fois Madara est bel et bien…

Madara: « Mort », c’est ça ?

Konan: ?!! Comment est-ce possible ? Tu devrai être mort … J’ai utilisé la simulation tant de fois ; J’étais persuadé de pouvoir venir à bout de toi avec stratégie….

Madara: Sauf que tu ne connaissais pas izanagi. Un sort interdit très ancien… qui permet à son invocaateur de passer de la réalité au rêve en sacrifiant sa lumière. Les pouvoirs des Uchiwa et des Senjus réunis… seul celui qui possède l’art de ces deux clans peut pratiquer ce Dôjustsu !

Konan: Les pouvoirs des Uchiwa et des Senjus réunis … Tu te prétends l’égal de Rikudô … ? ça ne se peut pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode