Naruto, Tome 55 : Grande guerre, ouverture des hostilités !

La quatrième Grande Guerre ninja est sur le point de commencer ! L'armée coalisée de shinobis forme ses unités afin de faire face à Akatsuki. Gaara, qui compte bien protéger Naruto, prononce un discours enflammé afin d'encourager et de motiver les troupes !! De son côté, Kabuto s'allie avec Madara et utilise la Réincarnation des Âmes pour ramener à la vie de puissants ninjas !!

Sasori:...

Kankuro:Lorsqu'un marionnettiste se fait manipuler , c'est terminer pour lui.Ma volonté est bien plus forte que la tienne et que celle de la personne qui te manipule . Je suis un ninja marionnettiste . En contrôlant ta marionnette , c'est comme si je te contrôlais toi-même! Tes techniques ...Et les pantins que tu as crées resteront impérissables tant qu'il y aura quelqu'un pour hériter de leur âme!

Sasori:Hum ...peut-être est ce là la veritable forme d'art a laquelle j'ai toujours aspiré

Deidara:ça suffit! Ne te laisse pas embobiner pas ces types!Hum!

L'art est une lumière instantanée ! Une brèvre explosion!

Sasori(pensée) :L'art d'un createur perdure dans ses créations ...Oui c'est vrai

Sasori:Kankuro

Kankuro:Quoi?

Sasori: Je te confie les marionnettes a l'image de mon père et de ma mère et lorsque viendra l'heure de ta mort,je voudrais que tu les lègues a ton tour a quelqu'un d'autre...

Kankuro:Mouais... Tu peux compter sur moi .

Deidara:?!! Non! Sasori!!

Encore beaucoup de mal à accrocher à ce tome, je pense que je commence à me lasser un peu... Je trouve que ça traîne en longueur artificiellement.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Les combats se précisent et les souvenirs sont aussi de la partie. Triste et heureuse en même tmeps de revoir Haku et Zabuza, ils m’avaient manqué.

La technique de réincarnation des morts c'est quand même un peu de la triche... les ennemis morts reviennent, et des ninjas sont utilisés contre leur proches. Situation à haut potentiel de tristesse, d'émotions, de larmes... N'empêche j'ai hâte des différentes rencontres ! Surtout que des morts peuvent se sentir libérés et ça c'est juste super (Sasori avec Kankuro, Saï et son frère...) Bref j'ai hâte qu'on revoit Itachi !!!

Retour de Haku et Zabuza ! Quelle nostalgie de revoir les premiers adversaires de Naruto ! J'ai bien aimé voir Zabuza prendre des nouvelles, et Haku réagir comme une vieille connaissance de Naruto alors qu'ils sont en train de combattre. Quel décalage et surtout c'est sympa ce rappel de cette rencontre qui a changé Naruto mais aussi Zabuza et Haku

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Il était trop bien se tome encore plein d'action comme toujours .

Début de la grande guerre ninja...L'intrigue devient plus complexe et les combats s'enchainent avec une vitesse hallucinante !

Le début de la quatrième guerre, quel plaisir de revoir des personnages décédés !

J'ai hâte de voir comment cette guerre va se dérouler !

Un vrai plaisir de revoir d’anciens personnages décédés précédemment.

Mais également de connaître enfin des ninjas de renoms qu’on ne connaissait que de nom.

Une 4ème guerre qui démarre sur de grandes hostilités. Le combat contre Zabuza et Haku m’a énormément émue.

très bien en global. j'adore le global et les tecnique. La façon don il batte les énemie .

Naruto, Tome 55 : Grande guerre, ouverture des hostilités !

• France : 2012-07-06 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:31:25+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T14:00:19+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:07+02:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T19:30:20+02:00

• Taisen, kaisen! - Japonais