Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naruto, Tome 56 : L’Équipe d’Asuma réunie !



Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:08:17+01:00

Résumé

La guerre a commencé, et le conflit prend des proportions de plus en plus importantes ! L'armée coalisée de shinobis doit faire face à de puissants ninjas d'élite qui ont été ramenés à la vie. Le 1er bataillon, déployé en première ligne et mené par le commandant Darui, se retrouve nez à nez avec les frères Kinkaku et Ginkaku, deux ninjas légendaires du village caché des Nuages, qui manient des armes redoutables et possèdent du chakra de Kyûbi ! Quelle sera l'issue du combat...?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 153 lecteurs

extrait

L'or et l'argent brillent plus que le cuivre et ils ont plus de valeur...mais plusieurs pièces de cuivres valent autant qu'une pièce d'or.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un tome très triste et combattif en meme temps ! On revoit des anciens personnages et ça fait plaisir ! Naruto devient de plus en plus fort

Afficher en entier
Argent

Des combats... J'ai du mal à suivre avec tous ces personnages vivants ou morts.

Et ça me frustre de voir Naruto mis à l'écart.

Afficher en entier
Diamant

Un tome qui concerne toujours la nouvelle guerre, nos héros combattent leur ancien ennemis ou maître .

Afficher en entier
Lu aussi

Les choses sérieuses ont commencées et plusieurs combats font rage. Avec l'horreur de la technique de manipulation des morts cela donne lieu à des affrontements difficile devant les compétences des adversaires, mais aussi face à l'émotion de revoir les êtres chers disparus.

Naruto n'est pas encore entré dans la danse mais étant donné la fin de ce tome, je pense que cela ne saurait tarder.

Afficher en entier
Or

Bonne suite. Dures retrouvailles entre l'équipe dix et leur feu leader Asuma. Un tome qui nous mène sur trois batailles différentes mais toutes de fortes intensités et chargées d'émotions. A suivre !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai de plus en plus de mal à suivre l'auteur dans son histoire... Beaucoup de facilités, c'est sûr que ressusciter tout le monde permet de rallonger la saga...

Afficher en entier
Lu aussi

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Afficher en entier
Bronze

Les combats sont toujours aussi impressionnants (je me répète à force) j'ai beaucoup aimé celui opposant Hanzo et le chef des samouraï ^^ En voyant le titre sur l'équipe d'Asuma, j'avais vraiment hâte de leur rencontre et je n'ai pas été déçue même si elle a eu lieu qu'à la fin du tome... J'ai bien aimé voir le trio Ino-Shika-Cho, leur travail d'équipe est incroyable ! C'est d'ailleurs un des rares moments où on a pu voir les progrès d'Ino, elle est plus rapide pour posséder quelqu'un et a appliqué la transposition sur deux personnes ! On la voit pas beaucoup du coup c'était cool ! En tout cas j'espère qu à un moment Tsunade pourra revoir Dan...

Afficher en entier
Diamant

C’est vraiment cruel de faire ça à l’équipe 10, comme s’ils n’avaient pas déjà see souffert.

En revanche, se servir d’Iruka pour stopper Naruto c’est vraiment petit ahah.

Afficher en entier
Argent

Que c'est long. Jusqu'au démarrage du combat Ino-Shika-Chô contre Asuma, j'avoue ne pas avoir pu faire autrement que survolé. Cette surdose de personnage tertiaire présentaient au lecteur est effarante. Franchement, ces morts ramenés à la vie qu'on ne verra qu'une fois, leur histoire n'est pas l'important. Au final on passe plus de temps à se perdre en information qu'à voir l'histoire avancé et c'est le gros défaut de cet arc. Il m'a fait considérablement, ralentir la cadence de lecture.

J'ai hâte de sortie de cette partie...

Afficher en entier

Date de sortie

Naruto, Tome 56 : L’Équipe d’Asuma réunie !

  • France : 2012-09-07 (Français)

Activité récente

Ykka l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T23:02:25+02:00
Guigui7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-10T17:52:02+02:00
Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T22:10:26+02:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:26:44+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:59:44+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1153
Commentaires 62
extraits 6
Evaluations 181
Note globale 8.24 / 10