Naruto, Tome 56 : L’Équipe d’Asuma réunie !

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:08:17+01:00

La guerre a commencé, et le conflit prend des proportions de plus en plus importantes ! L'armée coalisée de shinobis doit faire face à de puissants ninjas d'élite qui ont été ramenés à la vie. Le 1er bataillon, déployé en première ligne et mené par le commandant Darui, se retrouve nez à nez avec les frères Kinkaku et Ginkaku, deux ninjas légendaires du village caché des Nuages, qui manient des armes redoutables et possèdent du chakra de Kyûbi ! Quelle sera l'issue du combat...?!

L'or et l'argent brillent plus que le cuivre et ils ont plus de valeur...mais plusieurs pièces de cuivres valent autant qu'une pièce d'or.

J'ai de plus en plus de mal à suivre l'auteur dans son histoire... Beaucoup de facilités, c'est sûr que ressusciter tout le monde permet de rallonger la saga...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Les combats sont toujours aussi impressionnants (je me répète à force) j'ai beaucoup aimé celui opposant Hanzo et le chef des samouraï ^^ En voyant le titre sur l'équipe d'Asuma, j'avais vraiment hâte de leur rencontre et je n'ai pas été déçue même si elle a eu lieu qu'à la fin du tome... J'ai bien aimé voir le trio Ino-Shika-Cho, leur travail d'équipe est incroyable ! C'est d'ailleurs un des rares moments où on a pu voir les progrès d'Ino, elle est plus rapide pour posséder quelqu'un et a appliqué la transposition sur deux personnes ! On la voit pas beaucoup du coup c'était cool ! En tout cas j'espère qu à un moment Tsunade pourra revoir Dan...

C’est vraiment cruel de faire ça à l’équipe 10, comme s’ils n’avaient pas déjà see souffert.

En revanche, se servir d’Iruka pour stopper Naruto c’est vraiment petit ahah.

Que c'est long. Jusqu'au démarrage du combat Ino-Shika-Chô contre Asuma, j'avoue ne pas avoir pu faire autrement que survolé. Cette surdose de personnage tertiaire présentaient au lecteur est effarante. Franchement, ces morts ramenés à la vie qu'on ne verra qu'une fois, leur histoire n'est pas l'important. Au final on passe plus de temps à se perdre en information qu'à voir l'histoire avancé et c'est le gros défaut de cet arc. Il m'a fait considérablement, ralentir la cadence de lecture.

J'ai hâte de sortie de cette partie...

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

J'aime bien se tome mais je préféré le début de naruto shippuden .

Les combats s'enchainent et d'anciens combattants font leur apparition ! De nouveaux shinobis arrivent et c'est bien d'en apprendre plus à leur sujet !

Un très bon tome, pleins de combats, cette guerre nous permet de découvrir de nouveaux ninjas très puissants, même s'ils sont décédés

Encore un très bon tome de Naruto, les combats sont bons et les stratégies aussi. Au fil du temps j'apprécie de plus en plus l'équipe d'Asuma.

Naruto, Tome 56 : L’Équipe d’Asuma réunie !

• France : 2012-09-07 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:31:57+02:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-07T14:00:25+02:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-11T13:28:57+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:11+02:00