Un tome toujours aussi bien et palpitant. On en apprend un peu plus sur le passé de Ginkaku et Kinkaku et par la même occasion sur le village de Kumo !

Le combat de Darui est vraiment passionnant à suivre car il dans ce combat il démontre ses qualités intellectuelles au sujet du "Mot".

Envies

a notre bon vieu naruto na pa pris une seul ride au contraire et est de mieu en mieu !!!!!

j ai vraiment hate de le lire !!!

Naruto arrive et la victoire de cette guerre change de camps !! Actions et rebondissements tout au long de l'histoire ! Bonne lecture !

J'adore la couverture ! Et le livre est manlgnifique !!

Il est super Darui est très fort et la guerre continue encore et encore...

Un super tome,je trouve que les techniques de Darui son super.

Dans ce 56ème tome, les confrontations se font plus violentes, engendrant leur lot de pertes et de retrouvailles. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages, de revenir sur certains événements du passé et de voir le trio Ino-Shika-Cho faire des merveilles.

Chôji est d'ailleurs tout simplement impressionnant…

Naruto continue son entrainement mais

Spoiler(cliquez pour révéler)il ressent quelque chose d’anormal et décide de sortir, et voit son chemin barré par de nombreux ninjas de Konoha dont le père de Shino et... Iruka !

En résumé, encore un tome génial !!

J'ai adoré le passage avec Asuma, forcé de combattre son ancienne équipe. L'intérêt est toujours relancé grâce à une intrigue bien construite.

ces trop bien en + ces presque le debut de la 4 eme grande guere des shinobis j aime trop meme je kife

Envies

Le japon a baucoup de chance