Naruto, Tome 57 : Naruto part en guerre.

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:13:10+01:00

L'heure du combat est proche ! Naruto apprend qu'il est l'enjeu de la guerre déclenchée par Madara. Iruka essaie de le retenir, mais Naruto, persuadé qu'il doit lui-même mettre un terme au conflit, se met en route pour le front ! En première ligne, où de violents affrontements continuent à faire rage, la nuit tombe, et les combats se poursuivent au milieu des ténèbres dans lesquelles se fondent les shinobis ennemis...!!

"Mon biju n'est pas la seule source de ma puissance! Avant lui, j'avais déjà en moi quelque chose d'éblouissant. Une lumière qui brillait comme un grand soleil resplendissant! Cette lumière, c'est la source de ma puissance, le truc qui fait toute la différence! C'est grâce à elle que je peux maîtriser Hachibi sans pareil! Et au fond de Naruto brille le même soleil! En plus, lui, je crois qu'il en a deux. Si c'est pas merveilleux!"

Naruto va enfin se mêler à la guerre.

Je ne me serais jamais douter que Bee et le Raikage n’étais pas réellement frères mais de meilleurs amis.

De jolis combats qui annoncent réellement le début de l’arc final.

Un tome qui est le vrai début de la guerre et où Naruto va vraiment commencé à en faire partie.

J’ai adoré voir Kyuubi, j’ai hâte qu’ils aient une réelle confrontation avec Naruto. De plus je ne me doutais pas que Bee et le Raikage n’était pas frères, ça a été un choc.

C'est fou comme les ninjas de Kumo ont la tête dure..et pas seulement au sens propre. Mais aussi au sens littérale. Quel tête de mule ce Raikage.

Les choses vont sans doute vraiment commencer à avancer au prochain tome. J'avoue que je commence un peu à me lasser de cet arc, qui, je pense, risque d'être bien long, malheureusement...

enfin un peu plus d'action!!^^ Naruto rentre en scène! place place!!!!

enfin! je commençais à me dire, que l'on ne verrais plus notre chers petit héro! que va-t-il encore nous concocter?!

suspens!^^

Une nouvelle fois, l'auteur sait nous faire ressentir des émotions fortes ce qui prouve la qualité de son œuvre! Félicitation Monsieur Kishimoto!

Un très bon tome bien au-dessus des 3 derniers qui suscite de nouveau l'intérêt du lecteur!

J’ai adoré ce tome bien que l’action se soit mise sur pause car j’ai ressenti beaucoup de frissons, les émotions transmises sont fortes et m’ont touchée ; les métaphores sont jolies et poétiques. De plus l’humour est bien présent ce qui donne un tout juste et agréable. Il est principalement question de la source de la force des réceptacles Bee et Naruto. On en a un premier perçu avec Iruka. Puis la conversation entre Kyubi et Naruto auquel s’ajoute le flashback est très intéressant et sert à démontrer la résolution et la maturité de Naruto, il est loin le temps où il faisait des graffitis sur la tête des Hokage. D’ailleurs, il était temps que Bee et Naruto prennent part au combat. La guerre entre donc dans sa seconde phase et semble avoir un potentiel plus important que la première. Enfin, le Raikage s’oppose farouchement à l’intervention des réceptacles dans la guerre et s’en suit une discussion et une démonstration de force poignante. Fan de Bee, j’ai évidemment apprécié le flashback le concernant qui nous permet de mieux cerner la relation qu’il entretient avec son frère et qui met également en scène Spoiler(cliquez pour révéler)Minato, un personnage génial. De plus, la force du personnage de Bee, c’est qu’il n’y a pas de besoin d’être dans le mélodrame avec des pleurs pour être profondément touché ; il a toujours le sourire grâce aux mots de son frère. Tout comme Naruto grâce à Iruka et désormais ses parents également. L’image des soleils est à la fois émouvante et « réchauffante ». Ce tome m’a fait du bien ! À l’instar de la réplique de Spoiler(cliquez pour révéler)Minato reprise par Naruto « je n’ai pas le droit d’échouer ». La mise en scène est superbe. Bref, j’ai été emballé. Puis comme l’auteur sait si bien le faire, la dernière page attise la curiosité et fait monter le suspens. Ce tome est meilleur que ses deux prédécesseurs.

Excellent tome.

Les combats sont jolis. L'histoire devient de plus en plus palpitante.

J'adore !

Naruto, Tome 57 : Naruto part en guerre.

• France : 2012-11-02 (Français)

Snake l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T17:32:47+01:00
R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-14T13:46:05+01:00
Tsix l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-30T11:17:05+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:02:22+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:55:41+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:25+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or