Naruto, Tome 57 : Naruto part en guerre.

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:13:10+01:00

L'heure du combat est proche ! Naruto apprend qu'il est l'enjeu de la guerre déclenchée par Madara. Iruka essaie de le retenir, mais Naruto, persuadé qu'il doit lui-même mettre un terme au conflit, se met en route pour le front ! En première ligne, où de violents affrontements continuent à faire rage, la nuit tombe, et les combats se poursuivent au milieu des ténèbres dans lesquelles se fondent les shinobis ennemis...!!

Classement en biblio - 1 134 lecteurs

"Mon biju n'est pas la seule source de ma puissance! Avant lui, j'avais déjà en moi quelque chose d'éblouissant. Une lumière qui brillait comme un grand soleil resplendissant! Cette lumière, c'est la source de ma puissance, le truc qui fait toute la différence! C'est grâce à elle que je peux maîtriser Hachibi sans pareil! Et au fond de Naruto brille le même soleil! En plus, lui, je crois qu'il en a deux. Si c'est pas merveilleux!"

Très bon tome où la guerre continue, choji se montre sous un nouveau jour et où Naruto comprend enfin qu'il se trame quelque chose .

Un manga toujours aussi bon à lire. Naruto est prêt à tout pour sauver le monde ninja.

Naruto approche du devant de la scène, et son petit affrontement avec le Raikage nous met l'eau à la bouche à propos de l'impact qu'il aura sur le front. D'autant que les Zetsu posent problème et qu'il semble le seul capable de les arrêter.

Bonne suite. Après bien des péripéties et des flashbacks, les réceptacles sont finalement sur le point d'être envoyés sur le champs de bataille. De grands moments semblent encore à venir dans cette guerre. A suivre !

Un tome plus enlevé que les précédents, lu très rapidement... Une bonne lecture.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Ca y est Naruto va entrer en scène ! Enfin au prochain tome surtout '^^ J'ai beaucoup aimé voir le passé de Bee ainsi la rencontre entre A, Bee et Minato. Naruto a muri et j'aime bien le voir essayer d'établir une relation avec Kyubi j'aimerai trop les voir agir ensemble !

Il se passe beaucoup de chose dans ce tome. Une halte, des souvenirs, une décision et des morts.

La guerre continue.

Alors que Tsunade et Raikage se dresse devant Naruto et Bee, la guerre continue. Les plans ennemis avancent et les alliés essayent de reprendre du poil de la bête avant le lever du jour.

Il y a un beau jeu de trahison dans le camps médicale. Une stratégie rudement mené de la part de l'ennemis.

On en découvre un peu plus sur le passé de Bee et son frère ajoutant de la profondeur à leur relation et leur personnage. Même si je n'aime toujours pas Bee, j'ai apprécié en découvrir plus.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Naruto, Tome 57 : Naruto part en guerre.

• France : 2012-11-02 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:26:47+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T10:08:19+01:00
Deiona l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T08:11:53+01:00
Reeve l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T18:22:50+02:00