Naruto, Tome 58 : Naruto vs Itachi !!

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:16:41+01:00

Afin d'attirer Naruto sur le front, Madara utilise les Zetsu Blancs pour jeter la confusion dans les premières lignes des différents champs de bataille. Naruto, capable de détecter les ennemis, fait le tour de tous les fronts pour venir en aide à ses amis ! Pendant ce temps, Gaara et Onoki doivent affronter les anciens Kage...!!

"C'est la première fois que tu me donnes un remède, père."

Les combats se poursuivent, on voit que certains anciens ennemis apportent leur aide...pas banal...

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Le retour d'Itachi ! Je suis trop heureuse ! En plus, le coup du corbeau, c'était incroyable ^^ le combat entre Naruto/Bee et Itachi/Nagato est spécial, Spoiler(cliquez pour révéler)vu que tous veulent que Naruto et Bee gagnent du coup ils donnent des conseils, ce n'est pas banal j'aime bien. Il y a déjà eu un peu ça avec Asuma mais ici Itachi et Nagato avaient été des ennemis, du coup j'ai bien aimé ce parallèle.

Sinon Gaara qui affronte son père, que d'émotions, j'étais en larmes, c'est juste trop beau que sa mère le protège par le sable...

Un tome très dense où les découvertes et combats s’enchaînent. Toujours un plaisir de revoir d’anciennes têtes même si c’est pour de mauvaises raisons.

Encore un excellent tome de Naruto.

C'est au finl de tout ceux lu précédemment qu'n se rend compte combien Naruto a muri. Il réfléchit et ça fait plaisir de le voir évoluer.

La réapparition d'Itachi est trop top ! J'avoue ne pas avoir aimé qu'il meurt si tôt, pour moi il avait encore des choses à apporter au l'histoire. Le voir se détacher de l'emprise de Kabuto et aider Bee et Naruto, c'est vraiment trop cool !

Encore un excellent tome !

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Ce tome nous permet de revoir d'anciens personnages comme Itachi. Il est aussi sympa d'en apprendre plus sur l'histoire de Gaara.

Voir des adversaires donner des conseils pour se faire battre est asser étrange, mais ajoute un peu d'émotion dans cette guerre pleine de combats !

Encore une fois c'est un très bon tome dans la continuité des autres je trouve. Heureuse de retrouver Itachi et Nagato dans cette guerre.

Cette guerre s’annonce bien plus longue que je ne l’aurais espérer.

Naruto est vraiment un ninja exceptionnel. Malgré sa fatigue et son manque de chakra, celui-ci reste égal à lui même aussi déterminer et fort.

C’est légèrement déroutant de voir des adversaires donnés des indications sur comment les vaincre mais celà donne du pep’s au combat. On attends qu’une chose voir si nos ninjas réussissent.

Très bon tome que j’ai pris plaisir à lire.

Naruto, Tome 58 : Naruto vs Itachi !!

• France : 2013-03-01 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:32:55+02:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-16T10:14:22+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:21+02:00