Naruto, Tome 58 : Naruto vs Itachi !!

Description ajoutée par lag123 2013-03-30T17:16:41+01:00

Afin d'attirer Naruto sur le front, Madara utilise les Zetsu Blancs pour jeter la confusion dans les premières lignes des différents champs de bataille. Naruto, capable de détecter les ennemis, fait le tour de tous les fronts pour venir en aide à ses amis ! Pendant ce temps, Gaara et Onoki doivent affronter les anciens Kage...!!

"C'est la première fois que tu me donnes un remède, père."

Cette guerre s’annonce bien plus longue que je ne l’aurais espérer.

Naruto est vraiment un ninja exceptionnel. Malgré sa fatigue et son manque de chakra, celui-ci reste égal à lui même aussi déterminer et fort.

C’est légèrement déroutant de voir des adversaires donnés des indications sur comment les vaincre mais celà donne du pep’s au combat. On attends qu’une chose voir si nos ninjas réussissent.

Très bon tome que j’ai pris plaisir à lire.

Autant la guerre commence a devenir longue sans le faite que l'on avance toujours pas, on peut pas nier que c'est vraiment sympa de revoir les personnages décéder (même s'ils sont manipulés)

C’est assez déroutant de voir les adversaires donner des conseils pour se faire battre. Naruto est impressionnant mais on dirait qu’il est presque à bout de forces. Je me demande comment les prochains combats vont se passer.

On découvre des pouvoirs et des techniques étonnantes dans ce tome et on dirait qu'Itachi et Nagato sont plus forts dans la mort.

On a enfin l'occasion de voir Itachi sans son masque de ninja froid et calculateur ! Je suis heureuse de constater qu'il va continuer à apparaître dans les prochains tomes...

Enfin un bon tome de Naruto! Vu la qualité plus que moyenne des derniers volumes, c'est un soulagement que de lire ce 58ème tome qui est une franche réussite pour ma part!

Avec l’arrivée de Naruto sur le front, l’arc final retrouve plus de pep’s. L’action est plus intense et fluide. Aussi, le passage sur Gaara est touchant. Ce personnage est entier, c’est l’un des mieux pensés. Je trouve que cela clôt très bien, pour ainsi dire, l’évolution du personnage qui par la même occasion prouve sa force même si ce n’est pas ce qui a été mis en avant. Du côté des réceptacles, on retrouve Nagato et Itachi, deux autres personnages emblématiques de la série. Et en quelques pages, ils font honneur à leur parcours. Spoiler(cliquez pour révéler)Itachi parvient à se défaire de la manipulation de Kabuto puis s’engage à y mettre un terme et Nagato part en paix en laissant à Naruto le soin de stopper cette guerre. Puis il est plaisant de revoir Itachi connaissant désormais son vrai rôle et sa discussion avec Naruto m’a plu. Et enfin, j’adore le combat mené contre le Raikage. L’humour n’est pas laissé pour compte. Il s’avère que la deuxième phase de la guerre est plus palpitante.

Encore un tome génial, les personnages sont toujours aussi géniaux et il y a beaucoup d'action.

Excellent tome.

Comme d'habitude, quoi.

Le mange est bon, les personnages et l'histoire aussi.

Un excellent tome, je n'ai pas été déçue encore une fois ^^

Je suis fan de ce manga ! ^^

Naruto, Tome 58 : Naruto vs Itachi !!

• France : 2013-03-01 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:02:26+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:55:57+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:31+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or