Naruto, tome 5 : Le déserteur (Roman)

Description ajoutée par Marie. 2010-06-28T17:28:39+02:00

Un groupe d'aspirants ninjas venus d'un autre village est venu à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". En tant que maître, Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagé entre l'excitation et l'appréhension, que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature

Je me rappelle qu'à l'époque où je l'ai acheté, le tome 6 n'était même pas encore en vente, je n'ai donc pas la suite, ce à quoi je vais sûrement bientôt remédier.

C'est toujours sympathique de les relire et de ressentir de nouveau les frissons lorsque l'on apprend que Kakashi possède Spoiler(cliquez pour révéler)un sharingan .

j'adore ce manga. c'est un de mes préféré avec one piece.

et je l'ai vu aussi en animé. vraiment pas mal

Très bon livre !

on les dévores!!!!!!!!

faut que ça continue!

Il est super mais beaucoup moin que les autre je trouve. Mais l'histoire reste bien!

Celui là, je l'ai a-do-ré !!! Il est excellent comme d'habitude et Naruto ne nous déçois a aucun moment avec son humour farfelu et son caractère original ....

C'est une super série et je suis impatiente de lire la suite !!!

très bon comme d'habitude, de bons combats et des sentiments mélé a une bonne dose d'humour.

Un manga que j'adore

un tres bon livre que j'ai vue aussi en film et que j'ai beaucoups apprecier !

Un très bon tome, plein d'action et d'humour !! Des passages parfois très tristes mais même si ces derniers restent toujours excellents ! Ce qui est essentiel pour maintenir la suite de la série. Des combats épiques.. et des personnages attachants !! L'un de mes mangas préférés !

j'adore ce manga. c'est un de mes préféré avec one piece.

et je l'ai vu aussi en animé. vraiment pas mal