Naruto, Tome 5 : Les rivaux !

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:26:31+02:00

Classement en biblio - 2 800 lecteurs

Extrait ajouté par EsaLine 2020-07-27T13:54:12+02:00

Naruto (en désignant ce qui semble être le maître de Rock Lee) : Sakura... dis-moi si je me trompe... c'est bien une tortue ça hein ?

Sakura : Bah ! évidemment ! ça se voit non ? Pourquoi tu me demandes ça ?

Naruto : Hé ! Dis ! Dis ! ça existe des tortues maîtres ninjas ?

Sakura : J'en sais rien moi !

Rock Lee : ...

Commentaire ajouté par raegwyn 2023-11-22T18:15:59+01:00

le début d'un des meilleurs arc de l'histoire du shonen neketsu !

l'arc de l'examen chunin !!!

il est bon il est rapide il est frais il fait du bien

ACHETER le ! (ou lisez le en scan )

Super suite de Naruto! J'adore l'idée.

Commentaire ajouté par Alchmea 2023-09-22T14:46:59+02:00

Un peu moins de combats physique dans ce tome, mais plutôt une 1ère épreuve à l'examen des ninjas de classe moyenne plutôt bien vue. On apprend pas grand-chose de nouveaux sur les techniques de combats de la team Naruto mais, on découvre par contre les autres élèves de Konoa et les personnages d'autres villages qui deviendront intéressants par la suite. Rien de bien palpitant, l'épreuve va bientôt commencer et la suite est à découvrir dans le tome suivant. J'ai aimé le fait que Naruto même dans le doute, reste égal à lui-même et son nindo.

Après le superbe affrontement dans le tome précédent, j'ai été un peu moins emballée par la nouvelle intrigue un peu anecdotique en comparaison. Le côté psychologique de l'épreuve était tout de même intéressant - bien que prévisible - et c'était drôle de voir Naruto lutter contre ses mauvais instincts en faisant pile ce qu'il ne fallait pas faire !

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-07-14T17:46:22+02:00

Première épreuve de l'examen des ninjas moyens passée, place à la deuxième épreuve dans le prochain tome. Et elle risque d'être mouvementée et dangereuse ! Je me demande qui sont ces trois types aux chapeaux et ce qu'ils veulent vraiment. Et l'examinatrice est vraiment chelou ! C'est quoi son délire ?

Je trouve Sakura toujours aussi agaçante.

J'ai beaucoup aimé ce tome, on rencontre un peu plus les autres ninja du village, et j'aime l'idée de l'examen

J’ai trouvé ce tome un peu enfantin.

On voit la première épreuve ainsi que les explications de la seconde épreuves.

Un groupe d'aspirants ninjas venus d'un autre village sont venus à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagés entre l'excitation et l'appréhension, que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature. Qui sait ce que les épreuves leur réservent... ?

Encore une fois, je ne suis pas déçue en me replongeant dans l'univers de Naruto ! Vraiment une bonne lecture pratique lorsqu'on a un peu de temps à tuer !

Naruto, Tome 5 : Les rivaux !

• France : 2003-01-25 (Français)

Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:23:30+01:00
Hubo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T11:34:50+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:28:06+01:00
Many44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-18T18:21:38+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:43:00+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:22:59+01:00

• Chōsensha-tachi!! - Japonais