Naruto, Tome 5 : Les rivaux !

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:26:31+02:00

Un groupe d'aspirants ninjas venus d'un autre village sont venus à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagés entre l'excitation et l'appréhension, que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature. Qui sait ce que les épreuves leur réservent… ?

Extrait ajouté par mai96 2018-06-20T22:43:33+02:00

Naruto : Je ne suis pas un lâche !!! Je ne me défilerai pas !! Qu'elle vienne donc, cette fameuse question !!! Et tant pis si je suis condamné à être aspirant toute ma vie !! Je deviendrai Hokage quand même, par la force de ma volonté !! Ça ne me fait pas peur !!

Commentaire ajouté par S4ch4 2019-11-01T22:12:27+01:00
Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-11T17:27:47+02:00

Un tome qui nous donne un avant gout de la force de volonté de Naruto pour réaliser ses rêves.

Et nous fait découvrir de nouveaux ninjas.

Je suis toujours aussi ravi de poursuivre cette série.

On sent que ce tome marque le début d'un tournant dans Naruto, et ce n'est pas pour me déplaire !

Une saga qui prend de la profondeur au fur et à mesure des tomes.

Les personnages sont soit niais à en mourir, soit sombres comme jamais, aux anti pôles chacun les uns des autres.

Commentaire ajouté par phinou 2019-01-25T11:38:44+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome dans lequel on découvre plein de nouveaux ninjas et leurs techniques ! J'adore l'examen de sélection et surtout l'épreuve d'Ibiki !

Mais que de ninjasseries ;) C'est vraiment cool Naruto. Toujours un vrai plaisir et un beau retour au sources de l'industrie du manga

J'aime pas; je vais essayer d'avancer quelques tom pour voir si ca avance plus et si ce n'est que le debut qui est lent mais pour le moment je ne suis pas emballée et très décue

Comparé au premier volume celui-ci je n'ai pas du tout accroché, l"histoire est bien mais je l'ai trouvé très longue à démarrer.

Commentaire ajouté par mai96 2018-02-18T12:30:54+01:00

Un tome que j'aime beaucoup. Il marque un grand tournant de la série.

Gai est le meilleur exemple du crédo qui dit "C'est dans le cœur qu'on est jeune"

Commentaire ajouté par Sahiane 2017-07-20T12:10:31+02:00

Un tome où on découvre tous les aspirants ninja de la même année que Naruto et leurs sensei mais surtout le début de l’épreuve

Naruto, Tome 5 : Les rivaux !

• France : 2003-01-25 (Français)

S4ch4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T22:11:54+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T13:55:30+02:00
shokola l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T15:42:37+02:00

• Chōsensha-tachi!! - Japonais