Naruto, Tome 60 : Kurama !!

Description ajoutée par amande5 2012-06-27T16:02:27+02:00

La guerre fait rage !!

Les affrontements se poursuivent !!

Tout le monde se bat et Naruto essaye de s'allier aux Bijus.

La guerre est loin d'être finie...

Extrait ajouté par sakuramale 2014-01-26T12:20:08+01:00

Kurama: ça se complique terriblement j'espeere que tu le realise.Et tu es privé de tes forces...

Naruto:C'est ce qu'on va voir.

Kurama:Si tu veut que je mette ma puissance à ton service fait pas ta tete de mule Naruto.

Naruto:Tu m'adresse souvent la parole ces temps-ci.Je serait ravi que tu me vienne en aide...mais avant cela je tient à ce qu'on ait une convertation toi et moi.Je ne t'ai pas encore remercier de m'avoir épaulé contre l'autre Madara.Je te doit une fière chandelle.

Kurama:Des remerciments maintenant?? Pouah! ça me degoute toute cette mièvrerie!Et j ai jugé que Madara etatit pire que toi c'est tout!!De toute façon je n ai put te donner quelque goutes à cause de la cage!! Au moins ça m auras permis de voir une belle perstaion de ta part! Il n'y a pas grand chose d'autre à faire ici!

Naruto:Pas besoin d'etre cassant j ai rien dit de blessant!!!Ton regard a changé mais ta bouche reste bien le moulin a imbecilité!

Kurama:melon nos chakras!!!

La couverture de ce tome est magnifique, j'aime bien les Bijuu qui sont réunis en cerle !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome on découvre que les Bijuu ont de vrais noms ! On remarque que l'auteur a fait un petit hommage à Akira Toryiama !!

Le combat Kakashi, Gaï & Naruto vs Bijuu est vraiment extraordinaire car on découvre enfin la nouvelle forme de Naruto !

La relation qui se développe entre Naruto et les Bijus est enfin intéressante ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été satisfait par un tome, mais le développement des différents bijus (et notamment, enfin, Kyuubi) est assez réussit pour me faire à nouveau accroché (ce qui n'était pas gagné depuis le début de la grande guerre)

Le Combat entre Bijus est intense, et ça fait du bien de revoir un combat avec ce niveau d'intensité depuis... ben depuis Pain quoi !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-07-13T21:39:12+02:00

On y apprends un peu plus sur les Bijus notamment leur véritable nom.

Le combat entre Gaï, Kakashi & Naruto contre les Bijus réunis est tout simplement magnifique. L’auteur a su réanimer la flamme que me lie à ce manga.

De plus, la couverture de ce tome est sublime.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T13:52:53+02:00

La couverture est sublime ! Je l'adore ce tom, il est génial !

OOOOOOOoooohhhhhhh!!!! Les bijus étaient tellement mignons. Et ils ont l'air plutôt sympas quand ils sont calmes et compris.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-08-05T01:12:24+02:00

Naruto est vraiment trop fort ! On apprend enfin le véritable nom des bijuus (et ils sont trop mignons enfants !) ! Un tome de nouveau riche en émotions et en rebondissements !

un tome magnifique!!! j'ai adoré la relation de Naruto avec les démons!!!

et j'ai vraiment adoré L'évolution de la relation entre Kurama et notre chers petit héro au grand cœur!!!

j'ai aussi beaucoup aimé l'action bien présente dans ce tome, entre Naruto et ses "ennemis"

bref ce tome est vraiment super!!!

et le mangaka n'arrête pas de nous surprendre! c'est vraiment très agréable!

Commentaire ajouté par lalea 2016-10-23T19:04:03+02:00

Un enchainement de péripétie intéressant.

Les dessins sont super biens comme d'habitude mais le design du tome est vraiment très bien.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-25T09:53:45+02:00

Ce tome est l'une des pierres angulaires de la série ! Fantastique, il y a 10 tomes de ça, jamais j'aurais cru que cette série me referais vivre des moments comme ça ! puis la couverture est magnifique !

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-06-06T00:33:31+02:00

Ce tome se concentre principalement du côté des réceptacles. On a le droit à un sacré spectacle ! Kakashi et Gaï viennent prêter main forte. Et pour la première fois, on entrevoit les sentiments non pas des réceptacles mais des démons à queue. Apprendre leurs noms les humanise en quelque sorte, l’idée est bonne. Surtout alors que pendant 60 tomes, on pense que Kuybi s’appelle…Kyubi^^. Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin Kurama parvient à faire confiance à Naruto et vice-versa. Voir Kurama plus «mignon » est étrange mais fort sympathique ! La force décuplée de Naruto et sa volonté sont transmises à tout le champ de bataille pour un dernier élan de combativité ! C’est franchement bien fait. Par contre, le tout est cassé par l’apparition de Sasuke. D’un coup, on revoit le type qui est complètement à côté de la plaque-pourtant j'adore le type en question. Evidemment il a un rôle à jouer, il faut attendre de voir lequel…Spoiler(cliquez pour révéler)surtout qu’il croise son frère ! Et sinon, je m’attache de plus en plus au Kage, en particulier le papy ! Cependant Madara semble bien plu fort qu’eux…

Commentaire ajouté par T'ek 2016-04-18T15:43:47+02:00

Ce tome, de grande importance, nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur le rôle de Bijuus et surtout de s'attacher de plus en plus à Kyubi.

Commentaire ajouté par Green 2015-02-28T14:12:32+01:00

Bon tome, je l'ai particulièrement bien aimé.

Kurama est un nom trop mignon <3

Beaucoup d'humour, dessins plaisants.

Naruto, Tome 60 : Kurama !!

• France : 2013-09-06 (Français)

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:02:37+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:56:25+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:40+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or