Naruto, Tome 60 : Kurama !!

Description ajoutée par amande5 2012-06-27T16:02:27+02:00

La guerre fait rage !!

Les affrontements se poursuivent !!

Tout le monde se bat et Naruto essaye de s'allier aux Bijus.

La guerre est loin d'être finie...

Extrait ajouté par sakuramale 2014-01-26T12:20:08+01:00

Kurama: ça se complique terriblement j'espeere que tu le realise.Et tu es privé de tes forces...

Naruto:C'est ce qu'on va voir.

Kurama:Si tu veut que je mette ma puissance à ton service fait pas ta tete de mule Naruto.

Naruto:Tu m'adresse souvent la parole ces temps-ci.Je serait ravi que tu me vienne en aide...mais avant cela je tient à ce qu'on ait une convertation toi et moi.Je ne t'ai pas encore remercier de m'avoir épaulé contre l'autre Madara.Je te doit une fière chandelle.

Kurama:Des remerciments maintenant?? Pouah! ça me degoute toute cette mièvrerie!Et j ai jugé que Madara etatit pire que toi c'est tout!!De toute façon je n ai put te donner quelque goutes à cause de la cage!! Au moins ça m auras permis de voir une belle perstaion de ta part! Il n'y a pas grand chose d'autre à faire ici!

Naruto:Pas besoin d'etre cassant j ai rien dit de blessant!!!Ton regard a changé mais ta bouche reste bien le moulin a imbecilité!

Kurama:melon nos chakras!!!

La couverture de ce tome est magnifique, j'aime bien les Bijuu qui sont réunis en cerle !

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans ce tome on découvre que les Bijuu ont de vrais noms ! On remarque que l'auteur a fait un petit hommage à Akira Toryiama !!

Le combat Kakashi, Gaï & Naruto vs Bijuu est vraiment extraordinaire car on découvre enfin la nouvelle forme de Naruto !

La relation qui se développe entre Naruto et les Bijus est enfin intéressante ! ça faisait longtemps que je n'avais pas été satisfait par un tome, mais le développement des différents bijus (et notamment, enfin, Kyuubi) est assez réussit pour me faire à nouveau accroché (ce qui n'était pas gagné depuis le début de la grande guerre)

Le Combat entre Bijus est intense, et ça fait du bien de revoir un combat avec ce niveau d'intensité depuis... ben depuis Pain quoi !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-08-30T21:25:12+02:00

Il y a des moments très intéressants dans ce tome, de nouvelles opportunités se présentent pour Naruto... J'ai bien aimé !

Commentaire ajouté par Anraheir 2021-08-19T19:44:52+02:00

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Enfin on se met à la place des Bijus ! Kurama et vraiment semblable à Naruto dans le fond, l’entente ne pouvait qu’exister en fin de compte.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-05-01T14:46:34+02:00

Très bon tome avec l'alliance de Kyubi et Naruto face aux autres bijus. L'arrivée de Gai et Kakashi s'annonce excellent. Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-07T18:59:16+01:00

Connaître le nom des Bijus c'est vraiment super, ça les rend un peu plus attachant, ce tome est vraiment génial

Commentaire ajouté par Snake 2020-01-30T11:17:36+01:00

Le combat avec Kakashi et Gaï est super et j'ai trouvé ça très intéressant de connaître un peu plus les bijus.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-07-13T21:39:12+02:00

On y apprends un peu plus sur les Bijus notamment leur véritable nom.

Le combat entre Gaï, Kakashi & Naruto contre les Bijus réunis est tout simplement magnifique. L’auteur a su réanimer la flamme que me lie à ce manga.

De plus, la couverture de ce tome est sublime.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2018-04-14T13:52:53+02:00

La couverture est sublime ! Je l'adore ce tom, il est génial !

OOOOOOOoooohhhhhhh!!!! Les bijus étaient tellement mignons. Et ils ont l'air plutôt sympas quand ils sont calmes et compris.

Naruto, Tome 60 : Kurama !!

• France : 2013-09-06 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:34:13+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:31+02:00