Naruto, Tome 61 : Frères, une lutte commune !!

Description ajoutée par Emimi 2013-09-10T22:05:50+02:00

Description trouvée sur kana manga.fr :

Même les cinq Kage réunis ne parviennent pas à faire plier Madara tant la puissance qu'il déploie est phénoménale... Tsunade prend alors la résolution d'enfreindre les préceptes du Ninjutsu Médical !

De leur côté, Itachi et Sasuke affrontent Kabuto afin d'interrompre Edotensei !

L'humain n'est ni omniscient ni omnipuissant. On compense en acceptant l'aide de ses camarades.(...)si tu veux te connaitre toi-même... Sonde ton cœur et accepte toi tel que tu es.(...)

Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement est voué à l'échec. Tout comme moi autrefois.

Tsunade se donne à fond et les frères uchiha s'allient pour mettre un terme à la réincarnation des âmes, chouette tome.

Je n'ai pas tellement apprécié ce tome sur la vie de Kabuto que j'ai trouvé particulièrement long

Bonne suite. Un de mes tomes préférés jusqu'à présent ! On y revoit toute l'histoire de Kabuto, ainsi que toute la succession d'évènements qui l'ont amené à être ce qu'il est aujourd'hui. C'est un personnage qui est assez complexe tant il est compliqué de le définir ou de le caractériser.

Ce tome permet d'en savoir plus sur le passé de Kabuto, en cela il est assez intéressant...mais que le combat est long !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un tome centré sur Kabuto et son passif, ainsi que sur la relation Sasuke-Itachi.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Le combat des deux frères est long, et tout le blabla sur Izanami est assez barbant, à part ça c'est intéressant, on apprend à connaître Kabuto et on voit Sasuke et Itachi parler, pour une fois.

L'un de mes tomes préférés, clairement. Non pas parce qu'il y a Sasuke et Itachi, non pas du tout. Mais surtout parce que ce tome nous parle plus en profondeur du personnage de Kabuto que J'ADORE ! Heureusement qu'il ne meurt pas ! OUF ! Très bon tome, très beau combat, très belle histoire ! :)

Voir Sasuke et Itachi combattre ensemble, depuis que Sasuke à appris la vérité sur son frère, c'est vraiment génial et émouvant !

Et Tsunade est vraiment impressionnante avec son ninjustsu médical

Naruto, Tome 61 : Frères, une lutte commune !!

• France : 2013-12-06 (Français)

Zacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T04:19:28+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-09T18:55:34+01:00
Batoune l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-07T13:33:50+01:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-05T21:07:14+01:00
EsaLine l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-27T06:51:37+01:00
Maya_99 l'ajoute dans sa biblio or