Naruto, Tome 61 : Frères, une lutte commune !!

Description ajoutée par Emimi 2013-09-10T22:05:50+02:00

Description trouvée sur kana manga.fr :

Même les cinq Kage réunis ne parviennent pas à faire plier Madara tant la puissance qu'il déploie est phénoménale... Tsunade prend alors la résolution d'enfreindre les préceptes du Ninjutsu Médical !

De leur côté, Itachi et Sasuke affrontent Kabuto afin d'interrompre Edotensei !

L'humain n'est ni omniscient ni omnipuissant. On compense en acceptant l'aide de ses camarades.(...)si tu veux te connaitre toi-même... Sonde ton cœur et accepte toi tel que tu es.(...)

Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement est voué à l'échec. Tout comme moi autrefois.

Un tome qui met en avant le pouvoir des Uchiwas avec l’alliance des deux frères afin de mettre en terme aux agissement de Kabuto.

Mais on y découvre la véritable histoire de Kabuto et ses motivations.

Un peu plus loin, du coté de la bataille, l’Hokage Tsunade met en avant ses capicités de ninjutsus médicales. Et elle est vraiment impressionnante.

Ce tome est de loin l'un de mes préféré! Même si j'aurais voulu les mettre tous il en aurait trop!! J'adore ce tome car dedans mon personnage préféré (Tsunade) est mis en avant et elle montre quelle n'est pas simplement un ninja médical mais aussi et surtout une femme forte et courageuse. J'admire ce personnage, il est et (j'espère) qu'il restera mon model!

On voit très bien quel est le résultat quand on fréquente un peu trop longtemps Orochimaru, et encore quand tu marine dans son ADN. Résultat, un vrai malade mental de compétition.

Un magnifique combat, bourré de moral et d'émotions ! On en apprend un peu plus sur le mystérieux Kabuto (enfin !) et on peut voir les frères Uchiwas se battre côte à côte.

C’est un bon tome bien ficelé et qui met en scène les retrouvailles des frères Uchiwa.

un tome un peu moins bien, qui est uniquement pour Sasuke et son frère, mais peut être Sasuke changera-t-il de point de vue après ça?

j'ai hâte de voir ça!!!

et Kabuto, son histoire m'a un peu ennuyé... ce tome est toujours bien, mais un peu lent, et comme je préfère Naruto à Sasuke... je n'étais pas aussi prise dans le combat... mais bon ce sont des détails! l'histoire autrement est toujours aussi bien!

Enfin un bon tome de Naruto ! (il faut dire que j'en ai un peu marre de cette guerre sans fin). Dans ce tome, on en apprend plus sur Kabuto et, en plus, on revoit Sasuke et Itachi !

Ce tome met en scène les retrouvailles des frères Uchiwa. C’est super cool de les voir se battre ensemble ! Quant à Kabuto, il m’agace, je ne l’ai jamais vraiment apprécié et bien que ça ne change pas, l’auteur a su développer de façon intéressante son personnage. Son passé est court, efficace et il permet, en parallèle, de comprendre l’intérêt des sorts interdits des Uchiwa. Spoiler(cliquez pour révéler)Finalement, j’ai envie qu’il parvienne à sortir de la boucle d’Izanami pour retrouver son frère à l’orphelinat…C’est un bon tome bien ficelé qui s’est concentré sur un personnage qui ne m’intéresse pas tellement mais qui a tout de même su capter ma curiosité. Maintenant, j’ai hâte que les frères aient une réelle conversation.

Toujours un bon tome.

Le rythme commence malheureusement à s’essouffler je trouve, et c'est dommage !

Je ne me lasse pas de lire Naruto :) Encore un excellent tome à lire et à relire !

Naruto, Tome 61 : Frères, une lutte commune !!

• France : 2013-12-06 (Français)

Tsix l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-30T11:30:46+01:00
ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:02:42+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:56:37+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:46+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or