Naruto, Tome 61 : Frères, une lutte commune !!

Description ajoutée par Emimi 2013-09-10T22:05:50+02:00

Description trouvée sur kana manga.fr :

Même les cinq Kage réunis ne parviennent pas à faire plier Madara tant la puissance qu'il déploie est phénoménale... Tsunade prend alors la résolution d'enfreindre les préceptes du Ninjutsu Médical !

De leur côté, Itachi et Sasuke affrontent Kabuto afin d'interrompre Edotensei !

L'humain n'est ni omniscient ni omnipuissant. On compense en acceptant l'aide de ses camarades.(...)si tu veux te connaitre toi-même... Sonde ton cœur et accepte toi tel que tu es.(...)

Celui qui ne s'accepte pas tel qu'il est réellement est voué à l'échec. Tout comme moi autrefois.

Ce tome permet d'en savoir plus sur le passé de Kabuto, en cela il est assez intéressant...mais que le combat est long !

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Un tome centré sur Kabuto et son passif, ainsi que sur la relation Sasuke-Itachi.

Naruto est l'un de mes mangas préférés! Mélangeant humour et action, les personnages sont très attachants, et l'histoire est pleine de suspense, je ne peux pas lâcher ce manga incroyable !

Le combat des deux frères est long, et tout le blabla sur Izanami est assez barbant, à part ça c'est intéressant, on apprend à connaître Kabuto et on voit Sasuke et Itachi parler, pour une fois.

L'un de mes tomes préférés, clairement. Non pas parce qu'il y a Sasuke et Itachi, non pas du tout. Mais surtout parce que ce tome nous parle plus en profondeur du personnage de Kabuto que J'ADORE ! Heureusement qu'il ne meurt pas ! OUF ! Très bon tome, très beau combat, très belle histoire ! :)

Voir Sasuke et Itachi combattre ensemble, depuis que Sasuke à appris la vérité sur son frère, c'est vraiment génial et émouvant !

Et Tsunade est vraiment impressionnante avec son ninjustsu médical

J'étais assez contente de voir Itachi et Sasuke combattrent ensemble, un moment sympa. J'étais tout aussi contente de voir Tsunade sur le devant de la scène.

Un tome qui met en avant le pouvoir des Uchiwas avec l’alliance des deux frères afin de mettre en terme aux agissement de Kabuto.

Mais on y découvre la véritable histoire de Kabuto et ses motivations.

Un peu plus loin, du coté de la bataille, l’Hokage Tsunade met en avant ses capicités de ninjutsus médicales. Et elle est vraiment impressionnante.

Ce tome est de loin l'un de mes préféré! Même si j'aurais voulu les mettre tous il en aurait trop!! J'adore ce tome car dedans mon personnage préféré (Tsunade) est mis en avant et elle montre quelle n'est pas simplement un ninja médical mais aussi et surtout une femme forte et courageuse. J'admire ce personnage, il est et (j'espère) qu'il restera mon model!

Naruto, Tome 61 : Frères, une lutte commune !!

• France : 2013-12-06 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:34:42+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:35+02:00
MaMt le place en liste or
2021-06-18T17:13:28+02:00