Livres
475 887
Membres
454 264

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Naruto, Tome 63 : Un monde de rêves



Description ajoutée par elana55 2014-05-11T17:46:22+02:00

Résumé

Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.

Afficher en entier

Classement en biblio - 667 lecteurs

Extrait

Cet endroit... Ce monde... Je n'en ai juste plus rien à faire... -Obito

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Une révélation à laquelle je ne m’attendais pas, certe certains doutes m’ont envahis en ce qui concerne la véritable identité de Tobi. Néanmoins, Obito ne faisait pas parti de ma liste.

Excellent tome en soit.

Afficher en entier
Or

Je pense que tout le monde attendait avec impatience de voir Tobi enlever son masque, même si tout le monde se doutait sûrement que c'était Obito.

J'aimais vraiment le flash-back de l'enfance et le cheminement d'Obito.

Afficher en entier
Diamant

Ca pour une révélation ! Même si tout le monde s'en doutais, c'est tout de même un très beau plot twist je trouve. J'espère beaucoup de la fin du manga...

Afficher en entier
Argent

Un tome de transition agréable mais qui ne surprend pas. La grande révélation quand à l'homme au masque est tombée à la trappe depuis déjà bien longtemps.

Afficher en entier
Diamant

Le tome de la révélation. Alors oui, les signes désignant la réelle identité de Tobi étaient plutôt flagrants mais personnellement à ma première lecture je n’avais rien vu venir-quelle naïveté !- et ce fut un choc ! Mais sans parler de la révélation en elle-même qui est donc prévisible, je trouve que toute l’intensité se trouve dans la réaction de Kakashi, et de la mise en scène des flashbacks intéressants et poignants. De plus, c’est bien de savoir que c’était lui mais l’intérêt est de savoir pourquoi et la réponse se trouve dans ce tome. Tout est cohérent et prend sens, mais il faut quand même dire que « Tobi » va loin après la mort d’un seul être cher…Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai été émue dans ce tome car dans le tome 27, je m’étais, en peu de temps, énormément attaché à Obito et le pensait vraiment mort. Et là, on comprend qu’il a déclenché une guerre…pourtant son passé nous montre qu’après l’accident il était resté lui-même, drôle et sympathique. Du coup, j’ai du mal à le détester et en même temps il est allé trop loin. Puis un autre choc : pourquoi Kakashi a-t-il tuer Rin ? Je suis sûre qu’il y a une bonne raison mais bon…Par contre, je comprends mieux comment Nagato Uzumaki a pu être doté de rinnegan. Un tome plein de révélations, même si la principale est attendue, bien ficelé, captivant et dynamique.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome rattrape bien les précédents.

Le manga a un second souffle. Les flash-backs, bien que nombreux, nous aident à comprendre et sont tout de même plaisants à lire.

Afficher en entier
Or

Un bon tome ^^ Je trouve l'illustration de couverture super sympa :)

Je suis fan ^^

Afficher en entier
Pas apprécié

Les chapitres sur Obito dégagent une noirceur rare dans Naruto... le fan de dark-fantasy que je suis a beaucoup aimé voi Obito créer un entrelacs de corps et de branches dégoulinants de sang... très belle image, tout comme les autres scènes de ce chapitre qui sont très sombre et sanglante visuellement : du meilleur effet.

Bon, après, je veux pas dire, mais la "super" révélation de la mort sur qui est tobi... c'était un secret de polichinelle : tout le monde avait deviné depuis longtemps. (depuis la première apparition de tobi je crois : c'était pas dur de faire le rapprochement, on savait qu'un personnage a donné son œil à un autre, et on voit débarquer un nouveau perso qui n'a qu'un œil du bon côté ? Beaucoup trop évident.)

Afficher en entier

A vrai dire, je n'ai pas lu ce livre, mais d'après ce que j'ai compris des derniers tomes, Obito aime Rin qui s'est suicidée et a cause de ça, Obito veut faire un monde sans individualité ou un truc comme ça...

A CAUSE DE RIN????????

Afficher en entier
Lu aussi

Une grande révélation dans ce tome, enfin plutôt le contage de l'histoire d'un des personnages !!

Afficher en entier

Date de sortie

Naruto, Tome 63 : Un monde de rêves

  • France : 2014-07-04 (Français)

Activité récente

ErasmeD l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-27T14:02:54+02:00
eleya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-24T13:57:04+02:00
imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:28:56+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:46:18+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T18:29:16+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 667
Commentaires 26
Extraits 1
Evaluations 103
Note globale 8.31 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode