Naruto, Tome 63 : Un monde de rêves

Description ajoutée par elana55 2014-05-11T17:46:22+02:00

Naruto et ses compagnons ont trouvé une faille dans la stratégie de l'homme masqué ! Après avoir découvert que sa technique de dématérialisation était reliée à "la Majesté Divine", Kakashi sent un malaise sourd le gagner. Naruto, de son côté, démontre toujours une foi inébranlable en ses amis. Il parvient à toucher l'ennemi et à lui arracher son masque.

Cet endroit... Ce monde... Je n'en ai juste plus rien à faire... -Obito

Encore un personnage laissé pour mort et qu'on retrouve au bout d'un moment... J'avoue que j'étais assez curieuse de voir comment il en était arrivé là.

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

C s’y est, on connaît enfin qui est l’homme au masque ainsi que les prémisses de l’Akatsuki.

Dans ce tome-ci, on accède enfin à la vérité derrière les mensonges et faux-semblants. Le récit de la survie d'Obito est touchant, même si encore une fois le déclencheur de ce qu'il est devenu est bien simpliste.

Oh la la !!!..... Mais que fut ma surprise en découvrant la véritable identité de Tobi : C'est à dire Obito ! Non je rigole, tout le monde s'y attendait en fait mdrrr

Enfin on découvre qui est Tobi, ou plutôt Obito.. On s'y attendait, mais au moins on à la confirmation.

A voir maintenant les retrouvailles avec Kakashi..

Un tome très sympa, on connait désormais l'homme derrière le nom de "Tobi". J'ai bien aimé les flashbacks qui étaient très intéressants, ils nous permettent de mieux comprendre l'histoire d'Obito.

Une révélation à laquelle je ne m’attendais pas, certe certains doutes m’ont envahis en ce qui concerne la véritable identité de Tobi. Néanmoins, Obito ne faisait pas parti de ma liste.

Excellent tome en soit.

Je pense que tout le monde attendait avec impatience de voir Tobi enlever son masque, même si tout le monde se doutait sûrement que c'était Obito.

J'aimais vraiment le flash-back de l'enfance et le cheminement d'Obito.

Ca pour une révélation ! Même si tout le monde s'en doutais, c'est tout de même un très beau plot twist je trouve. J'espère beaucoup de la fin du manga...

Naruto, Tome 63 : Un monde de rêves

• France : 2014-07-04 (Français)

Tris07 le place en liste or
2021-09-22T16:36:19+02:00
MaMt le place en liste or
2021-08-28T14:33:26+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:45+02:00