Naruto, Tome 64 : Jûbi

Description ajoutée par Ivalnur 2014-04-08T19:02:19+02:00

Alors que le combat fait rage entre Madara, Naruto et Hachibi, un autre duel se poursuit, opposant Obito à Kakashi...

Extrait ajouté par Balthaaa 2014-10-02T19:41:48+02:00

Naruto : "Dis toi une bonne chose..."

Naruto et Obito : "...ce monde..."

Naruto : "...VA CONTINUER D'EXISTER !!"

Obito : "...VA CESSER D'EXISTER !!"

La champ de bataille devient apocalyptique ; tous les ninjas de l'alliance restants sont venus prêtés main fortes à Naruto, Kakashi, Bee et Gaï pour les épauler dans leur combat contre Tobi, Madara et Jûbi (rien que ça...).Malheureusement le combat tourne à la défaveur de l'Alliance : Spoiler(cliquez pour révéler)Neji est malheureusement poignardé par une attaque de Jûbi qui lui coutera la vie, afin de protéger Naruto qui était lui même protégé par Hinata !!

C'est donc un des tomes les plus tristes de la saga...

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin du tome, on voit Sasuke accompagné de son équipe Taka et d'Orachimaru à Konoha ; pourquoi se sont-ils rendus à Konoha ?? Qui sont les ninjas qui connaissent "toute la vérité" ?...

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-09-04T20:16:03+02:00

Beaucoup de parlotte, ça traîne en longueur quand même... heureusement certains tomes sont mieux que d'autres !

Commentaire ajouté par Anraheir 2021-08-19T19:52:14+02:00

Correct, pas un fan de l'esprit shonen, un peu de mal avec les personnages mais certains moments dans la saga sont très bons et plus adultes.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2021-06-20T19:09:04+02:00

Il est l’heure de sortir les mouchoirs. Qui dit guerre dit victimes et pas forcément celles qu’on attendrait.

Sasuke arrive enfin, faut pas trop le presser le bougre.

Commentaire ajouté par tommyvercetti 2020-11-19T13:10:45+01:00

Un tome très lent et monotone, malgré l'action ; des images remplies d'effets, de bijudama et de ninjutsu à n'en plus finir, du combat contre les Uchiwa, assez chiant j'ai trouvé.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-05-03T13:50:58+02:00

S'il y a bien une mort que je ne comprends pas c'est bien la mort de Néji ! J'en reviens toujours pas ! Inutile à mon sens...

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-02-07T19:17:24+01:00

Un tome chargé d'émotions, avec Jubi très puissant, imbattable, et surtout Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Neji

Commentaire ajouté par Snake 2020-01-30T11:50:22+01:00

Un 64ème tome chargé en émotions comme beaucoup d'autres de cette saga. C'est toujours aussi intéressant.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-07-13T22:48:34+02:00

Ce tome est bien plus puissant que ceux vu précédemment. On y découvre un Jûbi vraiment très puissant donnant du fil à retordre à nos ninjas. Mais la puissance de celui-ci ne fait que s’accroître.

La seule ombre au tableau de ce tome est la mort de Neji qui est vraiment triste, ce fut un véritable choc émotionnel pour tous nos ninjas ce qui les rendis encore plus fort.

Commentaire ajouté par lag123 2018-03-10T08:30:53+01:00

Ce tome était vraiment sombre. Jûbi semble imbattable et il devient de plus en plus monstrueux. En plus, j'étais trop triste pour Neji !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-08-06T20:51:28+02:00

Oula! Avec la mort de Neji, j'ai une amie qui a braillé pendant des jours et des jours durant.

Naruto, Tome 64 : Jûbi

• France : 2014-09-05 (Français)

MaMt le place en liste or
2021-10-02T14:10:38+02:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-28T16:06:49+02:00