Naruto, Tome 64 : Jûbi

Description ajoutée par Ivalnur 2014-04-08T19:02:19+02:00

Alors que le combat fait rage entre Madara, Naruto et Hachibi, un autre duel se poursuit, opposant Obito à Kakashi...

Extrait ajouté par Balthaaa 2014-10-02T19:41:48+02:00

Naruto : "Dis toi une bonne chose..."

Naruto et Obito : "...ce monde..."

Naruto : "...VA CONTINUER D'EXISTER !!"

Obito : "...VA CESSER D'EXISTER !!"

La champ de bataille devient apocalyptique ; tous les ninjas de l'alliance restants sont venus prêtés main fortes à Naruto, Kakashi, Bee et Gaï pour les épauler dans leur combat contre Tobi, Madara et Jûbi (rien que ça...).Malheureusement le combat tourne à la défaveur de l'Alliance : Spoiler(cliquez pour révéler)Neji est malheureusement poignardé par une attaque de Jûbi qui lui coutera la vie, afin de protéger Naruto qui était lui même protégé par Hinata !!

C'est donc un des tomes les plus tristes de la saga...

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin du tome, on voit Sasuke accompagné de son équipe Taka et d'Orachimaru à Konoha ; pourquoi se sont-ils rendus à Konoha ?? Qui sont les ninjas qui connaissent "toute la vérité" ?...

Commentaire ajouté par lag123 2018-03-10T08:30:53+01:00

Ce tome était vraiment sombre. Jûbi semble imbattable et il devient de plus en plus monstrueux. En plus, j'étais trop triste pour Neji !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-08-06T20:51:28+02:00

Oula! Avec la mort de Neji, j'ai une amie qui a braillé pendant des jours et des jours durant.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-08-06T14:19:07+02:00

Comme tous les derniers tomes, un tome riche en action et en émotion ! J'ai adoré le moment Hina-Naru d'ailleurs... J'attends de voir le secret que cache Orochimaru...

Commentaire ajouté par ThomasGrace 2017-01-01T22:53:07+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome car il nous permet d'en apprendre plus sur le passé de certains personnages. Ca fait du bien de temps en temps de mettre l'action de côté.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-25T12:02:20+02:00

Après le sanglant passé d'Obito Uchiwa où l'on voyait la jeune Rin Nohara mourir devant nos yeux , Obito commence son ultime combat contre Kakashi et Naruto . Mais malheureusement , le temps jouait contre eux , et Jubi allait sortir de son sommeil .

Commentaire ajouté par MayDavis 2016-06-08T00:45:49+02:00

Quel magnifique tome ! Un nouvel élan ressort dans ce tome dynamique et émouvant ! Tout le monde est enfin réuni afin de faire face à leurs ennemis et que c’est beau à voir. Le combat est rondement bien mené surtout avec autant de personnages à prendre en compte et à côté de ça, l’émotion est bien présente. Masashi Kishimoto ne nous a pas habitué à faire dans le monde des bisounours et fatalement dans une guerre, il y a des pertes…Spoiler(cliquez pour révéler)en premier lieu, le QG général est pris pour cible. Déjà là, j’étais tellement attristée, en particulier pour Shikaku puis pire, la mort de Neji…d’une tristesse infinie. Aussi, depuis que Kurama est bien présent, c’est un vrai délice, il est génial ! En pleine possession du chakra de Kyubi, Naruto parvient à le transférer à tous : classe et super puissant : ça fout les frissons ! Les images sont toujours aussi belles et j’ai hâte d’enchaîner la suite.

Commentaire ajouté par Low90 2015-08-24T10:11:46+02:00

Ce tome marque un tournant dans la quatrième guerre ninja Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Neji donne une envie nouvelle à tout les autres ninja de se battre contre Madara et Obito, on voit bien là que vu qu’ils ne veulent pas qu’il soit mort pour rien ils ont plus la rage et la motivation pour se battre.

De plus la mort de Shikaku et Inoichi laisse place à la nouvelle génération du trio Ino-Shika-Chô.

Par contre la mort de Neji m’a surprise, je ne m’y attendais pas, et une chose est sur elle est triste impossible de ne pas verser une larme à ce moment là.

En tout cas c’est un tome surprenant et triste.

Commentaire ajouté par Green 2015-04-22T13:30:47+02:00

Bon tome.

Je trouve que, malheureusement Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de neji n'est vraiment pas mise en valeur.

Plaisant à lire tout de même. :/

Commentaire ajouté par Isawien 2015-02-10T14:12:23+01:00

Un super bon tome encore une fois :D

Je suis fan, comme toujours ^^ J'adore !

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-12-25T12:46:08+01:00

Ce tome est ULTRA palpitant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Les morts s'enchaînent avec surtout la mort de Neji que je trouve très triste (même si je le savais déjà comment on m'avait spoilé !!) La suite promet d'être des plus captivante. J'ai vraiment hâte de la lire et Kiskimoto reste pour moi un auteur exceptionnel.

Naruto, Tome 64 : Jûbi

• France : 2014-09-05 (Français)

imperio l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:29:01+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:46:24+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T17:55:51+01:00
Zack28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-14T21:02:08+01:00
Esdia l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T10:00:29+02:00